Peur de l accouchement sans peridurale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299784
16 messages
Guest299784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:05
[quote:b4a50a2457="kikityty"]salut j ai 25 ans et moi j ai du accoucher sans peridurale pour mon 2emes enfants .et je regrette pas du tout il faut juste que tu reste calme et ily a la position sur le coter qui aide vachement a faire descendre bébé et la douleur est moin forte.moi je desire faire bébé 3et se seras sans peridurale.si tu as des questions je serais ravie de te remonter le moral bisous[/quote:b4a50a2457] merci beaucoup de m avoir repondue c tres gentils pourrait tu m en dire un peu plus sur la position de cote. merci.
Guest299784
16 messages
Guest299784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:12
merci beaucoup a toutes celle qui m ont repondues. sa m as rassuree par contre me connaissant sa va etre tres dur d etre zen le jour j mais bon je vai essayer. sinon ben desolee a toutes celles qui ont un tatouage dans le dos et que j ai fait reflechir. je trouve ca vachement cool de faire partie d un forum comme ca ou l on peut parler de ses craintes ses peurs et ses bonheurs un gros bisous a toutes et encore merci. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c9ce1276af]http://www.pour-bientot.com/784466-1171227746.png[/img:c9ce1276af][/url]
JENM74 7 messages
JENM74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:48
alors là, je panique complètement. Je n'arrête pas de lire des articles sur l'accouchement, et j'ai l'impression que je panique de plus en plus ! Mais là, c'est le bouquet !!! J'espérais tellement la péridurale, mais j'ai un tatouage en plein sur la colonne ! Je n'avais jamais regretté le tatouage jusqu'à maintenant, mais là, oui !!!
Guest299784
16 messages
Guest299784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 22:30
[quote:0144db3270="JEN.M.74"]alors là, je panique complètement. Je n'arrête pas de lire des articles sur l'accouchement, et j'ai l'impression que je panique de plus en plus ! Mais là, c'est le bouquet !!! J'espérais tellement la péridurale, mais j'ai un tatouage en plein sur la colonne ! Je n'avais jamais regretté le tatouage jusqu'à maintenant, mais là, oui !!![/quote:0144db3270] ne t inquiete pas encore montre ton tatouaga a ton gyneco ou a l anesthesiste et ils te diront si c possible de faire la peridurale ou non en attendant desstresse moi il es enorme et il ne peut pas piquer ni au dessus ni au dessous ni a cote c pour ca. [url=http://www.pour-bientot.com][img:0144db3270]http://www.pour-bientot.com/784466-1171227746.png[/img:0144db3270][/url]
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:51
coucou, deux choses : 1°) Je suis à BB3 et ai accouché de mes deux premiers BB sans péridurale et par choix ! Aucun regret ! Je dois même dire qu'on re tire une certaine fièrté ! Et pour BB3, ça sera pareil, sauf bien sur si urgence médicale oblige.... 2°) Je lis dans les commentaires que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu avoir une péridurale cause tatouage dans le dos. Alors je dois dire que ça doit dépendre de l'anesthésiste car ma soeur (qui est infirmière) a eu son BB il y a bientôt 2 ans, BB est né avec césarienne d'urgence sous péridurale et pourtant elle a également tatouage dans le dos. Je lui ai parlé du fait que certain anesthésistes refusent péridurale si tatouage et elle me dit que c "débile", qu'il est impossible qu'un pigment rentre (pourtant, les piqures c'est son métier). Alors il faut peut-être vérifier la véracité de tout ça... En tout cas, sois certaine que tu ne vas pas mourrir à cause la la douleur et je dirais même que tu ne te sentiras peut-être jamais aussi vivante ! En plus, BB3, ça ne devrait-être qu'une formalité !!!! A bientôt
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 05:02
bonsoir les filles! si je peux vs en dire un peu plus, moi g eu la péri il y a 4 mois, avec un, tatou, et en fait tout dépend de l'anesthésiste, de l'endroit de ton tatou! certains font la péri sur le dessin, il n'y a aucun soucis, et depuis peu, d'autres refusent car l'encre pourrait pénétrer avec l'aiguille et créer une infection... (est-ce vrai? je n'en sais rien...) Ms voilà, ça dépend de l'anesthésiste surtout, dc c à lui qu'il faut demander, et pas au gygy! biz a toutes!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 11:01
[quote:dc85293727="jane59"]bonsoir les filles! si je peux vs en dire un peu plus, moi g eu la péri il y a 4 mois, avec un, tatou, et en fait tout dépend de l'anesthésiste, de l'endroit de ton tatou! certains font la péri sur le dessin, il n'y a aucun soucis, et depuis peu, d'autres refusent car l'encre pourrait pénétrer avec l'aiguille et créer une infection... (est-ce vrai? je n'en sais rien...) Ms voilà, ça dépend de l'anesthésiste surtout, dc c à lui qu'il faut demander, et pas au gygy! biz a toutes![/quote:dc85293727] oui, j'ai eu un coup de sang l'autre jour, mais mon anesthésiste pratique aussi la péri sur un tatouage !
