Mon ptit poussin est ne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:59
félicitation, Il est super beau ton fiston. A+
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:34
Félicitations, il est très beau..j'ai le même coussin d'allaitement! :wink:
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:15
felecitationa toi et ton homme je comprenpourquoi tu ne ma pas repondu sur msn je te fait de gros bisous il est tres beau ton petit bout je te dit a bientot ma petit famille ce joint a moi pour vous souhaite tout nos veux de bonheur un gros bisous d'alsace
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:45
Bonjour Eeva et félicitations pour ce magnifique petit bonhomme ! Je rejoins Luli pour le soutien que tu as su apporter à toutes trés souvent, moi y compris l'été dernier quand ça n'allait pas fort. Alors un grand merci et je te souhaite de tout coeur de parvenir à estomper ce souvenir difficile avec le bonheur de t'occuper de ton ptit bout :) . On m'a programmé une césa pour le 4 Mai cause cordon et je comprends vraiment ce que tu as ressenti d'autant que tu n'y avais pas été préparée. Bises à vous 3. Roxane :wink:
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:20
Merci Eeva-Leena pour tes encouragements, je me souhaite également une bonne grossesse ! Bonne continuation et une jolie vie ! Je continue les dialogues sur les forums jusqu'à l'accouchement, c'est plutôt sympa !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 02:09
[color=indigo:67e893afd8]Waaaaou Eeva_Leena, je ne l avais pas vu ce post [img:67e893afd8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF[/img:67e893afd8] Alors, je te souhaite toutes mes félicitation pour ce si beau bébé que tu as mis au monde il est trop mignon, tu a été très courageuse bravo! Je te comprend tout a fait lorsque tu dis que tu ne veux pas qu´on te le prenne c´est tout à fait normal de ressentir cela après tout ce que tu as endurer. Moi aussi j´ai finallement accoucher par césarienne car mon petit Mathéo s´est mis en siège à la dernière min :? j´explique sur le forum du 9ème mois... et donc peu de temps après avoir rejoins mon homme ainsi que mon fils, la belle famille est arrivée nous rendre visite. Sous l effet de l anesthésie je ne pouvais plus bouger mes jambes ni me tourner. je n´avais même pas encore pu bien regarder mon fils, bien le tenir que ma belle mère ainsi que belle soeur déjà me l´avais pris des bras :cry: :cry: :cry: Personne ne se rendait compte mais j´étais complètement frustrée! Heureusement, qu´il ne sont pas rester longtemps!!! :wink: En tout cas Alexandre est un très beau bébé!!! je vous félicite encore une fois :D et vous souhaite pleins de bonheur à l´avenir! Gros bisous [img:67e893afd8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:67e893afd8] [img:67e893afd8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0079.gif[/img:67e893afd8] [/color:67e893afd8]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 10:20
Quel joli petit minois! Bravo Eeva Lena! Eh oui ça passe si vite......mais c'est bonheur!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 10:43
[color=brown:8ef2e93cef]oh la, j'avais pas vu les photos ! Ton petit bout est un vrai top model !!!! Il est super mignon !!!!! Eh ben vous avez bien travaillé tout les 2 !! [/color:8ef2e93cef] :wink: :lol:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:03
Merci pour tous vos messages, ça me fait super plaisir :D Sansan j'avais pas vu que tu m'avais écrit sur msn :oops: Laroxx > Arf une césarienne pour toi aussi, quel dommage, j'espère que ça s'est bien passé, tu dois être encore à la maternité là. J'espère que tu te remets sans trop de douleurs, et que tu digèreras cette épreuve au + vite. Mais bon devant ton bébé en bonne santé ça sera vite oublié, heureusement le temps atténue tout ça, je parle en connaissance de cause lol. Elodie, quel petit coquin Mathéo :o . C'est dommage pour la césarienne, je vais allé lire ton sujet du 9ème mois. Mais en attendant (mon ptit gars pleure), toutes mes félicitations. Plein de bonheur à nous toutes :D :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.