OoOoLa naissance de mon tresor Cassie!!oOoO

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:07
Coucou a toutes alors voila mon accouchement (j'en profite de vous le raconter pendant que le papa s'occupe de ma princesse)!! Alors voila normalement c'était prévu que mardi 22 mai ma SF me fasse 1 décollement des membranes mais ma puce en a décider autrement (elle préférer venir naturelement peut etre)!! Mon col était ouvert a 2cm et court et puis elle était trés basse!! Alors voila lundi matin vers 7h je commence a avoir mal au ventre (je penser pas du tout que c'était sa je pensais a 1 diarhée)!! Alors d'un coup je m'assois dans mon lit et là splatch de l'eau qui coule entre mes jambes,je me léve je regarde sa n'avais pas de couleur donc j'ai pensais a sa!! Je sort de mon lit et je vais voir ma mére (car j'habite encore chez ma mére,j'ai 17ans) et lui dit "je crois que j'ai perdu les eaux" alors elle se léve vient voir dans mon lit (elle s'y connais car on est 8enfants) et me dit "ta poche s'est fissuré" car j'avais pas tout perdu!! Alors direction la douche ou je perd encore de l'eau puis vient le bouchon muqueux je sort met 1 protection (j'ai perdu de l'eau jusqu'a la mater)!!J'appel le papa et je m'habille et je descent essaye de manger impossible les contractions arrive (elle sont déjà trés douloureuses)!! Le papa arrive trés vite (il habite a 10min de chez moi)!! J'attend 2h chez moi (car 1 fois a la mater on est sous monito et on peut plus bouger) donc j'essaye de marcher,de m'assoir,de m'accroupir,...impossible j'ai trop mal je cris,je souffle,...!! Ma mére me dit il faut que tu y aille!!C'est parti on part j'ai trés mal j'en peut+,arriver a l'hopital je m'assoie de partout hurle et monte a la mater,j'y arrive enfin on me désabille et la SF m'osculte regarde ou en est mon col et puis me dit "vous etes complétement dilaté sa va aller trés vite mais vous pourez pas avoir la péridurale!! Et moi au non mon dieux j'ai pas envie mais enfaite la SF c'est trompé (oufff c'était 1étudiante,elle a fait son 1er accouchement sur moi!!)j'était pas trés rassuré enfaite a 9h30 mon col était ouvert a 3cm et effacé ensuite il m'installe en salle d'accouchement me mette la blousse mon homme aussi et ma mére (ils ont assister tout les 2)!! Vers 11h il m'installe la péri (oufff j'en pouver plus merci la péri!!!!),jusqu'a maintenant il m'avais muit sous morphine et sous masque car fallait attendre les résultat de la prise de sang pour la péri!! Puis vers 12h30 La SF leur dit dit d'aller manger donc vers 13h30 elle regarde ou en est mon col est la il est ouvert a 10cm et totalement effacé et elle les rapel et puis 15min aprés ils reviennent!! La SF me dit d'attendre de voir totalement la tete entre mes jambes!!Alors je suis arriver a tenir jusqu'a 14h45 et puis la j'en peut plus j'ai envie de pusser alors j'y vais je commence a pousser qu'est que sa fait mal j'en peut plus!! J'ai jamais eu autant mal de ma vie je la sens psser la tete c'est le pire!!Aprés 15min de pousser ma puce arrive a 15h03 il me la pose dessus (c'est magnifique j'en pleure) le papa coupe le cordon aprés il vont la lui faire tout se qu'il on a faire(aspiré,mesurer,...)!! Et puis 1fois toute belle il me l'a mette au sein (vu que l'allaite),c'est trop beau j'en reviens pas "c'est mon bébé"!! Ensuite le papa la prend et me font mes points j'ai était déchirer 2points a l'interieur et 2 sur chaque levres et 2 au periné (qu'est-ce que j'ai eu mal quand ils m'ont recousu j'en cri)!!! Voila mon récit pour les photos j'en mettrais autre fois!! Mon ptit ange commence a pleurer elle a faim!!! Les parents sont trés heureux meme si les nuits sont trés durs a gérer!!
