La doula

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 01:13
je vais suivre un cours pour devenir accompagnante a la naissance et jaimerais que vous puissiez me parler des ennuie de vos accouchement et si une personne experimenter vous aurais assister est ce quil y aurait eu une difference?
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:26
bonjour moi je pense vraiment que si la persoone etait experimente ca nous rassurerais vraiment beaucoup pour ma part c deja un peu moins de panique, ensuite j'aimerai qu'elle soit entierement a ma disposition( acc a domicile) a mon ecoutel'ecoute de ma douleur qu'elle maide a trouver la bonne position, mesoutienne vraiment moralemnt, qu'elle me propose tt ce qui est possible pour accoucher ballon, trapez, voila je voudrais qu'elle soit vraiment la pour moi, pour m'aider me soutenir m'ecouter a 200%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.