Comment avez vs vecu un declenchement???

Discussions

Auteur
Message
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:09
[color=blue:86991401ec][/color:86991401ec]slt! l'angoisse me prend dpa prévu pr 25/05 et voila qu'apres visite a la mater se matin elle me dit qu'on declenche :shock: car j'ai un bassin trop petit donc pr éviter la cesa on le ferra 15 jrs avt therme ! j'aimerais avoir des avis des maman qui l'on vécu !!! :D merci
zaza66 5 messages
zaza66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:23
pour ma premiere fille j'ai étais declencher et j'ai trouver sa pas mal finalement , je suis arriver le matin ils ont mis en route le declenchement , l'anesthesiste est venu presque desuite me faire la peridural , ensuite c'est vrai que l'attente est longue mais sans douleur , l'accouchement en lui meme a durer que 10 min environ alors que j'ai attendu toute la journée , je viens d'accoucher de ma segonde le 25 par cesarienne et je l'ai moins bien vecu voila bisous et bon courage
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:28
Je garde un très bon souvenir du déclenchement ( 11 jours avant terme ) ! :P J'avais RDV à 9 h à la maternité et mon fils est né à 14 h. Je n'ai pas eu particulièrement mal, au contraire la péri a pu ainsi être posée assez rapidement et je n'ai pas trouvé ça violent ! Pourtant mon col était encore complètement fermé... Mais on a préféré déclencher car j'ai accouché d'un BB mort-né à terme 1 an auparavant ( décollement du placenta qui est passé totalement inaperçu... le choc ! ) :shock: Psychologiquement parlant, c'était mieux pour moi ! :!: Bizzzz
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:40
[quote:5891b7eca2="kapirel"]Je garde un très bon souvenir du déclenchement ( 11 jours avant terme ) ! :P J'avais RDV à 9 h à la maternité et mon fils est né à 14 h. Je n'ai pas eu particulièrement mal, au contraire la péri a pu ainsi être posée assez rapidement et je n'ai pas trouvé ça violent ! Pourtant mon col était encore complètement fermé... Mais on a préféré déclencher car j'ai accouché d'un BB mort-né à terme 1 an auparavant ( décollement du placenta qui est passé totalement inaperçu... le choc ! ) :shock: Psychologiquement parlant, c'était mieux pour moi ! :!: Bizzzz[/quote:5891b7eca2] [color=blue:5891b7eca2][/color:5891b7eca2][color=blue:5891b7eca2][/color:5891b7eca2] zaza merci de m'avoir repdu aussi vite kapirel desolé pr se qui t arriver auparavant je suis contente de savoir que sa dure pas une eterniter car on m'as dit que sa pourrais etre tres long vu que j'ai un col mi court et ouvert a 1 doigt long je garde espoire que cela se passeras comme le votre enfin je croise les doigts merci a vs les filles !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.