L'arrive de Corentin

Discussions

Auteur
Message
Guest60865
17 messages
Guest60865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:02
salut les filles je vais vous racontez mon accouchement: Dpa prevu le 13 mai 2007. Dimanche 13 mai j'avais rendez vous a 9 heures pour voir ou j'en etais avec mon col toujours rien de changer il me demande si je veux declemenchement ou retourner chez moi je leur ai dit declenchement de la il me mette sous monito pendant 1h30 puis decide de me poser le premier gel au bout de 3 heures toujours pas de contraction rien de changer . Il me dise MMe si vous voulez prendre l'air et marcher un peu vous pouvez y aller revenez dans 1/2 heures. 1/2 heure apres je reviens ils verifient mon col toujours rien de changer , Mme on va vous mettre deux gel d'un coup et on verra ,3 heures apres quelques contractions mais pas a me tordre en deux. Bon il etait deja quand meme 18h15 et rien de changer prenais l'air une heure et revenais . Je pars avec mon mari chercher les valises pour les monter dans la chambre et dans l'ascenseur je perds les eaux je vais revoir la SF elle me repond on va vous mettre en salle de naissance et appeler l'anesthesiste pour la peri . Il me l'a posé a 20h43 au bout de 15mn elle fait effet que sur un coté je sentais toutes les contractions a gauche j'en parle a la sage femme elle me change de position et enfinnnn plus de contraction j'arrive meme a sommeiller . a 22h30 la Sf me demande si elle peut verifier mon col et si sa ne me derange pas de rester dans cette position je lui dit allez y sans soucis et la elle appelle vite ses collegues en renfort corentin avez deja sorti la tete moi j'avais rien senti !!!!!! J'ai pousser deux fois et mon petit bonhomme est arriver a 22h47 sans episio comme une lettre a la poste. Il pese 3kg250 pour 52cm et voila j'espere que je n'ai pas ete trop longue !!!!! :lol: :)
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:20
Félicitations et bienvenue au petit Corentin!!! Bisous
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:45
[quote:3cc754b3c1="pupuce660"]salut les filles je vais vous racontez mon accouchement: Dpa prevu le 13 mai 2007. Dimanche 13 mai j'avais rendez vous a 9 heures pour voir ou j'en etais avec mon col toujours rien de changer il me demande si je veux declemenchement ou retourner chez moi je leur ai dit declenchement de la il me mette sous monito pendant 1h30 puis decide de me poser le premier gel au bout de 3 heures toujours pas de contraction rien de changer . Il me dise MMe si vous voulez prendre l'air et marcher un peu vous pouvez y aller revenez dans 1/2 heures. 1/2 heure apres je reviens ils verifient mon col toujours rien de changer , Mme on va vous mettre deux gel d'un coup et on verra ,3 heures apres quelques contractions mais pas a me tordre en deux. Bon il etait deja quand meme 18h15 et rien de changer prenais l'air une heure et revenais . Je pars avec mon mari chercher les valises pour les monter dans la chambre et dans l'ascenseur je perds les eaux je vais revoir la SF elle me repond on va vous mettre en salle de naissance et appeler l'anesthesiste pour la peri . Il me l'a posé a 20h43 au bout de 15mn elle fait effet que sur un coté je sentais toutes les contractions a gauche j'en parle a la sage femme elle me change de position et enfinnnn plus de contraction j'arrive meme a sommeiller . a 22h30 la Sf me demande si elle peut verifier mon col et si sa ne me derange pas de rester dans cette position je lui dit allez y sans soucis et la elle appelle vite ses collegues en renfort corentin avez deja sorti la tete moi j'avais rien senti !!!!!! J'ai pousser deux fois et mon petit bonhomme est arriver a 22h47 sans episio comme une lettre a la poste. Il pese 3kg250 pour 52cm et voila j'espere que je n'ai pas ete trop longue !!!!! :lol: :)[/quote:3cc754b3c1] [size=24:3cc754b3c1][/size:3cc754b3c1]felicitations ça m'a l'air d'avoir été un accouchement assez rapide, c'est génial, et bienvenu au p'tit prince :lol: repose-toi bien et à bientôt :wink:
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:32
Félicitations !!! C'est génial comme accouchement ça !! Bienvenu a ton petit bout et profites en bien !! :D [url=http://lilypie.com][img:4787d3f36f]http://bd.lilypie.com/P6vup1/.png[/img:4787d3f36f][/url]
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:32
Félicitations et plein de bonheur!!! kel surprise à la fin!! super accouchement...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:59
j'ai accouchée le 19/02 d'un petit Corentin aussi
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:55
Félicitations, Accoucher en dormant ça c'est le pieds !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.