DECLANCHER L ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 16:42
slt a tte voilà aujourd hui est la date prévu à laquelle je dois accouché et pour le moment rien du tout ! avant-hier j'ai été à l'hop pour voir ce qu'il en était et on m'a dit que çà peu venir d'un jour à l'autre, j'ai 2 petit doigts d'ouverture, la tête de bb est bien en bas mais le col est encors fermé et niveau contraction je sent pratiquement rien et j'ai à nouveau RDV jeudi 25/01 et si d'ici là je n'ai tjr pas accouché alors on définira un jour pour faire un déclanchement donc je voudrais savoir si des personnes ont vécu çà et comment car bb ne vient pas naturellement voilà merci à toute
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:09
Hello, Pour mon 1er, j'avais vu mon medecin 2 jours avant le terme, et il m'avait décollé mon col avec le doigt (douleur horrible!!!!), et il m'avait donné rdv le lendemain pour accoucher. Mon col était quand meme ouvert à plusque 2! Le lendemain, le col n'avait pas trop évoluer en ouverture, alors pour ne pas me faire galérer (bien que je ne sentais aucune douleur!! :P ), les sages femmes en fin de journée, m'ont mis une perfusion, ce qui a accéléré les contractions. Elles m'ont ensuite percé la poche car je ne l'avait pas perdu encore, et à partir de ce moment la... AÏE AÏE AÏE Je n'avais pas le temps de respirer entre les contractions, ça allait trop vite, en plus sans péri, c'était dur... Bon, j'ai souffer 1h! Et entre le moment de pousser et quand mon fils est sorti, ça à duré 10 minutes. Voici mon expérience, mais bon, on est toutes differentes... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.