Fissure de la poche des eaux??? ou simple perte

Discussions

Auteur
Message
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 09:52
bonjour, voilà je ne sais pas quoi penser car ce matin en me levant j'avais ma culotte toute mouillée, je suis quasi certaine que ce n'est pas dû à une fuite urinaire mais était-ce une fissure ou une grosse perte transparente....?? je n'ai pas vraiment de contractions mais j'ai perdu le bouchon muqueux il y a plusieurs jours. merci de votre aide
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 09:57
bjr alors moi j ai perdu le bouchon muqueux le 31dec et 4 jour après pareil que toi ma culotte était tremper j étais persuader que c était la poche des eaux et pis non fausse alerte mais valait mieux j était a 31sa!!va a l hopital ils vont te faire un frotti pour voir si c est ou pas du liquide amniotique car on séest jamais et aussi que vu que ta perdu le bouchon muqueux tu n'est plus vraiment protéger contre les infections urinaires.allez tiens moi au courant biz et courage
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:41
Une culotte toute mouillée apres la perte du bouchon, ça peut être une fissure, attention, renseigne toi!! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:52
ma copine est enceinte de 39sem et tout les matin elle se reveille mouillé et ce nest que de la sueur,bon truc pour savoir si cest du liquide place une serviette et si au bout 1h elle est mouille c les eaux.
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:31
je te conseille d'aller a la maternité quand tu as un doute de ce genre, moi j'y suis allee parce que pdt la nuit ca coulait un peu et il s'est avéré que c'etait bien une fissure de la poche des eaux! l'apres midi meme ils me declenchaient ( il faut que ce soit fait dans les 24h suivant la fissure sinon risques d'infection pour le bebe ) mieux vaut une fausse alerte que de prendre des risques !! bise et bonne chance ali
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:02
[quote:3fdb1d243f="Ali"]je te conseille d'aller a la maternité quand tu as un doute de ce genre, moi j'y suis allee parce que pdt la nuit ca coulait un peu et il s'est avéré que c'etait bien une fissure de la poche des eaux! l'apres midi meme ils me declenchaient ( il faut que ce soit fait dans les 24h suivant la fissure sinon risques d'infection pour le bebe ) mieux vaut une fausse alerte que de prendre des risques !! bise et bonne chance ali[/quote:3fdb1d243f] et en fait le liquide c'est vraiment comme de l'eau ou bien c'est tout de même un tout petit peu acqueux (visqueux)?
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:31
[quote:2ad543b752="petitedoula"]ma copine est enceinte de 39sem et tout les matin elle se reveille mouillé et ce nest que de la sueur,bon truc pour savoir si cest du liquide place une serviette et si au bout 1h elle est mouille c les eaux.[/quote:2ad543b752] bonsoir les filles petitedoula , je veux pas jouer les rabats joies mais la jsuis pas d'accord du tout avec ce que tu as dit, faut savoir que beaucoup de femmes sont sujettes aux fuites urinaires, et que celles ci peuvent etre continuelles, et tu peux tres bien avoir de petites fuites urinaires non stop tout au long de la journée.. dsl mais ca peut affoler certaines filles sinon que de lire ca bizz
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:36
en meme temps, d fuites urinaires, c pas aussi soudain! et si ça l'est, on voit qd meme la différence... et si on la voit pas, ben faut qd meme aller consulter, car du coup comment savoir ce qui en est???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 01:27
ben moi ma sage femme m'a dit de faire exactement comme le dit petitedoula...si après un bain ou une fuite et qu'on est pas sûr, voir si une culotte sèche ou une serviette sera mouillée au bout d'un moment...moi je répète juste les dires d'une professionnelle!!
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:11
personelement j'ai eu ca aussi mercredi dernier c'etais bien un fisure qui c colmaté d'elle meme et le jeudi soir j'etais en salle d'acccouchement finalement mon loulou est arrivé vendredi matin a 1H58
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.