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:18
[quote:8306a588cd="*°*laetii26*°*"]Coucou a toutes alors voila mon accouchement (j'en profite de vous le raconter pendant que le papa s'occupe de ma princesse)!! Alors voila normalement c'était prévu que mardi 22 mai ma SF me fasse 1 décollement des membranes mais ma puce en a décider autrement (elle préférer venir naturelement peut etre)!! Mon col était ouvert a 2cm et court et puis elle était trés basse!! Alors voila lundi matin vers 7h je commence a avoir mal au ventre (je penser pas du tout que c'était sa je pensais a 1 diarhée)!! Alors d'un coup je m'assois dans mon lit et là splatch de l'eau qui coule entre mes jambes,je me léve je regarde sa n'avais pas de couleur donc j'ai pensais a sa!! Je sort de mon lit et je vais voir ma mére (car j'habite encore chez ma mére,j'ai 17ans) et lui dit "je crois que j'ai perdu les eaux" alors elle se léve vient voir dans mon lit (elle s'y connais car on est 8enfants) et me dit "ta poche s'est fissuré" car j'avais pas tout perdu!! Alors direction la douche ou je perd encore de l'eau puis vient le bouchon muqueux je sort met 1 protection (j'ai perdu de l'eau jusqu'a la mater)!!J'appel le papa et je m'habille et je descent essaye de manger impossible les contractions arrive (elle sont déjà trés douloureuses)!! Le papa arrive trés vite (il habite a 10min de chez moi)!! J'attend 2h chez moi (car 1 fois a la mater on est sous monito et on peut plus bouger) donc j'essaye de marcher,de m'assoir,de m'accroupir,...impossible j'ai trop mal je cris,je souffle,...!! Ma mére me dit il faut que tu y aille!!C'est parti on part j'ai trés mal j'en peut+,arriver a l'hopital je m'assoie de partout hurle et monte a la mater,j'y arrive enfin on me désabille et la SF m'osculte regarde ou en est mon col et puis me dit "vous etes complétement dilaté sa va aller trés vite mais vous pourez pas avoir la péridurale!! Et moi au non mon dieux j'ai pas envie mais enfaite la SF c'est trompé (oufff c'était 1étudiante,elle a fait son 1er accouchement sur moi!!)j'était pas trés rassuré enfaite a 9h30 mon col était ouvert a 3cm et effacé ensuite il m'installe en salle d'accouchement me mette la blousse mon homme aussi et ma mére (ils ont assister tout les 2)!! Vers 11h il m'installe la péri (oufff j'en pouver plus merci la péri!!!!),jusqu'a maintenant il m'avais muit sous morphine et sous masque car fallait attendre les résultat de la prise de sang pour la péri!! Puis vers 12h30 La SF leur dit dit d'aller manger donc vers 13h30 elle regarde ou en est mon col est la il est ouvert a 10cm et totalement effacé et elle les rapel et puis 15min aprés ils reviennent!! La SF me dit d'attendre de voir totalement la tete entre mes jambes!!Alors je suis arriver a tenir jusqu'a 14h45 et puis la j'en peut plus j'ai envie de pusser alors j'y vais je commence a pousser qu'est que sa fait mal j'en peut plus!! J'ai jamais eu autant mal de ma vie je la sens psser la tete c'est le pire!!Aprés 15min de pousser ma puce arrive a 15h03 il me la pose dessus (c'est magnifique j'en pleure) le papa coupe le cordon aprés il vont la lui faire tout se qu'il on a faire(aspiré,mesurer,...)!! Et puis 1fois toute belle il me l'a mette au sein (vu que l'allaite),c'est trop beau j'en reviens pas "c'est mon bébé"!! Ensuite le papa la prend et me font mes points j'ai était déchirer 2points a l'interieur et 2 sur chaque levres et 2 au periné (qu'est-ce que j'ai eu mal quand ils m'ont recousu j'en cri)!!! Voila mon récit pour les photos j'en mettrais autre fois!! Mon ptit ange commence a pleurer elle a faim!!! Les parents sont trés heureux meme si les nuits sont trés durs a gérer!![/quote:8306a588cd] Félicitations pour ta princesse ! Mais dis-moi comment une étudiante sage-femme peut se tromper entre dilatation compléte (10 cm !) et dilatation de 3 cm il en faut quand même !!!! Heureusement qu'elle ne t'a pas fait pousser...... Profites bien de ta poupette et de ton homme !!!! Bisous Nounette83
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:24
c est une belle histoire merci de nous a faire partager c est sympas :P et fellicition a tout les deux je te souhaite beaucoup de bonheure avec ta petite famille :wink: jennifer 22 ans en essay de bb1
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:04
Felicitations pour ton accouchement, tu as l'air d'avoir ete tres courageuse !! plein de bonheur à ta princesse et à ta petite famille!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:04
