Est ce ke la peri fait mal?

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:05
la question est dans le titre! g peur de la douleur de la peri :? et j'aurai aimé savoir si ça fait mal et kel effet ça fait! si vous avé une droit a une anesthesie local avant la pose de peri ou pas?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 20:09
lol!vous me faites rire,vous voulez la péri pour pas avoir mal mais vous avez peur de la péri a cause du mal que ca peut faire!!la péri il l'a donne durant une contraction comme ca tu sens juste la contraction et puis de toute facon,les contraction font bien plus mal que la péri c une joie de l'avoir quand on est en douleur.ne t,en fais pas avec ca trouve plutot un moyen de bien vivre ta douleur jusqu'a la péri!!! :wink: bonne continuation!!!
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:13
[quote:53338ab6b1="petitedoula"]lol!vous me faites rire,vous voulez la péri pour pas avoir mal mais vous avez peur de la péri a cause du mal que ca peut faire!!la péri il l'a donne durant une contraction comme ca tu sens juste la contraction et puis de toute facon,les contraction font bien plus mal que la péri c une joie de l'avoir quand on est en douleur.ne t,en fais pas avec ca trouve plutot un moyen de bien vivre ta douleur jusqu'a la péri!!! :wink: bonne continuation!!![/quote:53338ab6b1] LE TRUC c kon me declenche donc on ma dit ke me mais la perf en meme temp ke la peri alor j'aurai pa le temp d'avoir d contraction... :?
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:30
ça ne fait pas mal, c'est un pur bonheur!!! surtout que les contractions suite à un déclenchement sont horriblement douloureuses..
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:50
Sans hésitations : NON moi ca ma pa fait mal, j'ai senti une petite pic pendant la pose de l'anesthesie, et quand il m'on mis la péri, j'ai rien senti du tout, j'étais tellement concentré a gérer mes contractions aussi :D T'inquiète pas, le jour J ca sera le cadet de tes soucis !
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 08:08
oulalala le passage de la tête! :shock: c'est dans 5 mois pour moi mais j'ai peur lol :)
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 08:56
Idem, je n'ai pas senti de douleurs pour la péri...on est trop concentrées sur les contractions et surtout essayer de ne pas bouger pendant. Perso, la pose et l'effet de la péri ont été rapides et efficaces!
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:00
oulalala... :oops: j'ai regardé 5secundes.. j'ai pas le courage.. popurtant j'aimerai bien voir mais... en plus le jour j approche :cry:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:17
voial.. j'ai reussi a voir.. :D et bein ça fait drole de voir ça dire qu'on va y passer.. et encore celui ci avait l'air plutot paisible :oops:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:27
j'envie les mamans quin'ont pas eu mal pour la péridurale car moi, j'ai souffert lors de la pose de l'aiguille. faut dire que jai trs peur des aiguilles et que je stressais a mort.1ere piqure pour anesthésier qui m'afait sursauter et ensuitej'ai trop senti, l'aiguille dela péri qui rentre entre les vertebres!!!! jeveux pas te décourager,mais moi j'ai eu mal par contre, cafait un bien fou en l'espace de 10 min alors par rapport aux contractions, ce n'est pas grand chose!!!! ca fait peur mais ca ne reste qu'une aiguille.biz.emma
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:29
verifie bien que l'on te pose la perf en meme temps que la peri car normalement il faut attendre d'etre a 3 ou 4 de dilataion pour la poser. avant ca risque de ralentir le travail. par contre non la peri ne fait pas mal. j'ai accouche deux fois et donc on m en a posé deux. la 1ere sans anesthésie local et j ai rien sentie car c'était durant une contraction. la deuxieme avec anesthesie locale et j ai rien sentie non plus. Et puis tu sais le jour J l'eventuel douleure de la peri tu t en moqueras un peu l'essentielm pour toi ca sera plutot vivement qu'il me la pose lol :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 16:03
quand j'ai vu soft je ne pensai pas que je verrai ce moment d'aussi près :? !!! pour l'instant je ne suis pas encore concernée par ce que vous vivez toutes mais avec mon ami on a prévu de s'y mettre cet été pendant le calme des vacances :wink: !!! j'ai toujours eu peur de ce moment mais pour relativiser je me dis qu'il y a cette chose extraordinaire qui porte le nom de PERIDURALE!!!! malgrès tout merci de m'avoir permis de voir ce moment de vie incroyable!!! je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement :D . tchao B
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 16:36
[quote:a892567275="daminemma"]j'envie les mamans quin'ont pas eu mal pour la péridurale car moi, j'ai souffert lors de la pose de l'aiguille. faut dire que jai trs peur des aiguilles et que je stressais a mort.1ere piqure pour anesthésier qui m'afait sursauter et ensuitej'ai trop senti, l'aiguille dela péri qui rentre entre les vertebres!!!! jeveux pas te décourager,mais moi j'ai eu mal par contre, cafait un bien fou en l'espace de 10 min alors par rapport aux contractions, ce n'est pas grand chose!!!! ca fait peur mais ca ne reste qu'une aiguille.biz.emma[/quote:a892567275] coucou pour moi tout pareil, ce qui m'a fait le plus mal c'est la pose de la péri... mais c'est vrai qu'une fois qu'elle a agit c'est MAGIQUE!!!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 16:58
Ce que je me dis en pensant a l'accouchement et en voyant cette video c'est que je ne serais pas la premiere ni la derniere a passer par la meme si ça me fait quand meme fliper!!mais j'ai telement envie de rencontrer le petit etre qui est en moi que je me dis vivement que ça arrive...enfin pas tout de suite non plus,faut bien que bb reste encore au chaud... bonne grossesse et bon accouchement a vous toutes!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 19:28
[color=violet:cbd442fd6e][/color:cbd442fd6e][size=18:cbd442fd6e][/size:cbd442fd6e] houlalala c est magnifique mais sa fais peur quand meme :shock: pour moi c est dans 19 jour ou peut etre avant ... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.