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:04
hello moi pour BB1 j'ai en fait accoucher en 2 étapes je vous explique l'accouchement était prévu le 28.12 mais le 17.12 départ pour la mat à 17h30 pour 6h de contractions dilatée à 2 doigts et plus rien plus de contractions passée la nuit à la mat le lendemain retour à la maison ensuite plus rien Passé le terme je suis allée tous les 2 jours à la mat pour contrôle il prévoyait accouchement provoqué le 7.01 mais dans la nuit du 5 au 6.01 (soit 3 semaines après les ttes 1eres contractions) vers 3h30 douleurs dans le ventre je me dis tant que c'est pas comme la 1ere fois ca sert à rien de courir à la mat mais vers [color=red:e0a8f801f4]7h30 [/color:e0a8f801f4]grosses contractions donc 10 min. après arriver à la mat montée pour un monito et contrôle (dilatée à 4cm) la sf m'a dit d'aller marcher un peu mais à [color=red:e0a8f801f4]9h09 [/color:e0a8f801f4]retour en salle car trop mal je voulais accoucher dans l'eau vers [color=red:e0a8f801f4]9h30 [/color:e0a8f801f4]perte des eaux et toujours aussi mal car les contractions sont très rapprochées vers [color=red:e0a8f801f4]10h30 [/color:e0a8f801f4]dilatée à 6/7cm la sf me demande si je veux la péri vu mes douleurs et moi qui voulait accoucher dans l'eau pas le droit à la péri mais comme je souffrait trop îls m'ont sorti pour me mettre sur un lit le problème du temps qu'elle ait chercher le médecin trop tard ont voyait la tête le problème c'est que j'ai tellement eu de contractions avant donc plus rien pour pousser alors j'ai à l'intuition épisio très douloureuse et enfin à [color=red:e0a8f801f4]11h16 [/color:e0a8f801f4]kevin à pointer son nez je vous rassure on oublie très vite bonne chance à toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 16:03
coucou les filles ma cousine a accoucher de sa puce elle a eu droit a la peri malgré qu elle avait un gros tatouage au bas du dos il a meme piker en plein dedans , donc ne vous inquietez pas moi meme je vais avoir la peridurale malgré ke j ai un tatouage donc voila les mamans , cest vrai qu on s inquiete toujours ce qui est normal bisou a vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:28
alors moi perso j ai deux tatoo ds le dos je suis passer a l anesthesite le 21 fevrier dpa le 18 mars et aucun soucis pour la peridurale il me la font pourtant celui en bas du dos et un gros tribal bien centré alors je comprends pas et pour moi c est bb1 aufaite bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:07
salut lisa 06000!! je viens moi d'accoucher de bb3, je voulais la peri mais mon accouchement a ete super rapide...en 1h je suis passée de col à 1 à j'accouche!! va lire mon accouchement express..... donc je n'ai pas enu de peri! ça arrive souven tpour les 3eme ..... je te conseille si tu as des contractions raprochées meme pas douloureuse d'aller vite a la mater!!! moi j'y etais juste a tps!! je t'envoie plein de force et de courage!!! moi le 1er a ete declanché sans peri, le 2eme un vrai bonheur car sans declanchement et avec peri:: voilà tu reviendras nous dire!! bisous carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.