[quote:44f8f41ec8="nounette83"][quote:44f8f41ec8="*°*laetii26*°*"]Coucou a toutes alors voila mon accouchement (j'en profite de vous le raconter pendant que le papa s'occupe de ma princesse)!! Alors voila normalement c'était prévu que mardi 22 mai ma SF me fasse 1 décollement des membranes mais ma puce en a décider autrement (elle préférer venir naturelement peut etre)!! Mon col était ouvert a 2cm et court et puis elle était trés basse!! Alors voila lundi matin vers 7h je commence a avoir mal au ventre (je penser pas du tout que c'était sa je pensais a 1 diarhée)!! Alors d'un coup je m'assois dans mon lit et là splatch de l'eau qui coule entre mes jambes,je me léve je regarde sa n'avais pas de couleur donc j'ai pensais a sa!! Je sort de mon lit et je vais voir ma mére (car j'habite encore chez ma mére,j'ai 17ans) et lui dit "je crois que j'ai perdu les eaux" alors elle se léve vient voir dans mon lit (elle s'y connais car on est 8enfants) et me dit "ta poche s'est fissuré" car j'avais pas tout perdu!! Alors direction la douche ou je perd encore de l'eau puis vient le bouchon muqueux je sort met 1 protection (j'ai perdu de l'eau jusqu'a la mater)!!J'appel le papa et je m'habille et je descent essaye de manger impossible les contractions arrive (elle sont déjà trés douloureuses)!! Le papa arrive trés vite (il habite a 10min de chez moi)!! J'attend 2h chez moi (car 1 fois a la mater on est sous monito et on peut plus bouger) donc j'essaye de marcher,de m'assoir,de m'accroupir,...impossible j'ai trop mal je cris,je souffle,...!! Ma mére me dit il faut que tu y aille!!C'est parti on part j'ai trés mal j'en peut+,arriver a l'hopital je m'assoie de partout hurle et monte a la mater,j'y arrive enfin on me désabille et la SF m'osculte regarde ou en est mon col et puis me dit "vous etes complétement dilaté sa va aller trés vite mais vous pourez pas avoir la péridurale!! Et moi au non mon dieux j'ai pas envie mais enfaite la SF c'est trompé (oufff c'était 1étudiante,elle a fait son 1er accouchement sur moi!!)j'était pas trés rassuré enfaite a 9h30 mon col était ouvert a 3cm et effacé ensuite il m'installe en salle d'accouchement me mette la blousse mon homme aussi et ma mére (ils ont assister tout les 2)!! Vers 11h il m'installe la péri (oufff j'en pouver plus merci la péri!!!!),jusqu'a maintenant il m'avais muit sous morphine et sous masque car fallait attendre les résultat de la prise de sang pour la péri!! Puis vers 12h30 La SF leur dit dit d'aller manger donc vers 13h30 elle regarde ou en est mon col est la il est ouvert a 10cm et totalement effacé et elle les rapel et puis 15min aprés ils reviennent!! La SF me dit d'attendre de voir totalement la tete entre mes jambes!!Alors je suis arriver a tenir jusqu'a 14h45 et puis la j'en peut plus j'ai envie de pusser alors j'y vais je commence a pousser qu'est que sa fait mal j'en peut plus!! J'ai jamais eu autant mal de ma vie je la sens psser la tete c'est le pire!!Aprés 15min de pousser ma puce arrive a 15h03 il me la pose dessus (c'est magnifique j'en pleure) le papa coupe le cordon aprés il vont la lui faire tout se qu'il on a faire(aspiré,mesurer,...)!! Et puis 1fois toute belle il me l'a mette au sein (vu que l'allaite),c'est trop beau j'en reviens pas "c'est mon bébé"!! Ensuite le papa la prend et me font mes points j'ai était déchirer 2points a l'interieur et 2 sur chaque levres et 2 au periné (qu'est-ce que j'ai eu mal quand ils m'ont recousu j'en cri)!!! Voila mon récit pour les photos j'en mettrais autre fois!! Mon ptit ange commence a pleurer elle a faim!!! Les parents sont trés heureux meme si les nuits sont trés durs a gérer!![/quote:44f8f41ec8] Félicitations pour ta princesse ! Mais dis-moi comment une étudiante sage-femme peut se tromper entre dilatation compléte (10 cm !) et dilatation de 3 cm il en faut quand même !!!! Heureusement qu'elle ne t'a pas fait pousser...... Profites bien de ta poupette et de ton homme !!!! Bisous Nounette83[/quote:44f8f41ec8] Ma puce était trés basse et gigoté beaucoup enfin c'est ce qu'elle m'a dit!! Biz :wink:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:45
[color=red:8df7780c86]FELICITATION ET BIENVENUE A TA PETITE PRINCESSE[/color:8df7780c86]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:47
Félicitations, et bienvenue à ta petite Puce!!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:35
Félicitations , c est un très beau récit ,mais tu as dû avoir chaud quand elle t a di que tu ne pouvais pas avoir la péri. Bious à vous
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:00
félicitation ! elle est manifique !
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:19
oh quelle belle poupette!!! Elle est parfaite!!! Super ma louloute te voilà maman. Bisous ma douce et viens vite nous donner de vos nouvelles. caroline
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 22:58
Félicitations, elle est vraiment belle !!!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:49
Merci beaucoup!!ophy88 ta puce est vraiment magnifique!! biz a toutes!! :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:50
[quote:90894fb08f="piloupilou37"]oh quelle belle poupette!!! Elle est parfaite!!! Super ma louloute te voilà maman. Bisous ma douce et viens vite nous donner de vos nouvelles. caroline[/quote:90894fb08f] ton message est trés gentil!! Tes ptits mecs sont trop mimi!! biz a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.