Ma petite puce est nee!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:41
salut les filles!!! un petit mot pour vous dire que ma petite princesse est arrivée le mercredi 9 mai à 22h03!!!! :D elle pèse 3.690kg pour 47cm! j'ai eu un accouchement de rêve! je prend quelques minutes pour vous raconter: dpa prévu le 27 et le 8 je perd mon bouchon muqueux. quelques contractions douloureuse mais tres espacées et le lendemain rebelotte! du cou je dis à mon homme de m'emmener a la mater pour que je sache ou en était mon col car j'avais rdv avec mon gygy que le 15!!! :? nous voila parti la bas à 18h! une sage femme m'osculpte et la on me dit "vous allez accoucher ce soir vous etes deja a 4cm"!!! :shock: du cou j'ai marcher avec mon chéri sur le parking de la clinique on a bu un café...bref à 20h je vais faire du ballon et la.................je perd les eaux :? direction salle d'accouchement le travail se fait ,mon col ouvert à 10 à 21h50 et ma puce est sortie a 22h03!!!!! :D :D :D je n'ai pas eu de peridurale et j'en suis tres heureuse j'ai vécu à fond mon accouchement et franchement c'est douloureux mais suportable!!!!!! en gros j'ai eu l'accouchement parfait: ni peri, ni épisio, ni déchirure!!!! :D pour toutes les muguettes qui sont encore là, je vous souhaite de passer un aussi merveilleux accouchement que moi et surtout courage vos petits bout arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais de gros bisous! :wink:
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:47
Felicitation !! :mrgreen:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:58
[quote:e925f4f1d4="novicha"]salut les filles!!! un petit mot pour vous dire que ma petite princesse est arrivée le mercredi 9 mai à 22h03!!!! :D elle pèse 3.690kg pour 47cm! j'ai eu un accouchement de rêve! je prend quelques minutes pour vous raconter: dpa prévu le 27 et le 8 je perd mon bouchon muqueux. quelques contractions douloureuse mais tres espacées et le lendemain rebelotte! du cou je dis à mon homme de m'emmener a la mater pour que je sache ou en était mon col car j'avais rdv avec mon gygy que le 15!!! :? nous voila parti la bas à 18h! une sage femme m'osculpte et la on me dit "vous allez accoucher ce soir vous etes deja a 4cm"!!! :shock: du cou j'ai marcher avec mon chéri sur le parking de la clinique on a bu un café...bref à 20h je vais faire du ballon et la.................je perd les eaux :? direction salle d'accouchement le travail se fait ,mon col ouvert à 10 à 21h50 et ma puce est sortie a 22h03!!!!! :D :D :D je n'ai pas eu de peridurale et j'en suis tres heureuse j'ai vécu à fond mon accouchement et franchement c'est douloureux mais suportable!!!!!! en gros j'ai eu l'accouchement parfait: ni peri, ni épisio, ni déchirure!!!! :D pour toutes les muguettes qui sont encore là, je vous souhaite de passer un aussi merveilleux accouchement que moi et surtout courage vos petits bout arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais de gros bisous! :wink:[/quote:e925f4f1d4] [b:e925f4f1d4][color=red:e925f4f1d4]Félicitations Novicha. Super accouchement :-) ça fait envie... profite bien. :-)[/color:e925f4f1d4][/b:e925f4f1d4]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:03
Alors là! Je veux avoir le même accouchement que toi! Toutes mes félicitations! Au fait, comment s'appelle la nouvelle petite princesse?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 22:12
l'accouchement rêvé! félicitations à toute la petite famille!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 22:21
Félicitations... mais comment s'ap ta petite puce???? Moi aussi, je veux le même accouchement.... Profite bien de ce nouveau petit bonheur Pleins de bonnes choses pour la petite famille
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:04
félicitations et bienvenue à ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.