Si vs avez deux heures que je vs raconte mon accouchement...

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:09
[color=indigo:ae57f7e364][b:ae57f7e364]Ce soir là, le 12 février dernier, alors que mon dos est bloqué et que j'arrive toujours peu à marcher, je me décide, je ne sais pourquoi à passer un coup de chiffon sur les meubles. Je suis pourtant fatiguée MAIS après tout ça je dis tout de même à mon homme "viens on va se promener", je marche 5 minutes et on termine sur un banc, moi cassé, il était 22 heures, quelle drôle d'idée aussi de sortir à cette heure-ci alors que je n'ai pas mis les pieds dehors depuis deux semaines. Puis on se couche, il est 2 heures 30. A trois heures, donc le 13 février, dans un ultime effort pour me retourner dans mon lit, à cause de douleures pire que d'habitude dans ma foufoune (vs savez cette impression que le bassin s'écarte) et bien j'entend un "ploc" et là un jet d'eau passe entre mes jambes...un jet d'eau fort et chaud mais je me demande si j'ai pas fais pipi ce qui est stupide vu la quantité...il n'y a aucun doute c'est bien ça même si subitement j'en ai plus trop envie!!! Je tremble de peur, mon chéri me rassure et m'aide a prendre une douche. Je n'ai aucune douleure, aucune sensation, sauf la peur!!! Peur débile quand j'y repense car vraiment il n'y a pas de quoi. Donc ca y est nous partons, cheri est si stréssé qu'il manque de se faire caca dessus dans la voiture( ne lui dites pas que je vous l'ai dis :wink: ) et moi je ris, je ris en le voyant se tordre en conduisant et en même temps je l'engueule car j'ai peur que mes rires expulsent mon bb (encore plus stupide). Nous arrivons donc a la mater 10 minutes après et on m'installe dans une salle, on m'osculte je suis dilatée a deux cm, je rigole avec la sf qui me gonfle qd même à me raconter son accouchement dans la souffrance et je trouve ca tres déplacé de la part d'une sf, elle me fait un peu peur mais je rigole qd même en fesant des blagues pourries :? . En plus elle me dit que ca peut durer 24 heures car pas de douleures et qu'on peut me déclancher et blablabla..... :x Au bout d'une demie heure je change de pièce, pour aller dans un chambre avec un vrai lit, je m'y allonge :D . De 5 heures 30 à 9 heures, j'appelle mes parents, mes copines, je ressens une genne disons vraiment comme des petites règles ou un petit caca qui pousse mais rien de douloureux!! De 9 heures et quelques à 11 heures, il est vrai que la douleure est plus intense car je ne veux pas vous mentir, mais bon je respire, je râle, je pense à mes cours de sophrologie et je vire mon mec de la chambre car je veux être seule pour penser à autre chose. Il est si mignon à me demander toutes les deux minutes si ca va MAIS MOI CA ME GONFFLE!!!! :evil: A 11 heures je suis dilatée (donc deux heures de bobo) à 6, 7 et donc je pars en salle d'accouchement, je n'en reviens pas, déja??????? Bon en même temps c'est pas plus mal car là ca commence a faire bobo!! Mais je vous rassure je n'hurle pas comme une folle, je n'arrache pas mes cheveux...je reste glamour et sensuel...bon là j'en rajoute un peu trop, je me reprends!! 8) En salle de travail, déja c'est super, la salle est claire et y a tout dedans pour le bb, tout se fait dans la même salle en fait, le change et les soins!!! Mon cheri a même le droit de manger, boire son petit coca!! Moi on me pose la péridurale et J'AI ADORE!!! Les filles ca fait pas mal du tout, mais franchement c pas possible de dire que ca fait mal, t'as une piqure d'anesthesie!!!! J'avais l'impression qu'on me chatouillais dans l'intérieur de mon dos quand il enfile le petit tube!!! En plus la sf me dit de poser sa tête sur son epaule et elle me caresse la main, trop mignonne!! En deux minutes, mes pieds deviennent tout chaud et mes contractions moins douloureuses! Je ressens tout au niveau de la poussée de bb, je sais qd j'ai une contraction, mais ca fait plus mal pareil!! c'est une douleur tout dans la délicatesse, que je gere en respirant, une douleure qui te dit que bb est là, tout proche, qu'il pousse avec sa petite tête...je me sens bien, mon cheri respire avec moi, tout le monde respire avec moi, je reste comme ca disons 30 mintes, on me remet une petite dose de péri puis on me dit "c'est bon on va pousser" ...hein?? Quoi???? Qui doit pousser??? Moiiiiiiii????? mais j'ai pas envie de faire caca moi!!!!!! Ha oui j'ai un bébé qui veut sortir c'est vrai!!! Je lui demande combien de temps ca va prendre, elle me dit pour un premier en moyenne c'est 30 minutes mais moi ca ne prend que 10 minutes. J'ai peur alors au début je pousse pas trop, comme-ci elle allait pas s'en appercevoir et je pousse avec la tete et les épaules alors que bon ben il sort par en bas quand même :oops: donc je m'y met...je pousse, pousse, pousse tellement qu'elle me dit STOP!!!!!!!!! Moi je lui dis non je veux encore, je suis partie moi je peux plus m'arrêter...mais je l'écoute!!!! J'ai du pousser on va dire allez à tout casser 4 fois et là je sens la petite tête (enfin pas si petite) passer et plus rien!!! J'ouvre les yeux et là...... Mon bébé, il est 13 heures 30!!!! Il est sur moi, il me semble si grand, comment pouvait-il tenir en moi??? et maintenant je sais pourquoi j'avais si mal au dos, il fait 3 kilos 650 et je n'aurais du accoucher que dans 24 jours!!!!! Il est tout chaud et si beau, si lisse, si rose...et le papa est si beau aussi, si ému et si.....pâle!!!!! Nous restons là un instant dans le silence à nous regarder, à nous sentir...tout est si calme dans la pièce, si paisible. Cet instant est magique, le calme après la tempête, la fin de neufs mois de sentiments entremêlés de doutes, de joies, de souffrance qu'on a déja oublié et le début d'une nouvelle vie à trois. Les permières heures, j'étais un peu trop ko pour me rendre compte, même les jours d'après je me sentais toute drôle, mais maintenant après avoir réussi à dormir, je peux vous dire que je vais recommencer car c'était merveilleux!!! J'en ai bavé les filles pendant 8 mois de grossesse, je ne voulais plus, mais là maintenant je signe direct!! J'avais peur, je tremblais d'y aller, et je rêve d'y être à nouveau!!! Profitez en vous les filles même si vous en avez marre, profitez à fond de chaques instants comme je vais profiter des miens. Nous avons cette chance de pouvoir donner la vie et c'est la plus belle chose du monde. C'était mon premier bébé et en 9 heures il est sorti, je n'ai souffert que deux, trois heures, je sais même plus!!! Ca n'avait rien de médical comme je le pensais, c'était zen, beau!!!! Je pleure comme une crotte de bic de vous raconter tout ça et je m'excuse de la longueur de mon texte!! Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes, j'embrasse mes marsiennes avec qui j'ai passé les mois les plus merveilleux de ma vie, je remercie le forum qui m'a permi de rencontrer mon amie "petit truc" Pascale, celle avec qui j'ai tout vécu jour après jour, Pascale je t'aime très fort!!! Bisous à toutes et place au photos maintenant!!! [/b:ae57f7e364][/color:ae57f7e364] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f1762988.jpg][img:ae57f7e364]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/f1762988.jpg[/img:ae57f7e364][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4a6fdfee.jpg][img:ae57f7e364]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/4a6fdfee.jpg[/img:ae57f7e364][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6de22e2d.jpg][img:ae57f7e364]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/6de22e2d.jpg[/img:ae57f7e364][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:20
[b:5f7e9a4fd4][color=blue:5f7e9a4fd4]Toutes mes félicitations ! Tout plein de bonheur pour vous 3. Super accouchement dis donc.... j'aimerai bien moi aussi qu'il soit comme ça le mient quand ce sera le moment. Bisou[/color:5f7e9a4fd4][/b:5f7e9a4fd4][url=http://www.pour-bientot.com][img:5f7e9a4fd4]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:5f7e9a4fd4][/url]
maty2 10 messages
maty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:26
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!! Et moi aussi j'ai pleuré en te lisant, ça m'émeut toujours un accouchement, surtout que le tien s'est super bien passé ! tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle vie ...
Guest295254
6 messages
Guest295254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:02
[quote:004f6df2c9="maty"]Toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!! Et moi aussi j'ai pleuré en te lisant, ça m'émeut toujours un accouchement, surtout que le tien s'est super bien passé ! tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle vie ...[/quote:004f6df2c9] que cetait beaux jen est pleurer ca r pour moi cest bientot dpa le 13/03 mais que de souffrance pendant tout ces mois diabete gestationnel albumine dans les urines je passe ma vie a lhopital et surtout l'année derniere le 21/02/2006 je perdais un bb a 5 mois et demie de grosesse pour trisomie quelle ne fut notre souffrance 4 mois apres a nouveaux enceinte joie, et peur etait aux rdv l'attente du tri test pour la trisomie les resultats qui etait de 1/950 donc pas damio bb trop petit echo toutes les 2 semaines que de stresse mais je sais que le jour j je serais la plus heureuse des mamans et je sais pertinament que jen vais meffondre en larmes repenser a mon ange qui de la haut nous protege et ce bb qui sera la dans mes bras bienvivant enfin je te souhaite beaucoup de bonheur et te comprend uoi quelle chance on a de pouvoir donner la vie pleins de bisous a toi et au bb qui est magnifique que damour dans ton histoire ca ma toucher
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:27
Bravo!! Superbes photos 8) Merci pour ton témoignage
papicha 2 messages
papicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:01
félicitations et merci pr votre témoiniage
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:24
superbe temoignage j'en ai la larme à l'oeil! sniff [url=http://www.neufmois.fr/][img:40fdd460d9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:40fdd460d9][/url]
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 15:45
Félicitation les photos et le témoignage sont magnifique ou as tu accoucher
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 16:02
Super récit !!! J'ai bien rigolé et je suis toute émue !!! Vivement que je vive tout ça... Pas encore de +++ pour moi !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:52
Félicitations et merci pour ton témoignage. C'était émouvan,t et tes pointes d'humour agréables !!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:52
[quote:7957b4750e="tidou34"]Félicitation les photos et le témoignage sont magnifique ou as tu accoucher[/quote:7957b4750e] [color=indigo:7957b4750e][b:7957b4750e]J'ai accouché à l'hopital de Pontoise dans le Val d 'Oise![/b:7957b4750e][/color:7957b4750e] [color=indigo:7957b4750e][b:7957b4750e]Je suis ravie que mon récit vous ai plu, car moi même j'en ai trop lu qui fesaient si peur alors que j'y suis arrivée donc c'est que c'est pas si terrible!! Bon courage à vous et beaucoup de bonheur![/b:7957b4750e][/color:7957b4750e]
Guest202846
20 messages
Guest202846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:55
toutes mes félicitations pour ce bébé magnifique... et je voulais te dire que tu m'as bien fais rigoler. :!: .. bonne continuation et que du bonheur :!: j'espère vivre mon accouchement (dpa 26/03) aussi tranquillement...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 22:12
joyeux premier anniversaire johan!! un an déjà!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.