Contraction

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:32
slt les filles j'accouche ds 12 semaine et j'aimerais s'avoir comment reconnait t'on une contraction!! perd t'on le liquide en meme temps des contraction?? la douleur ressemble a quoi?? :shock: :shock: :shock: desoler pour ces question mais c'est une aventure inconnu donc j'apprehende!! :? :? :? j'ai 20 ans c'est mon premier bébé!! un pti garçon (adriano)!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 20:47
[quote:44405653a8="lolitaduportugal"]slt les filles j'accouche ds 12 semaine et j'aimerais s'avoir comment reconnait t'on une contraction!! perd t'on le liquide en meme temps des contraction?? la douleur ressemble a quoi?? :shock: :shock: :shock: desoler pour ces question mais c'est une aventure inconnu donc j'apprehende!! :? :? :? j'ai 20 ans c'est mon premier bébé!! un pti garçon (adriano)!![/quote:44405653a8] coucou tkt pas ton ventre va ce durcir et tu va avoir une douleur plus ou moin importante selon les femme moi j'avais mal dans le dos et aussi en bas du ventre non tu per pas de liquide en meme temps tkt pa... tu le sera par toi meme que c'est une contraction pour ma 1er grosesse j'été comme toi jme poser un tas de question ces tout a fai normal :D j'ai 21 ans et attend bb 2 j'espere que j'ai pu un peu d'aider bonne fin de grossesse
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 21:41
alors voila comment j'ai ressenti mes premières contractions : c'est comme une angoisse, avec un forte douleur dans les reins de type regle, chez moi ca partait des cuisses, ca remontait dans le ventre et ca se finissait dans le dos, et ca me faisait très mal. Le ventre etait dur tout le long, et je n'ai perdu aucun liquide ! bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 21:42
Sinon avant a partir du sixieme mois de grossesse j'avais des contractions non douloureuses, mais avec le sentiment d'oppression. Bizz
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:49
[quote:593f911082="nannoune"][quote:593f911082="lolitaduportugal"]slt les filles j'accouche ds 12 semaine et j'aimerais s'avoir comment reconnait t'on une contraction!! perd t'on le liquide en meme temps des contraction?? la douleur ressemble a quoi?? :shock: :shock: :shock: desoler pour ces question mais c'est une aventure inconnu donc j'apprehende!! :? :? :? j'ai 20 ans c'est mon premier bébé!! un pti garçon (adriano)!![/quote:593f911082] coucou tkt pas ton ventre va ce durcir et tu va avoir une douleur plus ou moin importante selon les femme moi j'avais mal dans le dos et aussi en bas du ventre non tu per pas de liquide en meme temps tkt pa... tu le sera par toi meme que c'est une contraction pour ma 1er grosesse j'été comme toi jme poser un tas de question ces tout a fai normal :D j'ai 21 ans et attend bb 2 j'espere que j'ai pu un peu d'aider bonne fin de grossesse[/quote:593f911082] slt! oui tkt pa moi pour mon premier je devait accoucher av la péridurale é finalmen g pa eu la peridurale alr les contrations moi ki é un peu douillette pour moi g comme meme suporter mais bon pas longtemps lol :lol: aufaite les contractions qu'on a d'habitude sont courte alr que les vrai son plus long é bien rapprocher mais pr moi pa de différence on ma meme percée la poche des eaux ensuite quand tu aura plus ton liquide dans le ventre tu sentira un peu plus les contractions puis une bonne heure apres tu sentira que tu aura une grosse envie de pousser au niveau du bébé tkt pas sa va tellement passer vite que tu va vite oublié :lol: en plus le plus que j'avais peur c t d'avoir une épisio mais heureuzmen si tu écoute bien ske les sage-femme disent tu n'auras pas d'épisio enfin brf sa dépend tu verra bien:lol: comme jte dit tu va vite oublié l'accouchmen car c a ce jour que commence une nouvelle vie pour toi lol :lol: bonne chance !! byou!
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 13:25
pour mon 1er, je venais de prendre un bain et en m'essuyant j'ai remarqué que qqchose coulait, je me suis dis mince qu'est ce qui m'arrive je me fais pipi dessus j'ai filé aux toilettes et en voyant que ça s'arrêtait pas j'ai mis des bandes ms rien à faire, je changeais toute les 2 s, alors j'ai tel à ma mère et elle m'a dit je suis sure que tu perds les eaux va a la mater (mes parents habitent à 500 bornes de chez moi) donc avc loulou direction mater pas de contractions, arrivé sur place col ouvert à 2 doigts, le gynéco de l'hopital m'a touché le col pr le tourner je c pas trop quoi ou le décollé ct horrible,alors on m'a déclenché les contractions par perfusion, et posé la péri trop tot(pas de contraction) donc elle n'a pas fonctionnée, j'ai attendu de 22h(arrivée mater) à 10h48 (bébé est né) et j'ai eu une épisio et forceps car ça passait pas 37cm de tour de tête 4kg et 51 cm, voilà comme quoi j'ai poussé de toutes mes forces ms ct impossible de le sortir seule,ensuite il est allé vérifié qu'il avait bien tout le placenta (ça fais mal ça), et ensuite recousu à if ms heureusement pour je n'ai eu que 2 points de suture . Je te souhaite bon courage et je me souhaite un meilleur accouchement pour bébé 2 dpa 18/08/07.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.