PERTE DES EAUX !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:31
[quote:c3e23464b6="petitedoula"]il est possible de prendre un bain malgre la perte des eaux mais a lhopital losque bb est bien descendu et que laccouchement est eminent sinon il ny aurait pas daccouchement ds leau![/quote:c3e23464b6] Ah merci tout plein pour ta réponse petitedoula! :wink: Effectivement, il n'y a pas de risque majeur à accoucher dans l'eau puisque cela se pratique.... et qu'on ne déplore à ce jour aucun incident particulier! Pour ma part, j'accouche dans l'eau et à domicile (et oui je suis considérée comme une double folle): je ne veux catégoriquement pas d'un accouchement médicalisé d'une part (sauf si contre-indication biensur), et pouvoir gérer et atténuer ma douleur au maximum puisque je ne veux pas de péridurale !!! :shock:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 20:35
[quote:63c163be2b="celi78"]merci, ma dpa est le 2/2 mais la gygy a misé sur le 20/01 alors dans ma tête c pour samedi!!! Ca se rapproche!!![/quote:63c163be2b] tu as bien de la chance!!!!courage!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 20:39
la peri t'empeche de bouger ,donc non y'en a pas, sauf que tu peux commencer ds l'eau et finir en peri (quand t a lhopital)parfois on s'imagine pas que c'est si douloureux ,la tolerance a la douleur est differente pour tous.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 20:42
[quote:56e3f3b1e9="Kissy"][quote:56e3f3b1e9="petitedoula"]il est possible de prendre un bain malgre la perte des eaux mais a lhopital losque bb est bien descendu et que laccouchement est eminent sinon il ny aurait pas daccouchement ds leau![/quote:56e3f3b1e9] Ah merci tout plein pour ta réponse petitedoula! :wink: Effectivement, il n'y a pas de risque majeur à accoucher dans l'eau puisque cela se pratique.... et qu'on ne déplore à ce jour aucun incident particulier! Pour ma part, j'accouche dans l'eau et à domicile (et oui je suis considérée comme une double folle): je ne veux catégoriquement pas d'un accouchement médicalisé d'une part (sauf si contre-indication biensur), et pouvoir gérer et atténuer ma douleur au maximum puisque je ne veux pas de péridurale !!! :shock:[/quote:56e3f3b1e9]wow enfin une fille qui as du gots.moi c ce que jaurais voulu mais ds ma region ce nest pas disponible,il ny a meme pas de maison de naissance alors pour ce qui est daccoucher a la maison pas de sage femme. mais lhopital est bien adapter pour les besoin de tous.pas eu de peri pour mes 2 dernier et vraiment cest magique comme moment.cest tellemnt intense et doux a la fois, ahhh! tu men reparlera.
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:07
[b:705da1bd1c]Coucou les filles, Alors j'ai moi même accouché le dimanche 07/01/2007 à 13h15 d'une merveilleuse petite princesse prénommée Sofia mais j'ai perdu les eaux le samedi 06/01 à 21h30 et j'ai pris une douche avant d'aller à la maternité....histoire de se sentir fraiche!!! Je suis arrivée à la mat et j'étais dilaté que d'un doigt alors la sage femme m'a mise en chambre afin que mon col se dilate toute la nuit...et au petit matin (jétais dilatée alors de 4 doigts) elle m'a proposé de reprendre une douche...donc pas de risque tant qu'on ne prend pas un bain...!!! Vaut mieux se sentir fraiche avant d'aller à la mat surtout que pour un premier accouchement car ça dure généralement assez longtemps....!!!! Bon courage et gros bisous[/b:705da1bd1c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.