PHOTO A LA MATERNITE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 14:38
[color=blue:4fbc65a7f8][b:4fbc65a7f8]perso pour le 2ème le photographe mettra pas non plus un pied dans la chambre, c'est hyper cher et en plus ils préviennent pas (effet de surprise !) donc le papa n'etait même pas la ! avec le numérique, on en a fait des superbes aussi...[/b:4fbc65a7f8][/color:4fbc65a7f8]
Maman allaitante et travailleuse
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:59
POUR MA FILLE IL Y A 3 ANS J AVAIS PRIS L ALbum complet + 2 albums pour les grands parents +un cadre + une photo entouree et et decorée pour 275 euros pour mon fils il y a 6 mois j ai pris pareil +un ourson avec photo de mon fils pour 300 euros ( ca a augmenté) c est vrai c est cher mis leurs photos sont superbes , les grands parents sont contents et surtout nous on avait aucune photo reussie a la mat pour notre fils dc je suis bien contente d avoir celles la , je regrette pas du tout, et c est bete mais pour mes 2 enfants je les regarde souvent ( en plus j ai de la chance mes enfants meme si ils avaient moins de 24 h dessus sont tout eveilles les yeux grands ouverts) bref c est vrai les prix sont abusifs , mais c est quoi 300 euros pour des supers souvenirs , je suis sure que de toutes façons on les depense bien ailleurs pour parfois pas grand chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.