Est ce ke la peri fait mal? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:09
:cry: j'imaginais le pire :!: c'est vraiment soft et ss bruitage car la maman elle a du un tit peu souffrir"non" :?: bref je ns souhaite a toutes une bonne grossesse et un bon accouchement de toute façon faudra bien le sortir d'une maniere ou d'une autre le bébé :wink: :wink: :roll: :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:33
idem j'ai trouvé ca tres beau merci pour le lien :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:45
C vrai ca fait bizarre de voir d'aussi près, par contre pfiou la petite tête est dure dure à sortir ca m'a paru plus long que 5 mn. Mais bon, moi c'est dans 2 mois 1/2 (ca passe) et l'inquiétude monte, il me reste quand mêm à faire la préparation. On verra bien Plein de courage à celles pour qui le jour approche.
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 23:20
Si j'avais vu ce film avant d'accoucher je pense que j'aurai été un peu angoissé mais maintenant que c'est passé je trouve ça vraiment beau. en fait l'avantage c'est que nous voyons rien qd on accouche! on voit simplement tt le monde s'agiter autour de nous et le bébé arriver sur notre ventre! c'est le plus beau jour d'une vie de pouvoir donner à notre tour naissance à ces petits êtres merveilleux!et c'est vrai qu'avec la péridurale c'est vraiment le bonheur!! bon courage à ttes celles qui vont bientôt accoucher et pleins de bonheur
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 12:39
c'est vrai, je l'avais jamais vu sous cet angle ! c'est impressionnant !!! J'ai hâte de voir mon petit bouchon !!!
ange059 7 messages
ange059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:40
je ivens de regarder la video et je trouve cela trop bo et je suis pressée d accoucher cela me fait pas peur mais bon j'ai encore le temps je suis ke a 20semaine
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:51
J'ai vu la vidéo : ça m'a fait une drôle d'impression. Et dire que dans moins de 19 jours, c'est moi qui suis sur la table en train d'accoucher. J'espère que l'éxpulsion de mon shtroumpf dura autant de temps que la vidéo (5 min, ça n'est pas insurmontable !) C'est quand même angoissant et je crois que c'est mieux de voir son propre accouchement sous un autre angle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.