PHOTO A LA MATERNITE

Discussions

Auteur
Message
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:38
[color=darkblue:f64409c160][size=18:f64409c160]Coucou les filles!! Je sais de part mon entourage qu'à la maternité un photographe pro vient prendre nos bouts en photos. Pouvez vous m'indiquez Les PRIX et si possible en METTRE QUELQUES UNES?? mERCi Les Filles!!! BB1, 36 semaines!!!Bientôt la fin!!!![/size:f64409c160][/color:f64409c160]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:53
[quote:b3210e0574="emn"][color=darkblue:b3210e0574][size=18:b3210e0574]Coucou les filles!! Je sais de part mon entourage qu'à la maternité un photographe pro vient prendre nos bouts en photos. Pouvez vous m'indiquez Les PRIX et si possible en METTRE QUELQUES UNES?? mERCi Les Filles!!! BB1, 36 semaines!!!Bientôt la fin!!!![/size:b3210e0574][/color:b3210e0574][/quote:b3210e0574] ici les filles en parles http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=19888
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:58
Merciiiii
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:02
Je trouve que ça coûta la peau du c ... ! On m'a demandé 15 euros pour une photo et comme je n'en ai pris qu'une la commerciale (celle qui vient chez toi par la suite... ) a remporté la douzaine de photo de mon petit bout pour les jetter ! La photo "cadeau" (qu'on reçoit sans condition d'achat) n'est évidemment pas la plus belle !!! Je trouve la pratique écoeurante et pour mon prochain bébé il est hors de question que la phototgraphe mette le pied dans ma chambre ! Voilà mon avis en tout cas...Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:f1e1c51e6e]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:f1e1c51e6e][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:35
Je connais pas le prix exact mais c hors de prix. Perso pa de photo a la maternité g pa voulu en prendre car je trouve ke c abusé.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:18
[b:073a690360]Moi je trouve que au contraire c'est une bonne opportunité pour certaines de retrouver des moments uniques, les photos sont en plus prisent par des pros et la qualité du papier photo fait que meme dans 20ans on pourra toujours les regarder sans qu'elles ne soient jaunies ou autre. En plus on ne nous force a rien, la photographe me l'a bien précisé elle demande notre accord et si on ne veut pas les photos par la suite on a simplement a leur dire.. certes c'est pas donné, ils te proposent des forfaits et des modalités de paiement,mais ca reste du pro. J'ai prit le premier forfait proposé avec un album photo , une grande toile , plus une peluche avec la photo de mon bébé offerte,les negatifs et un cadre avec la photo de ma puce egalement offert pour la somme de 280 euros. oui c'est pas donné mais je pense que les mamans qui recoivent les photographes savent dire oui ou non des le depart, c'est un travail comme un autre, de la a dire que la pratique est ecoeurante c'est un peu fort, on ne nous oblige vraiment pas a les prendre ces photos..certes j'avoues quand même que quand on viend te les presnter chez toi la personne "enrobe" un peu les choses :D du genre "ohhh que vous etes belle la dessus " (alors que je peux plus me voir en photo lors de mon accouchement j etais toute gonflée lol) et ca se poursuit par un "si vous preniez ca en plus pour les papi/mamie ce serai super sympa" ... hahahhaa la non faut pas abuser non plus :D en gros a toi de voir, moi j ai craqué quand j'ai vu ma ptite chérie bizzzz[/b:073a690360]
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 00:34
280 € !!!!! Waaah !!!ça c'est cher !!!! Bon, si les photos sont belles... chacune fait ce qu'elle veut de toutes façons. Mais c'est là que je pense à la chance que j'ai d'avoir un papa photographe amateur de très grand talent (en tout cas reconnu dans toute la famille où nous sommes tous un peu photographes). :D "Dis, mon petit papa chéri, tu veux bien prendre des photos de ta première petite fille ?" :D Linette
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:33
De mémoire pour une vingtaine de photo (ne me demander pas la taille exact car j'ai pas l'album avec moi mais environ 20cm de hauteur) ca a couté 70€ environ de mémoire c'était il y a 6 ans donc depuis le temps je flanche un peu :wink: Perso je recommencerai avec bb2 Si les photos sont bien faites (et en général c'est le cas vu que c'est des pros on a un superbe souvenir) Pour ce qui est du pack a 280 € ils en profitent du fait qu'ils nous donnent les négatifs.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:40
un album de 12 photos + 2 photo encadré + 1 peluche ave la foto de bébé sur son tee shirt + 1 grand tableau peint + 4 petits tableau peint = 800€ :shock: la maternité "t'offre" uen photo de bébé ... puis qq jours/semaines plus tard un gars vient te montrer toutes les autres photos de ton bébé et les differentes choses qui existe... t'as le choix de les prendre ou non... normal ;)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:32
Salut Perso je ne le ferai pas car je trouve que c'est pas donné. Je collecterai à droite à gauche les photos faites par les visiteurs : avec les appareils photos d'aujourd'hui, il y a toujours moyen d'en trouver des sympas. Et puis j'irai sur Photoweb (où je fais faire tous mes travaux photos) : ils proposent tout un tas de produits sympas et pas chers que tu reçois en moins d'une semaine chez toi. G fait ça pour mon mariage, et franchement ça donnait vraiment super! Par contre, j'aimerais aller chez la photographe vers 7 mois de grossesse pour faire une photo "de famille" : mon gros bidou, les mains de mon mari posées dessus (en étant derrière moi), et ma fille de 3 ans qui fait un câlin au bidou. G trop hâte car en plus je suis blanche, mon mari est noir et donc notre fille métisse et ça va être trop beau!! :D :D :D Biz A+ :wink:
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 23:01
moi on ma di ke cete 15euro la foto
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:56
Le photographe est venue me voir lundi chez moi et je trouve ca très cher mais bon....j'ai craqué grace a leur facilité de paiement... Jen ai pour 600 euros : album 12 photos + 6 photos + 1 peinture + 1 horloge avec la forme et la photo de bébé...oui oui c'est cher hein....mais comment ne pas craquer...
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:17
Pour moi c'était 130euros l'album!! Voila biz... :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:28
[color=orange:12e717e1ae]moi j'ai pas craqué, car les photos n'étaient pas superbes ni exceptionelles ! On à même pût en faire de plus belle avec notre numérique !!! C'est vrai que le coût est élevé, mais ça m'aurait pas arrêté si les photos m'avaient plû ! Je crois que c'était le photographe qui n'a pas su s'y prendre, car j'ai vu des photos que des filles ont mises sur le forum, et ça n'a vraiment rien à voir avec celles qu'ont m'a présentées !!!![/color:12e717e1ae]
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 23:30
MOI JE LES AI TOUTE ACHETER J AI PAYER LES 17 PHOTOS 162EURO ET JE NE REGRETTE PAS ELLE SONT SUPERBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.