Poids apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:29
Coucou les filles Depuis quelque jours j'ai une question qui me hante dans ma petite tete, pour celle qui ont déjà vécu un accouchement je vous appel au secour pour m'éclairé, Combien de kilo perd t-on lors de l'accouchement entre le bébé et le placenta et tout quoi??? j'ai entendu environ 5 ou 7 ?? qu'en penser vous?? et vous combien en avez vous perdu???
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:55
salut petit bonbon rose Nous sommes toutes différentes... alors ça varie Pour ma part en rentrant de la maternité je me suis pesée et j'avais perdu 5kilos. J'ai accouché le 15décembre. Ce matin je me suis pesée donc presque 1 mois après l'accouchement il me reste 4 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant. Et j'ai encore mon ventre qui lui est resté gros pendant au moins deux semaines comme si j'étais enceinte de 4 mois...( avec parfois des réfléxion moyen du genre et le deuxième tu accouches quand???) Moyen surtout après l'accouchement comme il y a une baisse d'hormone t'es plus à fleur de peau et ce genre de réflexion franchement c'est moyen. Voila mais chaque témoignage sera différent il y des femmes qui retrouvent un ventre plat tout de suite et d'autre qui perde leur kilos hyper vite ou très lentement... Tu es à combien de semaine?? Bizzzzzzzzz mym mym
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:54
31sa normalement je doit accoucher le 15 mars j'ai pris 7 kilo depuis le début et j'espere ne pas prendre plus j'ai déjà pris pas mal de kilo juste avant la grossesse . je voulais juste savoir en moyenne combien on perdait rien qu'avec l'accouchement. Merci pour ta réponse bise
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:26
Salut, moi j'ai perdu 7 kg sur les 13 que j'ai pris, et ça fait 10 jours que g accouché. Pour les suivants, on va voir, amis comme j'allaite je n'ose pas commencé le régime de suite, je fais juste attention à) pas manger de cochoneries... Vous en pensez quoi, pour le régime???
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 19:31
t'inquiète petit bonbon rose... t'as rien pris en poids... et sache qu'en fin de grossesse ton bébé prends pas mal de poids. Mais vu ce que tu as pris jusqu'a maintenant tu risques de viiiiiiiiite perdre :wink: Clarinette sincèrement 6kg tu vas fondre puisque tu allaites moi j'attenderai pour le régime la fin du sevrage de ton chouchou. C'est bien que tu fasses attention à ne pas trop consommer de cochonneries mais au point de faire un régime tes kilo tu les auras perdu à la fin du mois! bizzzzzzzzz et bonne grossesse petit bonbon rose Fille ou Boy??? et toi clarinette?? mym
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 11:24
COucou, J'ai accouché la semaine passé. Pris 15 kg pour la grossesse. Pesée ce matin, perdu 5 kg. Reste 10 kg à perdre. :?
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 12:13
jen ai pris 14kg en tout et jen ai perdu 7 à la mater et depuis pu rien snifffff ça fait 4mois et demi .la Sf qui me suit ma dit quil fallait un an pr retrouver sa ligne davant...voilà voilà . tinquiète pas tu vas en prendre encore 10 ?!peut etre encore 3-4 et encore pas sur dc taffoles pas pr ça. bonne fin de grossesse bisous
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:28
Coucou les filles merci beaucoup pour tout vos petit message ça me rassure j'espere que je vais pas prendre encore trop trop jusqu'à la fin mais mon gygy m'a envoyer voir une diet et elle m'a dit que le poids de la grossesse était normal ce qui m'embete c'est que j'avais déjà pris avant ma grossesse alor j'aimerais perdre après la naissance. J'attend un petit garçon qui gigote comme un fou!! et qui s'appelera Kéwan . Au plaisir de vous lire les filles gros bisous.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:10
tu sais p'tit bonbon rose, moi g même maigri les 2 derniers mois... on me disait que c'était à la fin le pire!!! tu vois, d'une femme a une autre! 7 c très très bien! tu ne dois pas te prendre la tete! c ce que g quasiment prit en 1 mois (le 6ème!) g pris 12 en tout! et g perdu 10 en accouchant! les 2 autres petits kg ont suivi ds la semaine... ne te prends pas trop la tete!!! c ma devise et ça se passe!!!! bizoux
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 15:53
[b:0f3119b6f9]Coucou, J'ai accouché le 07/01/2007 et j'ai perdu que 5 kg sur les 20 que j'ai pris.......!!!! il m'en reste donc encore 15 à perdre mais bon je viens d'accoucher ma choukette n'a que 4 jours........ :D Et puis comme beaucoup d'entre vous j'ai un ventre comme si j'étais enceinte de 4 mois..... Gros bisous!!!!!!!! [/b:0f3119b6f9]
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:25
bonjour a toutes.. he bien moi je serai samedi a 36sa et pour l'instant g pris 9kg. :roll: conmbien avez vous pris encore pour le dernier mois?? merci :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:26
coucou! Perso j'avais pris 8,5kg. Je me suis pesée le lendemain de mon accouchement et il me restait 500gr de "trop". Ca fait 3 semaines que j'ai accouché et actuellement je suis 1kg en dessous de mon poids de départ de grossesse. Il parrait que le fait d'allaiter aide beaucoup le corp à se remettre en "état"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.