Naissance de mon petit ange

Discussions

Auteur
Message
Guest304609
19 messages
Guest304609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:23
bonjour tous le monde j'ai aimé lire vos accouchement alors je vais vous raconter le mieux qui est un peu long alors courage pour les lectrices de mon roman. Tout d'abord accouchement prévu le 23 mai 2007. Mercredi 16 mai mon chéri part travaillé et je sens coulé quelques choses je me dis c rien et je reste couché chéri part travaillé mais à 5h30 là j'ai une sensation toute bizarre juste le temps d'aller au toilette pour me rendre compte que j'ai perdu les eau ( moi qui croyais ne pas les perdre c'est raté) j'apelle chéri au travail qui rentre tout effrayé mais moi tranquille tout va bien vu que je n'ai pas de contractions. On va quand meme a la maternitée que j'ai apellé entre temps à 6h40 elle branche le monito mais rien elles sont trop petites pour qu'elle me fasse mal col ouvert a 2 doigts. A 8h45 elle me débranche et me dit que la tete appuit pas encore sur le col et que je dois rester couché "géniale", a 10h00 on rentre dans la chambre et là encore une fuite je me met a éclater de rire :D ( mais c'est normale que cela coule encore pour celle qui vont accoucher). A 12h00 on me remet le monito mais toujours rien col ouvert a 2 doigts 1/2 mais la bonne nouvelle c'est que la tete appuit sur le col et que je peux me lever trop bien. Entre temps la SG me dit que si cela n'avance pas plus vite, il ne me déclengerons que dans 48H alors là je me dis à non je vais pas rester ici ( je deteste les hopitaux) donc je lui demande ce que je peux faire pour accélerer les choses et elle me dit il faut marcher alors nous voilà parti avec chéri pour marcher ( on a fait 5 fois le tour de la mater ds la journée) A16h toujours rien :( de plus on commence a s'impatienter, mon chéri mange car moi pas faim il regarde le foot à 22h30 monito contrations pas assez forte elle me donne soi disant un remede de cheval qui va me faire dormir (5 cachets) et faire effet dans le demi heure. Chéri commence à dormir mais 1 heure apès je commence a voir vraiment mal chéri appelle la SG à 00h20 qui vérifie le col qui est ouvert a 5 doigts géniale on va en salle d'accouchement pour prendre un bain vu que je ne veux pas de péridurale ( trop peur des piqures). Le bain se fait en musique mais en 1h30 je commence vraiment à sentir les contractions qui certes ne font pas du bien mais c'est suportable quand meme. A 2h00 col ouvert a 7 doigts la SG me dit que c'est super et que je fais du bon boulot. Je commence a pousser a 4h20 ( avec l'aide de la SG car je n'ai suivi aucun cours de préparation à la naisance cela me faisait trop stresser lol) et a 4h49 le 17 mai 2007 notre petite LEA est venu au monde. Pour la petite histoire j'ai rigolé en accouchent la sg m'a dit qu'elle n'avait jamais vu cela pour une femme qui accouchait sans péridurale :lol: [/b]
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:26
[toute mes felicitation tu as eu un accouchement en or et tu as bien bossé
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:32
Félicitations pour ta puce et ton accouchement!!!! Bisous
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:39
salut, hé ben ça alors!! sans prépa et sans péridurale, toutes mes félicitations je vous souhaites plein de bonne chose à tous les trois bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:05
quel accouchement !! Féliciattaions, et bienvenue à ta petite puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.