Ilan est ne le 22 avril en direct du forum!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:47
ben ayé moi nje pleur encore... Bon félicitation avous trois bienvenue a ce titou ... Sniffffffff
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:57
merci les filles pour ces petits mots de félicitation!!!!!!!!!! :wink: désolée de vous avoir toutes fait pleurer, mais c'est mon accouchement et vaut avouer que mm moi quaand je lis, j'en pleure encore!!!!!quelle nouille!!! :roll: en tout cas merci, félicitation a toutes les nouvelles mamounettes, et courage pour celle qui vont le devenir!!!vous verrez votre accouchement vous fera et nous fera pleurer aussi!!!! gros bisou a toutes.emma
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:19
tres beau recit : suis partagée entre rire et larmes !!! tu l'as tres bien raconté ... bonne vie de famille
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:11
merci a toutes les filles, qui m'ont lu et qui m'ont soutenu pendant mon travail!!!!!!!!!!!!les muguettes, rendez-vous au post "entre maman"!!!!!!!!!! bisou les nénettes :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:26
[color=indigo:9070a9009d]moi aussi je suis a la bourre mais toutes mes félicitations!!! pour l'anecdote, j'ai pas laché de kinder par contre j'aurai bien voulu tellement j'avais mal!! bises[/color:9070a9009d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.