Accouchement par le siege ?

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 18:08
[color=darkblue:60ed2c35ee]Bonjour a vous :wink: Voila je suis enceinte de mon 4 eme bébé , Adam devrait arriver dans notre petite tribue le 03 Mars prochain :wink: . Seulement voila a 33 SA + 3 il est encore en siege . J'aurais voulu avoir quelques temoignages de mamans ayant accoucher tout de meme par voie basse :) L'interne qui me suit a la maternité ne m'a proposé que l'acupuncture pour essayer de le retourner mais n'etant qu'un projet d'etude , je n'ai pas envie de le faire . ( Pas trop envie de servir de cobaye :roll: ) Elle m'a parler d'une eventuelle version ( vers 37 SA ) mais je ne la revois que le 05 Fevrier prochain ( d'apres le site j'en serai a 38 SA :roll: ) de plus elle m'a dit que la version pouvait echouer et aboutir a une cesarienne d'urgence parce que bébé risquait de ne pas le supporter . Bref , je ne sais plus quoi pensez ? Et je me dis si je dois accoucher avant ? Et que l'on est pas eut le temps de faire quoi que se soit comme examen ? De plus elle ne m'a pas reparler d'une eventuelle echographie de controle :roll: :wink: Enfin voila je suis chamboulée , merci de bien vouloir me raconter votre vécu , je vous remercie d'avance . Bisous ! Ilo et Adam :wink: [/color:60ed2c35ee]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 18:44
[quote:d8797eab43="glad79"]Bonjour, D'abord, ton bébé a encore tout le temps de se retourner. Tu peux essayer de marcher à 4 pattes pour l'aider (mon toubib m'avait donner ce truc sachant qu'il m'a quand même dit qu'il n'y avait aucune étude de réalisée sur le sujet mais que apparement ça peut marcher). Je n'ai pas été concerné directement (mon bébé a eu la bonne idée de se retourner à temps) mais une copine a accouché par le siège pour son 2ème et elle a trouvé ça plus facile que par la tête. Comme quoi !!!![/quote:d8797eab43] Je te remercie cela me rassure :) le 4 pattes je vais essayer qui sait :lol: :wink: encore merci :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 19:30
[quote:224ab1bdf3="tifruit"]Salut, J'ai eu BB1 en siège, et pour être très hônnéte pour moi aussi j'i trouvé ça plus "facile"... de plus j'ai accouché sans péridurale. On m'a aussi proposé la version mais quand on m'a expliqué les risque j'ai refusé et je ne le regrette pas mais c'est une décission que tu dois prendre en mesurant les risques, avantages et incovéniants... Mon gygy m'a quand même fait passer un scanner pour s'assuré que BB passerai... Voilà courage à toi[/quote:224ab1bdf3] [color=darkblue:224ab1bdf3]Et bien comme quoi , il est important d'avoir des avis exterieurs , vous me rassurez vachement :wink: A la maternité l'interne avait l'air comment dirai je alarmiste ! Elle a commencé a me raconté que bébé pouvait laisser sa tete coincé a l'interieur ou relever les bras et dans ce cas la , coincer les epaules etc.. Bref , pour la version vous pensez que c'est assez risquer de la faire ? Ne pensez vous pas que juste une radio du bassin suffirait ? etant donné en plus que c'est mon 4 eme bébé , je ne pense pas que le passage serait difficile ? :wink: Et au pire si le passage a l'air trop petit envisager la cesarienne et c'est tout ? Je trouve personnellement que se serait la solution la plus simple , la moins stressante a mon gout :roll: :) Maintenant est ce que la maternité serait de mon avis ? C'est une autre affaire .. En tous cas un grand merci !!!!!!!!!!! Gros bisousssssssssss Ilo et son petit Adam qui j'espere se retournera :wink: [/color:224ab1bdf3]
delphbarb 18 messages
delphbarb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:25
moi j'en suis a 37SA et j'ai subi une version lundi matin qui a echouée .je te le deconseille ca fait un mal de chien !! en plus ca m'a declenché des contractions j'ai du rester a l'hopital 2 jours ...depuis plus de contractions j'attends d'accoucher par le siege ... a suivre
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 21:19
Franchement, l'acuponcture a fait ses preuves et n'en est pas à ses débuts dans ce domaine... ça vaut le coup de tenter :wink: Bon courage
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:05
Mon bébé c'est retourné de lui meme vers 36 Sa , je pense donc qu'ils peuvent le faire jusqu'a la fin :D Je vous souhaite bon courage !! Et je suis sure que vous prendrez la meilleur decision pour vous 2 :wink: bisous Ilo ( J- 15 :shock: )
precieuse034 15 messages
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:27
moi je suis dans la meme situation que toi mon bb1 es tjs en siege a 38sem et jé tout essayé sauf la version ki pour moi es trop risqué mai moi pas question d'accouché par voie basse cé césarienne ki es deja programmé le 5mars je suis déçu car j'aurai voulu accouché par voie basse mai ma gygy refuse car elle me dit ke la tete peut resté coincé mai si tu peu accouché par vb n'hesite pas tente car on accouche pas tout les jours et moi je men veux de pas pouvoir donné naissances a mon bb naturellemen
virgoo13 2 messages
virgoo13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:31
bonjour a toutes ! moi aussi mon bb est en siège, je suis a 32 semaines de grossesse. On m'a dit qu'il avait encore le temps de se retourner, mais vu le poid qu'il fait (2kg3) j'en doute un peu ! d'autant plus que mon medecin m'a déjà parlé de cesarienne !!! on m'a parlé moi aussi d'acupuncture, il parait que ca marche bien et c'est sans conséquence sur le bb si ça ne marche pas, on m'a dit aussi de prendre des bains chaud, je vais essayer, de toute façon c'est sans danger ! bon courage à toi et je croise les doigts pour que tout nos petits bouts se tourne à temps ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.