JE CROIS BIEN QUE C NOTRE TOUR!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293775
9 messages
Guest293775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 04:41
Voila les filles, Le moment tant attendu est enfin arrivé (enfin je l'espere) Il est 4h40, ca fait 2 heures que g des contractions reguliere. Je vais me preparer un bon bain, puis je vais tranquillement reveiller le futur papa . Je suis trop contente!! Meme si je n'ai pas bc posté, g bcp suivi vos recits les avrilettes, j'espere vous retrouver dans quelques jours pour vous raconter cette journée Bisous a toute!!
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:36
je te souhaite bon courage et j espere que tout va bien ce passer vivement que tu nous raconte tout ca bon courage bisous
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:42
[quote:a80b9efed4="rainbow dream"]Voila les filles, Le moment tant attendu est enfin arrivé (enfin je l'espere) Il est 4h40, ca fait 2 heures que g des contractions reguliere. Je vais me preparer un bon bain, puis je vais tranquillement reveiller le futur papa . Je suis trop contente!! Meme si je n'ai pas bc posté, g bcp suivi vos recits les avrilettes, j'espere vous retrouver dans quelques jours pour vous raconter cette journée Bisous a toute!![/quote:a80b9efed4] Bon c ourage à la maman et bienvenue au bébé!!! On te suit de prés, ...enfin on espere!!!! Bisous à vous trois!! Lili
leboidre 4 messages
leboidre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:59
Bonjour à vous toutes, J'ai eu une première grossesse et un accouchement très penibles et surtout catastrophique. Maintenant, j'ai une peur terrible d'être enceinte même si mon mari le veux a tout prix. Je ne veux pas revivre cette expérience et savoir si certaines d'entre vous on subit la même chose que moi. :oops:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:01
[quote:5eac573013="leboidre"]Bonjour à vous toutes, J'ai eu une première grossesse et un accouchement très penibles et surtout catastrophique. Maintenant, j'ai une peur terrible d'être enceinte même si mon mari le veux a tout prix. Je ne veux pas revivre cette expérience et savoir si certaines d'entre vous on subit la même chose que moi. :oops:[/quote:5eac573013] tu c on ne pe pas te repondre si tu nous dit pas ce que tu as vecu??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.