Bruno est arriver le 17mai 2007

Discussions

Auteur
Message
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:12
et bien voila le 17 au matin des contractions ttes les 7minutes ..je laiss mon homme et ma fille dormir te les reveille a 10h pour aller a la mater ...jarrive et on me di vs restez car vs etes en travail ..ok lol elles son courtes pour le moment bref pour fair un resumer et bien la peri na pa marcher laiguille restai coincer donc jai du faire sans et bien sur lol ttes les contraction spar les reins ca fai terriblement mal mai jai bien gerer .....donc a 15h05 bruno es arrivee avc 3,670 kilo et 52,5cm il est grand et beau au yeu bleu ........tt cest bien passer en 5h...un accouchemen a loposer de celui de ma fille ou javai just perdu les eaux et javai eu la peri donc javai rien senti ..la jai tt senti et jpeu vou dir ke san la peri c ke du bonheur on pousse on a cette grande sensation kil fau pousser de tte ses force et on sen cett chaleur kan bb sort c magik !voila pa de peri et pa depisio je sui maman comblée de bruno depui une semaine et maman de clara de 20 mois ke demander de plus lol
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:16
felicitation!!!!!!!!!! et bienvenue a bruno
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.