Florian est ne

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:02
Comme beaucoup j'ai adorée lire les recits d'accouchements et j'avais l'impression que le moment ou je deposerais le mien n'arriverai jamais... mais si :) Florian etait prevu pour le 29 avril mais il en a decidé autrement. Le vendrdi 20 avril j'ai fissurée la poche des eaux, il est 18h30 j'appel papa qui arrive dessuite, petite douche rapide et nous voila partis à la maternité dans la voiture il y avait une ambiance assez flottante on savait que la prochaine fois qu'on monterait ensemble ce sera à 3.... arrivé à la clinique examen de la sage femme effectivement je perd beaucoup de liquide mais le test avec le batonnet pour verifier si c'est du liquide amiotique est negatif bizzare... contraction tout les 3 minutes sur le monito mais non douloureuse verdicte on me garde. le test s'averera positif le lendemain... le gygy decide de laissé passer le week end pour voir si je declanche naturellement sinon on declanchera dimanche. le dimanche matin toujours rien, col tres posterieur fermé bebe tres haut de plus la radio de mon bassin est pas top et bébé est plutot costaud. 10h on me mets sous perf d'occytocine, 13h on me perce la poche des eaux et l'anesthesiste arrive pour la peri. alors franchement moi la fille la plus douillette du monde la mega stressé je n'ai absolument rien senti la pose du cathetere de la perfusion dans la main etait nettement plus douloureuse lol 14h dilaté à 2 les choses n'avancent pas donc c'est partit pour la cesarienne, seul soucis malgré plusieur doses de peri impossible d'endormir suffisement mon ventre donc anesthésie general. Mon petit florian est né à 15h10 3kg860 et 53cm une merveille !! Voila desolée d'avoir etait si longue et encore je suis sure d'"n oublier la moitier mais la seule chose à retenir c'est le bonheur aqui nous innonde quand on a enfin son petit bout dans les bras. lonie
ve2 6 messages
ve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:29
Salut Lonie, Toutes mes félicitations à toi et au papa:) Et un gros bisou à Florian Milky
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:31
Bonjour Ionie31, Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Florian. :wink:
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:37
et bien quel accouchement...tu dois être trés fatiguée mais heureuse que tout se termine bien...quel courage :o FELICITATIONS à toi et beaucoup de bonheur à vous 3 :P bisous de dolfy et FLAVIO né le 24.04
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:37
Félicitations, et gros bisous à Florian :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:12
[b:9dc2f99a8b][color=blue:9dc2f99a8b]Toutes mes félicitations et bienvenu à Florian. Biz[/color:9dc2f99a8b][/b:9dc2f99a8b]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:33
Bonjour C'est avec beaucoup d'emotion que je viens poster aujourd'hui ! Il y a pile un an je decouvrait enfin mon bébé, le grand amour de ma vie ! Je ne realise pas que le temps a passé si vite, j'ai les larmes aux yeux depuis ce matin et super mal au ventre ralala c'est psychologique je sais... enfin voila ce soir petit repas en famille tous les trois et "soufflage" de la premiere bougie. Bon courage à toutes celles en attente de leurs petits loulous et profitez un max le temps passe trop vite. Joyeux anniversaire mon amour de la part de ta maman et ton papa qui t'aime tres fort !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.