Accouhement catastrophe 48h de contractions forte et pire

Discussions

Auteur
Message
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:28
bonjour tout le monde je suis le copain de lolie pour vous dire que aurelie est rentrée a la mat le mercredi a 3h pour une fissure de la poche des eaux debut des contractions a 7h jusqu'au jeudi a 22h15 elle a souffert pas possible car le cole ne voulais pas souvrir du faite que le bébé n'etais pas dans l'axe la peridurale n'a marche que 2 heures le genico a pri la desicion de la cesarienne a 22h15 et elle a ete endormie completement pour l'accouchement (trop de douleur et peri inneficace) j'ai acceuilli notre petit doryan a la place de la maman pendant 20 minutes bloti contre moi puis les grand parents sont arrivés il ont pu le voir brievement et ensuite je l'ai porté pres de la maman, le bébé a pris le sein nikel notre petit doryan pèse 3.500 kg pour la taille on ne sais pas encore voila un ptit message je n'ai pas l'habitude de posté sur ce forum et je sais pas si je suis sur le bon lol la maman ne rentre que dans 6 jours avec le bébé elle est très fatiguée mais ca va le moral est bon voila..
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 22:34
FELICITATION !!!! ca du etre dur dur ... Faut dire que le plus dur est passé et maintenant cest que du BONHEUR !!!! PROFITER DE VOTRE BB ca pousse tellement vite.. une nouvelle vie a 3 commence encore felicitation
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 09:39
Félicitations!!!!! je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petit bout! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4b44081c83]http://www.pour-bientot.com/811217-1174078105.png[/img:4b44081c83][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 10:48
felicitation au heureux parent et mettez nous vite une petite photo qu'on puisse voir le chef d'oeuvre!!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:19
[quote:4e88786c83="lolie39"]bonjour tout le monde je suis le copain de lolie pour vous dire que aurelie est rentrée a la mat le mercredi a 3h pour une fissure de la poche des eaux debut des contractions a 7h jusqu'au jeudi a 22h15 elle a souffert pas possible car le cole ne voulais pas souvrir du faite que le bébé n'etais pas dans l'axe la peridurale n'a marche que 2 heures le genico a pri la desicion de la cesarienne a 22h15 et elle a ete endormie completement pour l'accouchement (trop de douleur et peri inneficace) j'ai acceuilli notre petit doryan a la place de la maman pendant 20 minutes bloti contre moi puis les grand parents sont arrivés il ont pu le voir brievement et ensuite je l'ai porté pres de la maman, le bébé a pris le sein nikel notre petit doryan pèse 3.500 kg pour la taille on ne sais pas encore voila un ptit message je n'ai pas l'habitude de posté sur ce forum et je sais pas si je suis sur le bon lol la maman ne rentre que dans 6 jours avec le bébé elle est très fatiguée mais ca va le moral est bon voila..[/quote:4e88786c83]Félicitation à vous trois et plein des bonne choses pour la suite et plein de bisous au bébé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.