Sa vous dit de raconte votre accouchement ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 19:52
 bonjour je me presente magali j'ai aussi accoucher avec les contraction dans les rein , je ses la douleur que sa fait bon moi sa va sa ses passer tres ite jai eux mes contraction a minuit pui a 3H40 je suis parti a losto et la arriver en haut horreur pa de peridurale , jai du suportez ses contraction pendant 4h cetait horrible si tu ve kon en parle je taten bisous
melodu62210 2 messages
melodu62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 17:05

 
Bonjour voila mon bebe etait prevu le 16 /10/2010 donc le 1 octobre 2010 j'arrive a la polyclonique de riaumont a Lievin ( 62 )  rdv a 9h30 pour ma derniere visite mon gygy me prend a 11h car il avait eu un accouchement donc il me demande si sava tous sa il m'osculte et me regarde en me disant " vous avez des contractions" je dis 'Non sa me fai etrange dans le bas du ventre mais c'est le bebe qui bouge" je voyai qu'il avait une drole de tete et m'emmene faire un monito. Ma soeur qui m'avait accompagné viens avec moi et c'est parti pour un monito d'1h. Ma soeur faisait une drole de tete ainsi qu'une des sages femmes elles n'arretaient pas de me demander si sa aller moi je disais "OUI bien sur" ( je rigolai,chanter...) ma sage femme viens 40min apres le debut du monito me visite me dis "Le papa n'est pas avc vous ? " je repond "Non pk ?" elle me dis de le prevenir car dilaté a 4-5 cm et contraction toute les 3 minute !!! je ne sentai rien du tout donc ma soeur previens mon copain moi je pars en salle d'accouchement (12h)il 'mon posé une peri a (13h) (toujours pas de douleur) mon copain arrive juste apres la peri.

A 14h une sage femme vient me dis col toujours a 5 cm

A 16h elle revient col a 7 cm

A18h30 col a 10cm la peridurale ne faisait plus effet sa poussait en bas du ventre mais toujours pas de douleur elles me mette en position pour pousser 1.2.3.4.5 poussé bebe descend mais remonte a la fin des contractions gygy de garde viens et dis ARRETEZ !!!!! bebe son coeur ralentit

Donc on a u tres peur tout s'est declenché tres vite il m'ont mise dans un branquart et direction bloc pour cesarienne d'urgence ou j'ai SOUFFERT !!!!! je n'etai pas preparer a sa mais au bout du compte un beau Kenzo 47 cm et 3kg tout rond arrive a J-14 avt termes !!!!

melodu62210 2 messages
melodu62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 13:42
 
oui malheuresement ma soeur a eu une crise de pre-eclampsie a sa 1er bb aussi son gygy lui a dis a 7 mois de grossesse que la petite etai tro petite et pas assez grosse donc elle s'inquiete tous sa ( sa s'est passe le vendredi ) et le lundi matin elle mapel pour me dire quel avez mal au ventre le souffle coupé on va a lhopital ensemble elle faisait 22 tension !!! donc elle a ete transfere dans un autre hopital pour une cesa en urg au final la petite avaiot un bon poid et une bonne taille !! mais maintenant elles vont tres bie toutes les 2 !
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 13:48

 Bonjour ,

 

Moi accouchement dur dur !

Tout à commencé , le vendredi 14 mai 2010 , contraction toute l apres midi mais passable , j etais fatiguée , grossesse pas facile , prise de poid enorme , retention d eau , bref ,j en avais marreeeeee !!!!

 

Le samedi apres midi , monito à 16h , je dis à la sf que j ai des contractions depuis hier mais me dit que ce sont des fausses !!! ?? ha ok !! je fais le monito et pas de contraction comme par hazard !! grrrr ;-)

 

je part de la clinique , vais voir des amis qui habitent juste en face ! arrivé à 17h30 j ai des contractions toutes les 7 mn , puis 5 , puis 2 mn , à 23h on retrourne à la clinique et leur dit que j ai des contractions toutes les 2 mn , la, la sf me demande si j ai pris du spasfon ??? heu , oui ( medoc qui ne me fait rien du tout mais elle kiffe en donner !! , apres c etait : avez vous pris un bain ?? Heu non nous etions pas chez nous !! bon ba je vais voir ca , m osculte mais ouverte que de 2 , apres des heures d attentes et de douleurs !! elle decide de me garder !! mon cheri repart à 2h du mat !

