Les bebe du 31.12.06!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 23:12
maintenant mon pèpère fait 5kg600 pour 56 cm !! proportionnellement ils mangent à peu près pareil alors, ça me rassure, parce que le discours du pédiatre était strict : un biberon toutes les 4 heures et pas plus parce que Raphaël est limite en poids. elle nous a dit de donner des bib de 150 mL pour nous y aider, mais Raphaël ne supporte pas d'avoir le ventre vide alors au bout de trois heures, c'est cris sur cris. pour le calmer on lui chante des chansons pendant au moins 15 min et c'est dure à supporter de le voir comme ça (on a trouvé un super site momes.net !). heureusement que j'assure avec ma production de lait ! :lol: :lol: biz Noémie
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:31
Coucou, je viens prendre des nouvelles de ta puce. Raphaël fait maintenant 5kg800. Son poids commence à augmenter moins vite. Il boit maintenant des bib de 160 ml (uniquement lait maternel) et tient toujours 3 heures au minimum. Ca lui fait 6 bib par jour. Je vais commencer à le sevrer en introduisant un bib de lait artificiel pour la nuit. J'aimerais bien qu'il fasse ses nuits avant que je reprenne le boulot le 19 mars. Pour l'instant il se réveille encore une fois et je me lève avec lui vers 6-7H. Sinon maintenant il a bien le sourire réponse quand on lui parle et il adore sourire ! ! Il est toujours aussi calme. En ce moment, il est bien tranquillement dans son lit en train de sucer ses doigts ! ! Enfin remarque il a le ventre plein, donc ça aide au calme :lol: . Mais il sait ce qu'il veut : il sait réclamer sa totote quand il la veut, ou des calins, et bien sur le bib... Voilà, en espérant que vous allez bien. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.