Ma petite princesse est arrivee!

Discussions

Auteur
Message
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:37
coucou je viens vous raconter la naissance d'Emma: vendredi 20 avril 0h30 premières contraction(1 h1/2 après un gros calin, comme quoi) je décide d'attendre un peu pour partir.4h du mat arrivé' à la mater dilatée à 2 on me met dans ma chambre puis on vient me voir à 8h toujours pas de douleurs trop contente et dilatée à 5 la sage femme est surprise que je ne souffre pas aparemment je fais partie de ces femmes qui ne sentent pas leurs contractions,tant mieux.14h on viens me chercher pour m'emmener directement en salle d'accouchement dilatée à 7.on me perce la poche des eaux 15mn plus tard je commence à avoir mal col dilaté à 9 mais ne s'ouvre pas plus alors la sage femme éssaie de me l'ouvrir car bébé est coincé dans le bassin aie!aie! on me met sur le coté pour qu'il déscende ça fait de plus en plus mal on me remet sur le dos on me dit que je vais avoir envie de pousser mais je n'ai pas cette sensation la moi! plusieurs minutes après je prend le taureau par les cornes et je dis à la sage femme que je vais pousser pour voir, et la quel bien que ça me fait.Alors je pousse je pousse et la tête finit par sortir et le reste suit quelques instants plus tard.on me dépose les fesses de mon bébé sur mon ventre en premier pour lui éssuyer le visage,et la je dis: oh c'est une fille!(aux échos je n'avais pas demandé le sexe) j'avais un bon préssentiment , quel bonheur! puis je vois la sage femme faire une drôle de tête et oui je perdais beaucoup trop de sang alors elle met ça mains dans mon uterus et le malaxe comme une pate à pain j'ai cru que j'allais la tué :twisted: mais grace à elle l'hemoragie à stoppée. Après ces petits inconvénients j'ai enfin pu découvrir ma petite puce elle pèse 3k465 et mesure 50cm et c'est que du bonheur!! et je suis contente de ne pas avoir pris la péri! d'ailleur on me l'a pas proposé puisque je n'ai pas senti les contractions.Voila mon histoire bisous à toutes. :D
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:49
[quote:85e954c658="sev b"]coucou je viens vous raconter la naissance d'Emma: vendredi 20 avril 0h30 premières contraction(1 h1/2 après un gros calin, comme quoi) je décide d'attendre un peu pour partir.4h du mat arrivé' à la mater dilatée à 2 on me met dans ma chambre puis on vient me voir à 8h toujours pas de douleurs trop contente et dilatée à 5 la sage femme est surprise que je ne souffre pas aparemment je fais partie de ces femmes qui ne sentent pas leurs contractions,tant mieux.14h on viens me chercher pour m'emmener directement en salle d'accouchement dilatée à 7.on me perce la poche des eaux 15mn plus tard je commence à avoir mal col dilaté à 9 mais ne s'ouvre pas plus alors la sage femme éssaie de me l'ouvrir car bébé est coincé dans le bassin aie!aie! on me met sur le coté pour qu'il déscende ça fait de plus en plus mal on me remet sur le dos on me dit que je vais avoir envie de pousser mais je n'ai pas cette sensation la moi! plusieurs minutes après je prend le taureau par les cornes et je dis à la sage femme que je vais pousser pour voir, et la quel bien que ça me fait.Alors je pousse je pousse et la tête finit par sortir et le reste suit quelques instants plus tard.on me dépose les fesses de mon bébé sur mon ventre en premier pour lui éssuyer le visage,et la je dis: oh c'est une fille!(aux échos je n'avais pas demandé le sexe) j'avais un bon préssentiment , quel bonheur! puis je vois la sage femme faire une drôle de tête et oui je perdais beaucoup trop de sang alors elle met ça mains dans mon uterus et le malaxe comme une pate à pain j'ai cru que j'allais la tué :twisted: mais grace à elle l'hemoragie à stoppée. Après ces petits inconvénients j'ai enfin pu découvrir ma petite puce elle pèse 3k465 et mesure 50cm et c'est que du bonheur!! et je suis contente de ne pas avoir pris la péri! d'ailleur on me l'a pas proposé puisque je n'ai pas senti les contractions.Voila mon histoire bisous à toutes. :D[/quote:85e954c658] felicitation tu ah fer un bo petit bebe bonne continuation
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:52
merci tu es gentille et toi c'est pour quand?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:57
[quote:0055fb0985="sev b"]merci tu es gentille et toi c'est pour quand?[/quote:0055fb0985] ou moi j'ai encore le temps pour le 22 aout mais bon j'ai vecu sa trois fois avant celui la et c'es vrai ke c'es magique par contre tu ah de la chance de n'avoir rien senti jusque 7 doigt parce ke moi j'accouche sans peri et je t'assure ke meme si je ne dit rien bin je douille lol mais kan y son sur toi c'es magique et comment ta fer pour les habit si tu saver pas le sex? ta acheter mixte j'ai pas eu le courage d'atendre moi lol
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:02
ouai j'ai acheté tout en vert,jaune,orange,rouge et blanc
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:13
[quote:2e76e0d4a4="sev b"]ouai j'ai acheté tout en vert,jaune,orange,rouge et blanc[/quote:2e76e0d4a4]je te souhaite une bonne continuation avec ton ange gros bizous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:35
[b:bcd17b6b7b][color=blue:bcd17b6b7b]Toutes mes félicitations et bienvenue à Emma ! Biz[/color:bcd17b6b7b][/b:bcd17b6b7b]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:50
[b:6cff3f34d5][color=darkmagenta:6cff3f34d5]FÉLICITATIONS pour ta Princesse :-) ![/color:6cff3f34d5][/b:6cff3f34d5]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:52
C'était prévu pour le 23 avril
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:40
coucou les filles...moi ca fait deja 1 an que j ai accouche hier j ai fêté les 1 an de mon fils...ca fait bizarre... il etait prevu pour le 8 mai et il est venu 3 jours avant apres un apres midi de marche... par contre moi j avais super mal...en 3h completement dillatee pour un premier bebe c vite, je pense que c pour ca que j avais plus mal...et ca fait surtout des que l on perd les eaux. mais apres j avais du pousser pendant 2 heures, mon bebe etait un peu mis de travers et il remontait apres chaque poussee, du coup apres ils ont pris les forceps, tout ca ca fait deja 1 an et la je suis a 18 SA et bebe 2 est prevu pour le 14 octobre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.