Bebe1 est arrive..........

Discussions

Auteur
Message
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:38
Coucou !!! Ca y est, bébé1 est arrivé...je suis la plus comblée des mamans. J'ai eu très peur mais tout s'est bien passée...entre les fausses alertes, les déclenchements annulés et tout j'ai cru qu'il arriverait jamais bien qu'il était prévu pour le 7 juin (terme)... Vendredi dernier, je suis allée chez mon gygy, pour voir si on allait finir par vraiment me le déclencher après une annulation...et il me dit col postérieur, bébé gros..il m'a fait passé une radio voir si le bébé allait encore passer par voix basse....résultat...aucun souci il passe...donc le gygy m'a dit bon bah on attend qu'il arrive mais c'est pas pour tout de suite.... Et puis à 17h15, j'ai ressenti un "SPLOSCH" et la pfffffffffffffffffffffffffffffffff inondation, je perdais les eaux....c'est impressionnant la quantité et c'est tout chaud mais ca ne fait pas mal sauf qu on se sent un peu c... de se voir se "vider" sans rien faire...et puis j'ai été un peu prise de panique sur le coup mais bon....je vais à la maternité (on m'accompagne hein)...arrivée 18h...et on me mets le monito mais bébé ne supportait pas les contractions...moi j'avais le trac mais pas mal du tout...meme avec les contractions (elles étaient pas fortes)..du coup comme le coeur du bébé avait du mal..........zoupppppppppppppppppppppppp césarienne. Ils m'ont fair une rachi ...franchement les filles n'ayez pas peur....on ne sent rien du tout....sauf qu apres ca chauffe dans les jambeset hop on ne sent plus rien du tout...bon j'ai eu un peur peur de savoir ce qu il allait me faire mais quand j'en ai parlé on m'a dit "mais votre ventre est déjà ouvert madame...." , je les ai pas cru et deux secondes après j'entendais crier mon bébé à 19h40....comme quoi on sent vraiment rien.....et la c'est le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ils me l'ont montré juste deux minutes, j'ai pu lui toucher la main car il avait froid et il fallait vite le réchauffer et au bloc il fait pas chaud....ensuite le temps qu'il me suture...et hop , j'ai apercu mon petit bout dans sa couveuse....trop mimi...et après au bout d une heure il me l'ont donné dans les bras............c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Apres hop en chambre, ils m'ont laissé le bébé un petit peu...et après l'ont pris pour la nuit... Donc question accouchement par césarienne, aucune craintes les filles c'est flippant mais pas douloureux du tout ...par contre l'après accouchement est assez pénible, on ne peut pas trop se lever pdt 2/3 jours...on est sous calmant en perfusion...le plus dur est le premier jour ou on se lève...la ca fait un peu mal il faut le dire...après une fois debout on marche comme une petite vieille...ca tire, il faut y aller doucement...et puis les jours qui suivent bah on est content car on peut enfin s'occuper de bébé à temps plein. La je suis rentrée...c'est un peu dur car ca tire encore...en plus - bonne blague- mon lit est super bas donc pour me relever c'est pas facile..mais bon c'est que pour kk temps... Mon petit bout va bien 3kg520 pour 52 cm... La seule chose hormis l'après accouchcment pas très top mais magnifique quand meme....c'est que je suis totalement insatisfaite de l'équipe médicale....autant pdt toute ma grossesse jusqu au lendemain de la césarienne, j'ai eu a faire a des personnes fantastisques...que pendant mon séjour...aie aie aie...à pat deux ou trois personnes, les autres s'en foutait royalement...y'en avait qu une qui prenait en compte ma douleur...et heureusement..et au niveau des puéricultrices pareilles...mais bon me voila avec mon petit bout et maintenant je peux le dire....dès que bébé est la on oublie tout et c'est bien vrai. Bon courage a vous les filles....vous allez voir le plein d'é&motions qui vous attend et touts ces instants magiques...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:56
FELICITATION ET BIENVENU A TON PTI BOUT :D E NTOUT CAS TA ETE COURRAGEUSE DE TENIR BON BIZZZZ
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:49
