MOn acOuchemen le 29mars 2007 a 5h33

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:07
[size=18:de42deb3c6][color=black:de42deb3c6] COUCOU Je reviens un peu tard pour vous raconté mon acouchement.. Tou a commencé le 27mars ou je suis rentré a l'hopital pour etre déclanché (hypertension) 11h 1er pose du tampon sencé faire murir mon col.. 12h début des contraction assé douloureuse mai gérable de 13h a 21h on me dit de marché et de revenir toutes les 2h pour controlé l'état du col 22h rien na évolué je peu allé dormir trenkil bébé ne sera suremen pas la avan demain.. le lendemin rebelotte 8h pose du 2eme tampon pour dilaté le col la journé se passe de la meme façon que la veille contraction douloureuse mais inéficasse.... 18h enfinnnn la sage femme m'annonce qu'il m'installe en salle de naissance et qu'on va commencé les chose serieuse (jme demande a quoi bon avoir atendu ossi lgt pour débuté le vrai travail !!) 19h pose de la perf.. contraction de plus en plus forte 20h pose de la péri.. a partir de la que du boneur plus ocune douleur.. 00h dilatation complete.. 04h toujour rien :cry: :cry: bébé n'est aparamment pas engagé je commence a poussé dur dur je soufre, pleure le medeçin et infecte me di que j'y ariverais jamais les sage femme m'aide a poussé en apuyan sur mon ventre aie sa fai mal et sa ne sert a rien... 5h il me monte au bloc en me disan limite que je sui incapable de metre mon enfan au monde dc césarienne 5h33 ma ptite puce et née LYANNA pese 3kilo 330 et mesure 48cem.. en bref un acouchemen pa comme je l'imaginais et qui je pense m'a marqué a vie... voila ma puce 4h aprés sa naissance [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6dc4e5b7.jpg][img:de42deb3c6]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/6dc4e5b7.jpg[/img:de42deb3c6][/url] [/color:de42deb3c6][b:de42deb3c6][/b:de42deb3c6] [/size:de42deb3c6]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:26
félicitations pour ce beau bébé!!! et lyanna c'est très joli!! par contre tu as été courageuse pour ton accouchement, le médecin n'a vraiment pas été cool, j'espère que tu arriveras à digérer tout ça
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:07
[b:8bf6473902][color=blue:8bf6473902]Toutes mes félicitations et bienvenue à ta ptite puce ! Elle est mimi comme tout.[/color:8bf6473902][/b:8bf6473902]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:53
Félicitations à la mère mais surtout au bb ki a du souffrir de tt ca! el est mignonne com et donne envie de caliner sa petite tete pleine de cheveux! hum.... :wink:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:10
[quote:a954bc388b="babychou972"][size=18:a954bc388b][color=black:a954bc388b] COUCOU Je reviens un peu tard pour vous raconté mon acouchement.. Tou a commencé le 27mars ou je suis rentré a l'hopital pour etre déclanché (hypertension) 11h 1er pose du tampon sencé faire murir mon col.. 12h début des contraction assé douloureuse mai gérable de 13h a 21h on me dit de marché et de revenir toutes les 2h pour controlé l'état du col 22h rien na évolué je peu allé dormir trenkil bébé ne sera suremen pas la avan demain.. le lendemin rebelotte 8h pose du 2eme tampon pour dilaté le col la journé se passe de la meme façon que la veille contraction douloureuse mais inéficasse.... 18h enfinnnn la sage femme m'annonce qu'il m'installe en salle de naissance et qu'on va commencé les chose serieuse (jme demande a quoi bon avoir atendu ossi lgt pour débuté le vrai travail !!) 19h pose de la perf.. contraction de plus en plus forte 20h pose de la péri.. a partir de la que du boneur plus ocune douleur.. 00h dilatation complete.. 04h toujour rien :cry: :cry: bébé n'est aparamment pas engagé je commence a poussé dur dur je soufre, pleure le medeçin et infecte me di que j'y ariverais jamais les sage femme m'aide a poussé en apuyan sur mon ventre aie sa fai mal et sa ne sert a rien... 5h il me monte au bloc en me disan limite que je sui incapable de metre mon enfan au monde dc césarienne 5h33 ma ptite puce et née LYANNA pese 3kilo 330 et mesure 48cem.. en bref un acouchemen pa comme je l'imaginais et qui je pense m'a marqué a vie... voila ma puce 4h aprés sa naissance [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6dc4e5b7.jpg][img] http://www.hiboox.com/vignettes/1507/6dc4e5b7.jpg[/img][/url] Félicitation elle est belle ta puce :lol: [/color:a954bc388b][b:a954bc388b][/b:a954bc388b] [/size:a954bc388b][/quote:a954bc388b]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:53
[quote:2c400b425a="aurore17290"]hou la la les cheveux!!!! tout d'abord, toutes mes félicitations j'ai une question, ta DPA été prévu pour quand? il t'on déclanché combien de temps avant le terme prévu? Car moi aussi je suis a 31 sa et je fais de l'hypertension mais mon gygy ne me dit rien, surment pour ne pas m'inquiéter!!! tu avais combien de tension?? car depuis le 3ème mois je tourne entre 15 et 17 qu'est ce que tu en pense?? excuse moi pour toutes ces questions mais j'avoue que ca me stresse beaucoup merci d'avance biz[/quote:2c400b425a] coucou alor je vai répondre a tes question !! ma dpa etai prévu pour le 13avril dc j'ai été déclanché 17jour avant pour la tension je tournais a peu prés com toi avec des piqcs un peu plus haut parfois.. je pense que c a surveillé de toute façon pour le momen c bcp tro tot pour un déclanchemen si bébé va bien ton gyné te fera atendre un maximum... je fesais de la tension depui le débu il on décidé de me déclanché quan j'ai commencé a gonflé (13kilo en 1mois) !! voila !! merci pour les compliment ma puce a bientot 1mois sa passe trop vite !! bisous et bonne fin de grossesse a vousss toute !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.