Lorenzo est arrive en avance

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:16
le 28 avril je me reveil 7 h00 du mat g des douleurs qui revienne regulierement ds les rein je prepare le dejeuner reveil mon cheri pour quil aille au boulot. 10h tjr mal je vais a la mat cest des contraction ds les rein aie aie je suis dilaté a 2 monito pdt 1 h toujour dilaté a 2 je rentre chez moi en bus puis a pied jattend je previen mon homme que je suis allez a la mat puis le soir g de plus en plus mal au rein fichue de contraction mon homme est en plein service c'est ma soeur qui maccompagne tjr dilaté a 2. le 29 avril mon homme arricve il est 2 h du mat la sage femme me pose une perf pour accelerer le travail elle me dit que ca va prendre du temps donc je renvois mon homme se reposer.4 h du mat jen peux plus contraction toute les deux minute g horriblement mal et tjs dilaté a 2 et la sage femme qui m'osculte nest pad delicate a croire que je la derangeait elle me dit jappelle lanesthesiste qui arrive deux heure plus tard pdt ce temps je hurle et pleurs tellement g mal...la peri est poser ouf ca fait du bien je mendors et me reveil a 8h une otre sage femme mosculte dilaté a 3 a 8h30 on me perce la poche des eau on me dit que ca va encore prendre pas mal de temps mais je sens que ca pousse on me reosculte je suis completement dilaté et bb et presser on apel le papa mais bb veu pa attendre papa il bourre pour sortir mais obligé de faire lepisio et dutiliser les forcep car bb a du mal est moi jen peux plus bebe sort enfin on me le pose sur le ventre le placenta suit pas besoin de pousser et papa arrive paniquer mais un peu tard bb et la il sappelle lorenzo pese 3.250 kg et mesure 50cm il est magnifique
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:32
Toutes mes félicitations, c'est BB1 ? Dommage pour le papa... :!: La DPA était prévue quand ? Parcequ'il a un bon poids ce petit bonhomme ! :wink: bizzzzz
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:00
[quote:69df8f5f61="kapirel"]Toutes mes félicitations, c'est BB1 ? Dommage pour le papa... :!: La DPA était prévue quand ? Parcequ'il a un bon poids ce petit bonhomme ! :wink: bizzzzz[/quote:69df8f5f61] Felicitations, je voulais savoir ta dpa était prévue pour quand? c'est un très beau bébé. Repose toi bien . Bizzzzz
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:08
[b:88f3918ec8][color=blue:88f3918ec8]Toutes mes félicitations et bienvenu à Lorenzo ! ! ! Biz[/color:88f3918ec8][/b:88f3918ec8]
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:17
ma dpa etait prevu le 3 mai et de plus bb etait prevu a 4kg ya une sacré difference le gyné c'est fait tout petit...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:55
felicitation, t obligé de mettre une photo maintenant :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.