La naissance eclair de Romane

Discussions

Auteur
Message
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:57
alors je vous raconte. Début des contractions le 7 mai vers 14 heures, tout à fait gérable, à 16 h30, je vais chercher mes loulous à l'école. Des contractions régulières toutes les 15 minutes. A 20 heures mon homme rentre du travail, contractions toutes les 10 minutes. On téléphone à la tata de venir chercher les grands, à 21 heures je me plonge dans un bain, les contractions deviennent plus douloureuse mais je gére. A 23 heures les contractions reviennent toutes les 5 minutes, mais je ne panique pas. Je reprends un bain histoire de me détendre. A 1 heure du mat les contactions sont toutes les 3 minutes, mon homme me dit qu'il faut qu'on y aille. Départ pour la mat 1h30. A 2h00 la sage femme m'éxamine, je suis dilatée à 6. Elle me demande si je veux la péri, je lui dit que non, alors elle me propose le ballon. A 2h45, je sens que j'ai envie de pousser, mon homme sonne la sage femme arrive. J'ai juste le temps de monter sur le lit et la je sens qu'elle arrive, la sage femme se lave les mains, je dis à mon homme de regarder, et là il me dit qu'il voit sa tête, la sage femme me dit de ne pas pousser parce qu'elle n'est pas prête, moi je ne peux pas. Résultat des courses, c'est papa qui à accueilli sa fille. Super souvenir. Je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:10
terrible!!! comment il doit etre dingue le papa!! toutes mes felicitations!!! bravo mais tu n'a spas dis combien faisait ta puce et tout ca :'(
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:29
elle faisait 2 kg 200, pour 44 cm, que du bonheur
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:09
ouahhhhhhh ca c un accouchement qui restera graver autant a lun que a lautre!!!!papa medecin d'un soir :lol: en tout cas felicitation pour cette poupette et bravo pour cette accouchement hors du commun si lon peut dire bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 15:19
oh oui ca devait etre sympa comme accouchement,le papa a fait le travail de la sage femme :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:48
wa! super cet accouchement éclair! :lol: félicitation et d'après ce que je vois, pas trop de douleurs non? Et tiens, je lis partout que quand on sent l'envie de pousser on n'peut pas se retenir... c très bizarre... pourquoi?
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 07:57
j'en pleure de joie pour vous, que c beau! bcp de bonheur à toute la famille
jessicasr 10 messages
jessicasr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:21
GENIAL ! FELICITATIONS. :D
christelle07197 9 messages
christelle07197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 00:49
[quote:e5d25e0aa3="FéeKlochett"]wa! super cet accouchement éclair! :lol: félicitation et d'après ce que je vois, pas trop de douleurs non? Et tiens, je lis partout que quand on sent l'envie de pousser on n'peut pas se retenir... c très bizarre... pourquoi?[/quote:e5d25e0aa3] C'est effectivement comme ça (j'ai accouché le 26 février) Et même quand on a plus de force et qu'on n'en peux plus, quand le bébé veux sortir on pousse automatiquement, on ne peux pas "retenir" et heureusement d'ailleurs :lol: Je suppose que c'est la nature qui fait bien les choses..... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.