Pour le 3eme bb l'accouchement est il plus rapide????

Discussions

Auteur
Message
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 22:45
bonjour j'attends mon 3ème bb accoucheton plus vite???? merci pour vos témoignages bisous :D
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:49
coucou, moi s'est passer comme une lettre a la poste !! on m'a provoqué a 14h30environs et BB et nait a 16h16 dilatee de3 a 7 en1h30 et de7 a 10 en moins de 5 min bisous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:01
Mon 3ème accouchement a été génial il a duré 2 heures en tout (depuis le début des contractions), les contractions étaient vraiement supportable et tout ca sans péridural, là j'attend le 4ème et j'espère revivre le même accouchement que pour mon 3ème
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:39
[quote:9dcc579ff6="bubsy"]Mon 3ème accouchement a été génial il a duré 2 heures en tout (depuis le début des contractions), les contractions étaient vraiement supportable et tout ca sans péridural, là j'attend le 4ème et j'espère revivre le même accouchement que pour mon 3ème[/quote:9dcc579ff6] [b:9dcc579ff6]Et tes 2 premiers accouchemnts ils ont été comment? pour comparer par rapport au 3ème ?[/b:9dcc579ff6]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:51
[quote:1894cd5a91="alicedenice"][quote:1894cd5a91="bubsy"]Mon 3ème accouchement a été génial il a duré 2 heures en tout (depuis le début des contractions), les contractions étaient vraiement supportable et tout ca sans péridural, là j'attend le 4ème et j'espère revivre le même accouchement que pour mon 3ème[/quote:1894cd5a91] [b:1894cd5a91]Et tes 2 premiers accouchemnts ils ont été comment? pour comparer par rapport au 3ème ?[/b:1894cd5a91][/quote:1894cd5a91] Les 2 premiers ont été aussi rapide mais ils ont été déclenchés à chaque fois donc du coup contractions très fortes mais sous péridural. Mais c'est vrai que les 2 premiers accouchement se sont bien passés aussi
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 01:30
bonjour à toutes je passais sur ce forum souhaitant justement trouver un post comme celui ci... je suis à 9 sg de bb3 et j'ai déjà eu 2 accouchements très rapides, je me posais donc la mm question : est-ce plus rapide au 3ème ? à priori oui Ca m'angoisse un peu, j'ai peur de ne pas arriver à la clinique à temps (je suis à 30 minutes de la maternité, sans compter le tps que j'appelle l'ambulance et qu'elle arrive :arrow: j'ai personne pour m'emmener) Accouchement (de la première contraction à la sortie de bb)pour bb1 4h30, pour bb2 : 1h45 je vais quand mm pas le faire en 10 minutes bb3 :? Vous allez me dire ... que j'ai le temps de m'affoler, mais c'est une réelle angoisse, de me retrouver seule à la maison avec bb qui veut arriver vite, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire dans ce cas. Alors je ne sais pas ce que vous aller répondre à cela, mais ça m'aura fait du bien de vous dire cette angoisse, parce que les très rares fois ou j'ai abordé le sujet, on m'a trouvé ... Ridicule !!! (même mon mari s'y met pffff) Merci de me dire si je ne "psychote" un peu :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 10:37
t'inquiete t'est pas la seule,moi je panique,3eme accouchement aussi et en effet pour le second ca a ete plus rapide que le premier alors là :? en plus je suis seule avec mes deux enfants,pour l'instant personne pour me es gardez et la clinique est a 3/4h de la ou je suis donc en plus le temp que l'ambulance arrive :shock: ,y a des chance que j'accouche a la maison,panique a bord :cry:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 00:29
merci pour les réponses mais c'est pas rassurant tout ça ... je suis moi aussi la plupart du tps seule avec mes petites à la maison, le papa n'est pas bcp là, il bosse bcp (les joies de l'hotellerie ...), pas de famille dispo à moins de 20 km de chez moi ... ça fout la trouille ! si je dois accoucher en 40 minutes comme yassemin, c sur que je ferais mon petit bout chez moi !! Gloupssssss
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 10:56
ne vous inkietez pas !! tout va bien se passer :) y a pas bcp de femmes ki accouchent chez elles :) dès les premiers signes allez y .. parlez en à la sage femme lors de vos visites et surtout à la derniere .. et si c une urgence que le bb arrive ben tel aux pompiers :) c plus rapide ke l'ambulance .. mes 2 premiers etaient super long ... j'espere avoir de la rapidité cette fois hihi !! meme si c pour accoucher ds le salon :D tout va bien se passer je le sais ;) pour une fois ke je suis confiante WAHOUUUUUUUUU ç afait du bien !! je v passer une bonne journée vivement kil arrivent mon tit poussin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.