Je vous presente notre petit prince (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:26
excuse-moi v-titia mais je ne peux pas te laisser dire ça :shock: allaiter n'empeche pas le retour de couche !! biensur il peut etre different et differé selon la nature de chacune mais en aucun cas tu n'echappe au retour de couche si tu allaites . j'ai allaité pandant 2 ans ma première et j'ai eu mon retour de couche 3 semaines après mon accouchement ...pour des copines c'est venu qu'au bout d'un mois ou deux qu'elles allaitent ou pas .. pour d'autres mamans ça a été des saignements non stop au point où elles ne savaient pas si c'était des règles ou pas ... on est toutes differentes et allaiter n'est qu'un facteur de plus mais pas forcément celui qui determine ton retour de couche . sans rancune biz à toutes .
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:30
salut reine blanche je suis ravie pour toi que ce ne soit qu'une fausse alerte . c'est chouette de profiter de bb sans avoir peur ... gros bisous à ton bonhomme descendu du ciel... biz so
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:58
passe d'agréables moments avec ta famille et profites en un max! bises à tes anges!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.