DOULEURS

Discussions

Auteur
Message
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:45
[color=darkblue:cac791357c][size=18:cac791357c]Coucou les filles je suis une juillette qui attend une petite fille.Plus le moment approche et plus je suis curieuse de savoir à quoi ressemble à peu près les douleurs lors de l'accouchement. C'est mon bb1 et je sais que chaque femme est differente mais si vous pouviez me les comparer vec quelque chose ces douleurs ça maidrait à y voir un peu plus claire Merci bcp....bisous [/size:cac791357c][/color:cac791357c]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:04
[quote:1c987f992b="emn"][color=darkblue:1c987f992b][size=18:1c987f992b]Coucou les filles je suis une juillette qui attend une petite fille.Plus le moment approche et plus je suis curieuse de savoir à quoi ressemble à peu près les douleurs lors de l'accouchement. C'est mon bb1 et je sais que chaque femme est differente mais si vous pouviez me les comparer vec quelque chose ces douleurs ça maidrait à y voir un peu plus claire Merci bcp....bisous [/size:1c987f992b][/color:1c987f992b][/quote:1c987f992b] C'est comme si tu avais tes règles mais en 100 fois plus fort!!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 23:35
moi je trouve que ça ressemble au truc d'electrostimulation... tu sais les eletrodes que tu met sur ton ventre et qui t'envoie des decharges censé musclé... Et bin voila.. je trouve que ça ressemble a ça en puissance maxi et sans bouton OFF :roll: :lol: Courage lol!!
idolotite 13 messages
idolotite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:42
Pourquoi tu vas être déclenchée? Il parait que les déclanchements sont extrêmements douloureux et c'est dur de ne pas prendre la péri (produits+position allongée=Aïe!!!). En théorie, il faut rester debout. Ca serait déjà une bonne chose. Je l'ai fait pour BB3 malgré la perf et le monito (enfin,le monito, il enregistrait plus grand chose à la fin...).Mais de toute façon, le personnel avait bien compris qu'il était inutile de me demander de m'allonger... Tu as accouché sous péri pour les 3 autres?
idolotite 13 messages
idolotite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:47
[quote:a062b7164d="lasourisverte"]Moi je trouve que ce sont comme des spasmes intestinaux, en plus fort. :roll: J'ai accouché par les reins, sacrées sensations! :twisted:[/quote:a062b7164d] Exactement... De toute façon, les contractions, ce sont des crampes musculaires donc...
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:37
oui c'est comme quand tu as une très grosse crise de colite. Mais moi j'ai pas vécu ça jusqu'au bout car j'ai eu une césarienne donc je ne sais pas comment c'est sur la fin
idolotite 13 messages
idolotite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:41
Ah, OK. Cat, j'espère que ça va super bien se passer pour toi. Je te donne mon avis qui n'engage que moi: A ta place, je ne tenterai pas un déclenchement : 1° je ne vois pas comment ton gynéco peut savoir que tu vas aller au bout voire au dela : j'ai toujours eu le col long postérieur fermé avec un BB dans les cotes et ce jusqu'à ce que les contractions coimmencent. Pour te dire, la SF qui m'a vu pour BB2 1 semaine avant la DPA m'avait dit que ça craignait rien, c'était pas demain la veille (col verrouillé)... Ben, j'ai perdu les eaux le surlendemain... 2°Si ton col n'est pas mûr le jour du déclenchement tu as 1 chance sur 2 que ça finisse en césarienne. Se remettre d'une césa, c'est autre chose que de se remettre d'un accouchement classique... 3° Perso :pour BB1, césa programmée 3 jours avant DPA. Le travail n'avait pas commencé. BB2 : j'ai perdu les eaux à J-5 BB3 : accouchement à J-10 On est quand même bcp plus sollicité quand on a des enfants, je pense que cela peut-être un facteur déclenchant... On verra pour celui là... 4° Admettons que le travail commence naturellement le jour de la DPA, classiquement, tu peux sortir de l'hosto à J+3. En fait je suis même sortie à J+2 pour BB2 et je compte bien sortir le jour même pour le BB que je porte (si l'accouchement se déroule bien, bien entendu) Donc, tu seras présente le 10 juin. Pourquoi tu n'attends pas le jour de ta DPA pourte faire déclencher à la limite?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 15:17
J'ai été déclenché 2 fois pour mon petit bout et les seules contractios que j'ai senti étaient dans les reins. bisous et bon courage
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 15:20
Coucou Moi j'ai accoucher le 20 février 2007 d'un petit Yann. J'ai été déclencher semaine 36 car mon titou devait se faire operer a la naissance. Je ne voulais po de peridurale et j'ai réussi sans. Déclenchement avec perf puis poche des eaux percee. Accouchement en 5 heures (pas mal pour un premier) avec contractions dans les reins. Mais c'etait supportable. Voilà mon experience. bises
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:06
Alors moi c'était comme des douleurs de règles ms en plus fort pendant le travail mais par contre pour l'accouchement c'était comme un soulagement, il fallait que je pousse, tu ne peux pas te retenir, tu pousses naturellement et les contractions me soulageaient pour pousser...malheureusement mon accouchement a mal fini (cordon autour du cou, baisse du rythme cardiaque, forceps....) mais maintenant ptit bout va très bien, il est beau comme tout...
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:34
J'ai accouché le 12 mai... En fait, au début tu gères parce que les contractions sont plus éloignées, la répétition des contractions fait que tu gères de moins en moins... car tu es de plus en plus fatiguée. Plus elle se rapprochent et plus c'est violent. Chez moi, ça coupe le souffle. C'est entre de vives douleurs de règle (en bien plus puissant) et de grosses coliques (très puissantes aussi). Au moment de l'expulsion et des poussées, ce qui me faisait très mal c'était la sensation que tout allait s'arracher (et forcément ... épisiotomie).
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 00:33
J'ai été déclenché à j+4 je voulais accouché sans péri j'ai réussi à tenir mais ça a été très douloureux les contractions ont été de suite très rapproché ça a été dur j'ai failli craquer plusieur fois mais j'ai tenu le coups graçe à mn mari qui m'a soutenu. Sans péri je me suis remise beaucoup plus rapidement que pour bb1 où j'avais demandé la péri. bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:40
[color=darkblue:33b0411433][b:33b0411433]ben moi elles étaient dans les reins les miennes ça m'a réveillé à 4h du mat mais j'étais pas sûre que le travail commençait car je pensais que ca faisait plus mal et j'avais pas du tout mal au ventre mais ce n'était que le début après j'ai dégusté un peu[/b:33b0411433][/color:33b0411433]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:04
moi c'etait pas du tout dans les reins, mais tout en bas du ventre de chaque coté....difficile de comparer a qqchose car je n'avais jamais ressenti ce genre de douleur, au debut c'etait plutot comme des douleurs de regles en + fortes et au fil des heures moi je ressentais ca comme un "dechirement" c'est très dur a expliquer :? comme si ca tirait tres tres tres fort jusqu'a se dechirer en bas du ventre voila! en tout cas ne t'inquiete pas trop, chaque femme ressent les douleurs differemment, et qd tu auras mal, dis toi que c'est seulement un mauvais moment a passer parce qu'après....on oublie tout :D (facile a dire hein :wink: mais je te jure que c'est vrai)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:42
Merci les filles de mavoir éclairer avec vos vécus!!!!!!![size=18:de3d4f63ae][/size:de3d4f63ae][color=darkblue:de3d4f63ae][/color:de3d4f63ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.