NAISSANCE D'AIMY ACCOUCHEMENT DE REVE !!

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:35
[color=violet:b4b3d36f9e]Aïmy est arrivée le 16 mai à 7h25 (DPA le 25mai). Se fut un accouchement super. Vers 23h00 je perdais de l'eau en allant au toilette, comme plusieurs petit pipi,dc mon amis ma dit, c'est pas la perte des eaux, car sa ne se controle pas,mais en tt cas je perdais le bouchon muqueux sa c'ete une evidence.J'ete juste patraque à ce moment la. Vers 00h j'ai descider de prendre un bain car la douleur comme des regles avait tendance à augmenter,je perdais tjs de l'eau en allant au toilette,j'ai pris un spasfon et hop ds le bain. j'ai mi l'horloge en face et j'avait en realité des contractions tte les 6 min, au bout de 45 min 1h , tjs aussi mal et des contraction tte les 6min voir moins. Entre 1h et 2h des contractions forte que je n'arrivais plus a compter tellement sa revenait svt,je me mettai a 4 pattes,assis... pr faire passer la douleur,le 2eme spasfon ne faisait tjs pas effet. A 2h on a descidé d'aller a la mater, le trajet 20 min en route de campagne à ete un peu difficile car contraction ttes les 2 a 3 min ... Nous etions persuadé que c'ete juste du travail préparatif et que j'allais rentrée à la maison!!! Arrivé à la mater vers 2h20 , examen revele que je suis dilaté à 5 ,la gd sourire de ma part, c'ete le jour j sa c'est sur!! et puis 5 c tjs mieux que 2, dc examen sanguin et attente de resultat pr la peri. Installation en salle d'accouchement, pose de la perfusion c'est pas tres agreable et mise sous gaz hilarant pdt les contractions qui st de plus en plus douloureuse. Vers 4h pause de la peri, aucune douleur juste senti l'aiguille d'anesthesie,pr le reste on sent rien du tt et quelle délivrance en 5 min plus de douleur de contraction,c'est le pied. le papa en profite pr envoyer des messages à la famille. Et la on attend, tres vite je suis arrivé à 9 en 2h et a 7h j'ai commencé à pousser. C'est vrai c'est pas tres agreable qd la tete s'engage,tjs envi de pousser, d'aller au toilette, d'ailleure j'ai fait,sans m'en rendre compte,c'est mon chéri qui me l'a raconté.Accouchement sur le coté,j'ai ete installé com sa des l'installation de la peri , pr aider bébé à descendre. J'ai surtt ressenti les doigts autour de sa tete qui sortait pr l'aider à avancer,sa brule, pique mais tt a fait supportable vu le tps que sa dur. Et voila Aïmy ete la a 7h25! 2h avec elle tt contre moi, photo, tété et 2 point de suture (1en haut et 1 en bas tt a fait normal). Puis retour ds la chambre pti dej et hop c'est reparti com si rien ne c'ete passée,pas de douleur c'est super. Et la debut du role de maman, mise au sein,dodo,change... la vie à trois. Que du bonheur. Alors je vous souhaite le meme accouchement, surtt n'oublié pas le brumisateur sa aide et sa hydrate car on a trop soif, et il fait super chaud dc papa te couvre pas trop... Bon courage à ttes. MEL[/color:b4b3d36f9e]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:08
hello!!! félicitations et bienvenue à la petite aïmy!!!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:38
[quote:741b71d599="7783mimi"][color=violet:741b71d599]Aïmy est arrivée le 16 mai à 7h25 (DPA le 25mai). Se fut un accouchement super. Vers 23h00 je perdais de l'eau en allant au toilette, comme plusieurs petit pipi,dc mon amis ma dit, c'est pas la perte des eaux, car sa ne se controle pas,mais en tt cas je perdais le bouchon muqueux sa c'ete une evidence.J'ete juste patraque à ce moment la. Vers 00h j'ai descider de prendre un bain car la douleur comme des regles avait tendance à augmenter,je perdais tjs de l'eau en allant au toilette,j'ai pris un spasfon et hop ds le bain. j'ai mi l'horloge en face et j'avait en realité des contractions tte les 6 min, au bout de 45 min 1h , tjs aussi mal et des contraction tte les 6min voir moins. Entre 1h et 2h des contractions forte que je n'arrivais plus a compter tellement sa revenait svt,je me mettai a 4 pattes,assis... pr faire passer la douleur,le 2eme spasfon ne faisait tjs pas effet. A 2h on a descidé d'aller a la mater, le trajet 20 min en route de campagne à ete un peu difficile car contraction ttes les 2 a 3 min ... Nous etions persuadé que c'ete juste du travail préparatif et que j'allais rentrée à la maison!!! Arrivé à la mater vers 2h20 , examen revele que je suis dilaté à 5 ,la gd sourire de ma part, c'ete le jour j sa c'est sur!! et puis 5 c tjs mieux que 2, dc examen sanguin et attente de resultat pr la peri. Installation en salle d'accouchement, pose de la perfusion c'est pas tres agreable et mise sous gaz hilarant pdt les contractions qui st de plus en plus douloureuse. Vers 4h pause de la