Declenchement difficile, mais que du bonheur!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:09
coucou feranie il est mignon comme tout ton bebe :wink: j'ai eu le mien le 25, c'est un amour de bb,bonne continuation et bon courage wal
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:38
Félicitations Féranie ton petit bout est magnifique! Plein de bonheur!!!!!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:00
[quote:1b550e058d="feranie"][b:1b550e058d]voilà, je m'y prend un peu tard mais je souhaite partager ce que j'ai vécu avec vous. Le 22 mars, dépassement de terme de 5jours; j'avais tellement espérer ne pas être déclencher, mais c'était sans compter sur l'obstinationde mon fils. ainsi, le 22, jour du déclenchement, j'arrive à la maternité à 7H30 avec doudou, pose monito pendant 4h, rien , pas de contractions. après ces 4H, je me fais poser un tampon pour déclencher lescontractions. on me monte dans une chambre en me disant, vous allez attendre, si demain toujours pas de contractions, on utilisera une autre méthode. un peu déçue que ça n'aille pas plus vite, mon mari rentre et moi je monte dans une chambre double k je partage avec une future maman en menace d'accouchement prématuré (6mois). on discute de tout et de rien, je réussis à dormir. Vers 15H, je commence à sentir des douleurs au ventre, mais alors très forte!!! j'avais mal partout d'un coup et c'était le début du travail. j'éssaye de marcher dans les couloirs de la maternité, rien à faire; ça commence à me faire mal toutes les 2 mins; je fais venir une sage femme: contractions toutes les 2mins, mais ça ne fait pas travailler le col :shock: . donc toujours fermer. Les douleurs n'ont cessées à aucun moment dans la soirée. à 21H, je perds le bouchon muqueux; 15mins plus tard, je perds les eaux; mais toujours rien. ma nuit est horrible, j'ai mal partout et je n'en peux plus de ce col ki ne se dilate pas comme il faut. une infirmière de garde vient me voir, elle a mal pour moi; la sage femme revient, remonito et vérification du col, ouvert à 2. bon ça commence à travailler. à 4H du matin, j'appelle encore l'infirmière, je suis trop constipée, et en plus de cela j'ai des contractions; on me donne un suppo pour aller aux selles, mais rien (croyez moi ça marche tjrs pas ces trucs!!!). elle revient me chercher; très sympa l'infirmière, elle m'a fait couler n bain bien chaud pour me soulager, j'y reste pendant une heure et demi; ça fait du bien mais dès k je sors, recontractions toutes les 2mins. Le matin, pas le droit de manger, comme la veille d'ailleurs; j'ai tjrs aussi mal, je déshydrate, je suis fatiguée. vers 13H, ouf, col éffacé et ouvert à 2. on va pouvoir y aller; j'appelle doudou ki s'amène en cata; direction salle de naissance. pose péridurale, je plane, je discute, je rigole, c k du bonheur. 2H après, dilatée à 4. ça va vite, 30mins après, à 6 mais bb est en souffrance, rythme cardiaque ki baisse; ils décident de me faire une césarienne; je suis un peu déboussolée par cette nouvelle, mais on fera avec.... non, finalement, bb s'est engagé, je sens comment ça pousse, je ne veux pas faire sur la table de travail, je demande à aller aux toilettes. non madame, vous allez pousser. mais je veux pas faire sur la table. elles en rigolent. mais c mon bébé ki poussaient, ki venait vers moi. j'ai poussé 4 fois et il était là, dans mes bras. 22H de contractions toutes les 2mins, une épisio inévitable pcq bébé souffrait mais à la clé le plus beau cadeau de ma vie. c'est que du bonheur et j'en pleurs encore. je vous mets kk photos [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c6d487ac.jpg][img:1b550e058d]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/c6d487ac.jpg[/img:1b550e058d][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d4bfe71c.jpg][img:1b550e058d]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/d4bfe71c.jpg[/img:1b550e058d][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a264ea7c.jpg][img:1b550e058d]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/a264ea7c.jpg[/img:1b550e058d][/url] c'est un peu long mon récit, mais j'ai pas pu m'empêcher de tout raconter :wink: [/b:1b550e058d][/quote:1b550e058d] Coucou, Félicitations ! Mon accouchement s'est passé presque comme le tien : déclenchement, puis rien pendant 14h, puis des douleurs terribles pendant 10h, et enfin panique parce que le rythme cardiaque baissait... On m'a préparée pour la césarienne (rasage, péridurale + forte...) et une fois au bloc ils ont quand même réussi à sortir ma puce aux forceps. Bref un moment de panique mais quelle émotion à l'arrivée !
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:54
ah oui!!!! j'imagine; je revis parfois mon accouchement, je repense à tout ce ki s'est passé et comment mon petit bout est enfin arrivé. en tout cas, malgré l'épisio, les forceps comme dans ton cas, la csarienne, tout ce ki pourrait nous transformer la peau, à mon avis rien ne vaut un accouchement. c'est la plus belle chose k nous puissions vivre en tant k femme (je parle surtout de la délivrance!!!) c'est vraiment un bonheur inouï.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 13:26
Félicitation tu as un très beau bébé ma pda est pour 7 avril et toujours aucun signes.
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:26
j'ai aussi eu une sonde urinaire car cesarienne en urgence tu sent vraiment rien quend il te la mette .Il me l'on enlever le lendemain au matin tu dent qu'il te retir quelque chose mais c'est pas du tout douloureux N'ai pas peur pour ca, ca en vaut pas la peine.. courage sophay
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:29
salut, moi pr mes 2 accouchements, j'ai eu à chaque fois la péridurale mais jamais de sonde urinaire :roll: :D comme quoi, je pense que ce n'est dc pas systématique :wink: biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:38
moi non plus,deux accouchement dont un avec peridurale,mais pas de sonde urinaire,oufff!! :P
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:48
ben moi la sage femme nous a dit que même pour un accouchement naturel elle nous posait une sonde! :shock:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:56
Pour moi bb1 par césar sous péri. J'ai eu une sonde urinaire qu'ils m'ont aussi enlevé le lendemain et j'avoue que c'était très pratique car pas besoin de bassin ou de se lever donc pas de douleur . :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:08
moi les sf m'ont sonder 2 ou 3 fois pendant le travail juste le temps que l'urine s'en aille et elles l'enlevaient tt de suite apres... avec la peri je ne sentais absolument rien
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:06
ça fait pas mal du tout pour une césarienne il te la mette pour éviter de blesser la vessie pendant l'opération il paraît mais de toute façon comme tu sais pas te lever c'est très pratique la sonde :-) pour un accouchement normal ça doit pas être obligatoire mais comme tu ne sens pas que tu dois faire pipi si t'a pas ça tu fais pipi par terre :-) pas terrible. mais t'inquiète pas pour cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.