[quote:29fc539d4c="nalounalex"]Coucou !!! Ca y est, bébé1 est arrivé...je suis la plus comblée des mamans. J'ai eu très peur mais tout s'est bien passée...entre les fausses alertes, les déclenchements annulés et tout j'ai cru qu'il arriverait jamais bien qu'il était prévu pour le 7 juin (terme)... Vendredi dernier, je suis allée chez mon gygy, pour voir si on allait finir par vraiment me le déclencher après une annulation...et il me dit col postérieur, bébé gros..il m'a fait passé une radio voir si le bébé allait encore passer par voix basse....résultat...aucun souci il passe...donc le gygy m'a dit bon bah on attend qu'il arrive mais c'est pas pour tout de suite.... Et puis à 17h15, j'ai ressenti un "SPLOSCH" et la pfffffffffffffffffffffffffffffffff inondation, je perdais les eaux....c'est impressionnant la quantité et c'est tout chaud mais ca ne fait pas mal sauf qu on se sent un peu c... de se voir se "vider" sans rien faire...et puis j'ai été un peu prise de panique sur le coup mais bon....je vais à la maternité (on m'accompagne hein)...arrivée 18h...et on me mets le monito mais bébé ne supportait pas les contractions...moi j'avais le trac mais pas mal du tout...meme avec les contractions (elles étaient pas fortes)..du coup comme le coeur du bébé avait du mal..........zoupppppppppppppppppppppppp césarienne. Ils m'ont fair une rachi ...franchement les filles n'ayez pas peur....on ne sent rien du tout....sauf qu apres ca chauffe dans les jambeset hop on ne sent plus rien du tout...bon j'ai eu un peur peur de savoir ce qu il allait me faire mais quand j'en ai parlé on m'a dit "mais votre ventre est déjà ouvert madame...." , je les ai pas cru et deux secondes après j'entendais crier mon bébé à 19h40....comme quoi on sent vraiment rien.....et la c'est le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ils me l'ont montré juste deux minutes, j'ai pu lui toucher la main car il avait froid et il fallait vite le réchauffer et au bloc il fait pas chaud....ensuite le temps qu'il me suture...et hop , j'ai apercu mon petit bout dans sa couveuse....trop mimi...et après au bout d une heure il me l'ont donné dans les bras............c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Apres hop en chambre, ils m'ont laissé le bébé un petit peu...et après l'ont pris pour la nuit... Donc question accouchement par césarienne, aucune craintes les filles c'est flippant mais pas douloureux du tout ...par contre l'après accouchement est assez pénible, on ne peut pas trop se lever pdt 2/3 jours...on est sous calmant en perfusion...le plus dur est le premier jour ou on se lève...la ca fait un peu mal il faut le dire...après une fois debout on marche comme une petite vieille...ca tire, il faut y aller doucement...et puis les jours qui suivent bah on est content car on peut enfin s'occuper de bébé à temps plein. La je suis rentrée...c'est un peu dur car ca tire encore...en plus - bonne blague- mon lit est super bas donc pour me relever c'est pas facile..mais bon c'est que pour kk temps... Mon petit bout va bien 3kg520 pour 52 cm... La seule chose hormis l'après accouchcment pas très top mais magnifique quand meme....c'est que je suis totalement insatisfaite de l'équipe médicale....autant pdt toute ma grossesse jusqu au lendemain de la césarienne, j'ai eu a faire a des personnes fantastisques...que pendant mon séjour...aie aie aie...à pat deux ou trois personnes, les autres s'en foutait royalement...y'en avait qu une qui prenait en compte ma douleur...et heureusement..et au niveau des puéricultrices pareilles...mais bon me voila avec mon petit bout et maintenant je peux le dire....dès que bébé est la on oublie tout et c'est bien vrai. Bon courage a vous les filles....vous allez voir le plein d'é&motions qui vous attend et touts ces instants magiques...[/quote:29fc539d4c] Félicitation et bienvenue à ton bb,beaucoup de bonheurs pour l' avenir :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:21
[quote:1928ac0f5a="nalounalex"] Apres hop en chambre, ils m'ont laissé le bébé un petit peu...et après l'ont pris pour la nuit... [/quote:1928ac0f5a] pourquoi ils te l'ont pris :shock: t'avais demandé?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:52
TOUTES MES FELICTATIONS !!! Gros bisous au petit bout, et bon courage pour la suite :wink: bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:dae64c8ff8]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:dae64c8ff8][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 17:15
félicitattions !!!!!!
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:21
Toutes mes félicitations Et merci pour ta description C'est super bien expliqué et ça m'a bien rassuré :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.