peri, aucune douleur juste senti l'aiguille d'anesthesie,pr le reste on sent rien du tt et quelle délivrance en 5 min plus de douleur de contraction,c'est le pied. le papa en profite pr envoyer des messages à la famille. Et la on attend, tres vite je suis arrivé à 9 en 2h et a 7h j'ai commencé à pousser. C'est vrai c'est pas tres agreable qd la tete s'engage,tjs envi de pousser, d'aller au toilette, d'ailleure j'ai fait,sans m'en rendre compte,c'est mon chéri qui me l'a raconté.Accouchement sur le coté,j'ai ete installé com sa des l'installation de la peri , pr aider bébé à descendre. J'ai surtt ressenti les doigts autour de sa tete qui sortait pr l'aider à avancer,sa brule, pique mais tt a fait supportable vu le tps que sa dur. Et voila Aïmy ete la a 7h25! 2h avec elle tt contre moi, photo, tété et 2 point de suture (1en haut et 1 en bas tt a fait normal). Puis retour ds la chambre pti dej et hop c'est reparti com si rien ne c'ete passée,pas de douleur c'est super. Et la debut du role de maman, mise au sein,dodo,change... la vie à trois. Que du bonheur. Alors je vous souhaite le meme accouchement, surtt n'oublié pas le brumisateur sa aide et sa hydrate car on a trop soif, et il fait super chaud dc papa te couvre pas trop... Bon courage à ttes. MEL[/color:741b71d599][/quote:741b71d599] Félicitation et bienvenue à Aimy,beaucoup de bonheurs à la famille :lol:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:00
[quote:cdcb3f289f="7783mimi"][color=violet:cdcb3f289f]Aïmy est arrivée le 16 mai à 7h25 (DPA le 25mai). Se fut un accouchement super. Vers 23h00 je perdais de l'eau en allant au toilette, comme plusieurs petit pipi,dc mon amis ma dit, c'est pas la perte des eaux, car sa ne se controle pas,mais en tt cas je perdais le bouchon muqueux sa c'ete une evidence.J'ete juste patraque à ce moment la. Vers 00h j'ai descider de prendre un bain car la douleur comme des regles avait tendance à augmenter,je perdais tjs de l'eau en allant au toilette,j'ai pris un spasfon et hop ds le bain. j'ai mi l'horloge en face et j'avait en realité des contractions tte les 6 min, au bout de 45 min 1h , tjs aussi mal et des contraction tte les 6min voir moins. Entre 1h et 2h des contractions forte que je n'arrivais plus a compter tellement sa revenait svt,je me mettai a 4 pattes,assis... pr faire passer la douleur,le 2eme spasfon ne faisait tjs pas effet. A 2h on a descidé d'aller a la mater, le trajet 20 min en route de campagne à ete un peu difficile car contraction ttes les 2 a 3 min ... Nous etions persuadé que c'ete juste du travail préparatif et que j'allais rentrée à la maison!!! Arrivé à la mater vers 2h20 , examen revele que je suis dilaté à 5 ,la gd sourire de ma part, c'ete le jour j sa c'est sur!! et puis 5 c tjs mieux que 2, dc examen sanguin et attente de resultat pr la peri. Installation en salle d'accouchement, pose de la perfusion c'est pas tres agreable et mise sous gaz hilarant pdt les contractions qui st de plus en plus douloureuse. Vers 4h pause de la peri, aucune douleur juste senti l'aiguille d'anesthesie,pr le reste on sent rien du tt et quelle délivrance en 5 min plus de douleur de contraction,c'est le pied. le papa en profite pr envoyer des messages à la famille. Et la on attend, tres vite je suis arrivé à 9 en 2h et a 7h j'ai commencé à pousser. C'est vrai c'est pas tres agreable qd la tete s'engage,tjs envi de pousser, d'aller au toilette, d'ailleure j'ai fait,sans m'en rendre compte,c'est mon chéri qui me l'a raconté.Accouchement sur le coté,j'ai ete installé com sa des l'installation de la peri , pr aider bébé à descendre. J'ai surtt ressenti les doigts autour de sa tete qui sortait pr l'aider à avancer,sa brule, pique mais tt a fait supportable vu le tps que sa dur. Et voila Aïmy ete la a 7h25! 2h avec elle tt contre moi, photo, tété et 2 point de suture (1en haut et 1 en bas tt a fait normal). Puis retour ds la chambre pti dej et hop c'est reparti com si rien ne c'ete passée,pas de douleur c'est super. Et la debut du role de maman, mise au sein,dodo,change... la vie à trois. Que du bonheur. Alors je vous souhaite le meme accouchement, surtt n'oublié pas le brumisateur sa aide et sa hydrate car on a trop soif, et il fait super chaud dc papa te couvre pas trop... Bon courage à ttes. MEL[/color:cdcb3f289f][/quote:cdcb3f289f] FELICITATIONS aux nouveaux parents, ttmes voeux de bonheur et surtt repos repos repos :wink: , a très bientôt
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:16
Félicitations et merci pour ton récit !! [url=http://lilypie.com][img:37c979fb47]http://bd.lilypie.com/n7olp1/.png[/img:37c979fb47][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.