Comment savoir si c'est des vrais contractions???

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:38
bonjour à toutes les mamans, :lol: tout dabord félicitations à vous toutes et à vos bébés, je vous souhaite pleins de bonheur. voilà je vous expose ma situation, je suis à J-6 aujourd'hui. hier lors de la visite chez gygy, mon col est peu ouvert (à peine 2 doigts) mais il parait que je n'ai presque plus de liquide et que mon placenta est calcifié donc accouchement imminent. :lol: hier j'ai eu des contractions toute la soirée assez régulières et très moyennement douloureuses et pis cela s'est calmé avec le spasfon. j'en ai donc déduit que ce n'était pas des vrais. toute le monde me dit "tu le sauras qd elles seront là"!!! alors les filles c'est koi les vrais contractions, qd votre vrai travail a commencé???? qu'est ce que ca fé??? comment l'avé vous su??? quels ont été les signes avants-coureurs??? je ne vx pas partir trop vite mais pas trop tard non plus. voilà, merci pour votre aide :roll: j'en ai besoin ambre60
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:52
Je crois que si ça passe avec du Spasfon, c'est du faux travail... Moi, j'ai eu des contractions dès mon 5è mois de grossesse mais elles n'étaient pas vraiement douloureuses quand je les compare à celles de mon début de travail. Courage, ça va venir!
cecile0169 3 messages
cecile0169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:15
bonjour a toi ambre60 le travail est toujours un peu long pour un premier bébé tout est en train de se metre en route mais tu verra les vraies contractions tu va les reconnaitre elles seront de plus en plus rapprochees et plus intenses la tu pourra allé consulter et si il le faut il te ferons une petite perfusion d'ocitocine qui donne un tit coup de pouce au travail et tout ira bien plus vite je te souhaite un merveilleux rdv avc ton tit ange tiens nous informé gros bis miss a vous :wink: ps (le rapport a la douleur n est pas le meme pour toutes alors meme si tes contractions ne sont tres douloureuses prend tes precautions et apl la maternité si tt changement ya) tout dabord félicitations à vous toutes et à vos bébés, je vous souhaite pleins de bonheur. voilà je vous expose ma situation, je suis à J-6 aujourd'hui. hier lors de la visite chez gygy, mon col est peu ouvert (à peine 2 doigts) mais il parait que je n'ai presque plus de liquide et que mon placenta est calcifié donc accouchement imminent. :lol: hier j'ai eu des contractions toute la soirée assez régulières et très moyennement douloureuses et pis cela s'est calmé avec le spasfon. j'en ai donc déduit que ce n'était pas des vrais. toute le monde me dit "tu le sauras qd elles seront là"!!! alors les filles c'est koi les vrais contractions, qd votre vrai travail a commencé???? qu'est ce que ca fé??? comment l'avé vous su??? quels ont été les signes avants-coureurs??? je ne vx pas partir trop vite mais pas trop tard non plus. voilà, merci pour votre aide :roll: j'en ai besoin ambre60[/quote][color=blue:59e4973ac7][/color:59e4973ac7][color=blue:59e4973ac7][/color:59e4973ac7]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:33
coucou les filles, merci pour celles qui m'ont répondues mais je m'attendais à avoir plus d'expérience... suis trop en panique maintenant...lol...non c'est juste que je c pas qd fo partir mais bon... ts les soirs g des contractions et pis le lendemain rien :cry:, je perds un truc glaireux blanc cassé (dslé pr les détails :oops: ),pourtant g déjà perdu le BM. ca en serait encore??? :shock: et puis g aussi l'impression q ma poche des eaux est fissurée car g tjrs la culotte mouillée... c'est fou comme a ce stade on px psychoter :roll: . si une vous px m'éclairer sur ce dernier point ca serait cool. bon ben J-5 aujourd'hui, j'espère que le changement de lune va faire son effet demain. ambre60
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 15:41
si tu te tracasse trop va a la mater pour tes perte ki te mouille toute! car si tu es fissurer il faut y aller moi on m avais dis sur un autre post pour savoir si j etais fissurer de m assoir et me relever 5 fois de suite et apres les 5 fois si kelke chose coule ces ke jetais fissurer ! essaye .. et si ta trop peur va jeter un oeil a l hopital pour te rassurer bizzzzzzzzzzzz
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:07
coucou, ouf je suis rassurée, g vu gygy hier et ma poche des eaux n'est pas fissurée, ce sont des fuites urinaires... :oops: que je ne sens pas. tout va bien, J-3, ma pepette ne devrait plus tarder maintenant. on a réussi à négocier un décollement de membranes que lundi, comme ça avec un peu de chance , ma fille arrivera le jour de l'anniversaire de son papa... en attendant on vis surement notre dernier WE à 2 avec mon doudou. ca fé bizarre de se dire que, au pire mardi, on sera 3. c'est dur à réaliser voilà, les filles, la semaine prochaine je viendrai à mon tour vous raconter mon aventure. ambre60
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:03
[quote:f56ebdacb0="Mary621"]bonsoir, je voulais savoir si pour un bébé 2 c'est plus rapide que pour bébé 1?? au premier j'ai mis 8 heures. je me demande cela car mon mari travaille à 3 heures de la maison et je ne voudrais pas accoucher sans lui. j'ai mon col ouvert à 1 doigt et j'ai des contractions mais je n'ai pas mal, je suis à 35 semaines. j'attends vos réponses. http://frise.netenviesdemariage.com/[img:f56ebdacb0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041202998.png[/img:f56ebdacb0][/quote:f56ebdacb0] pour le premier j ai mis 10 heures et pour la deuxième 2 H :shock: donc oui ca peut aller plus vite, vraiment plu vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.