 

Toute la nuit , je douille , j ai meme l impression d etre la seule à avoir mal durant les contractions ! pas dormi de la nuit malgré son spasfon par perf ! à 7h30 je les appele car quelque chose coule ??? je perd les eaux !! mon chéri arrive à 8h , j en peux plus , je pleure de douleur , la la sage femme me demande si je veux prendre une douche ,!!

 

oui une bonne douche me fera un grand bien , mais la douleur ne cesse pas et la douche devient un enfer , mon homme est décapité de me voir comme ca :!!!

 

bon mon col s ouvre de plus en plus , il decide de me mettre la péridurale vers 11h /11h30 je crois , à 12h col ouvert de 10 , YOUPI elle arrive ???? heu non pas du tout , , moi je commence à ne pas etre bien , plus de force , on me demande de pousser mais rien y fait , ma petite puce , à la moindre contraction remonte au lieu de descendre !! bref ils attendent et à 13h ils decident de la CESARIENNE !!!!

 

Pardon ,?? mais je suis seule ??le papa ne peut pas venir ??  le gyneco , les sf ont ete tres bien , mais n etant pas prete à la cesarienne , je l ai mal vecu en meme temps ma puce etait en souffrance !

 

ma fille est arrivé le dimanche 16 mai 2010 , 50cm 3k530 à une semaine du terme !!

 

la enceinte de 9 mois , mon terme etant le 8juin , je me demande comment va se passer cet accouchement , car pour elle , elle devrait se faire par VB !! mais c est à voir !!!

 

maintenant il est vrai qu on oublie assez vite notre douleur à l 'arrivée de notre bout de chou !!

mamandouce2 17 messages
mamandouce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:21
contractions violente le 7 des midi a 17H on a apler le samu car mes contractions ete reguliere toutes les 3min,arriver dans lambulance contraction revenu normal moins de 5min jetais degouter pareil en salle pre accouchement!!le soir une infirmiere me dit donne 2 suppo pour dilater mon col car il ete pas encore effacé,mai je douiller de plsu ne plus jme plier en 2 contre le lit car sa msoulager le mieu en position,je serrai la main de mon homme a chaque contractions le pauvre a du morfler sincerement mais pour lui cetait comme si cetait sa douleur lol,ensuite le soir elle me demande si jhabite loin elle voulait me faire rentrer heureusement elle ma garder avec mon homme car pas de moyen de transport apres 23H ensuite la nuit elle me voit pleurer telment je souffre elle me fait une piqure pour me faire accelerer les contractions mais avec douleur moins intense et qui me permette de dormir mais sa na durer que 2h et impossible de dormir,le matin a 7H elle mexamine et la col ouvert a 3cm!!!oufff quel soulagement car cette conne voulait me faire rentrer!!!elle me dit de me metre a poil et mettre leur super sexy chemise dhopital et hopen salle dacouchement,on me fai la peridural(la nana qui la poser une grosse connasse elle me dort direct vu que vous ete e surpoids pas sur kon y arrive ya du boulot!!!)final tout se passe bien jai eu mal mai cest pas grave on me branche un peu de partout pour surveiller le travail et tout enfin vous voyer le topau vous aver eu la meme je pense!!!!!la sf me dit de massoir en ode boudha pour faire descendre ma puce jetai ouverte a 5cm,ensuite 1H apres tout vachanger ma vie!!!!elle me demande de mallonger mais la tout va mal bouffer de chaleur je dit a mon homme dapler durgence la sf car jsuis entrain de faire un malaise donc bouffe chaleur,jrespire de plus en plus vite et fort je manque doxygene,mes mains sont paralysé,jambes aussi,panique total ouverte a 7cm,tout le monde panique on me met le masque a oxygene en me demandant de respirer normalement mais jai tres mal ma puce a decider de sortir avant la fin!!!!je pleurs jai mal je suis plus mettre de mon corps a certains endroits,la peri me fait ressentir les douleurs en bas du ventre une barre tres puissante jai jamais ressenti sa de ma vie,je vois les 6 femmes qui se ramenent avec les truc pour poser les jambes on me dt de pousser jai des contrax qui mfont encore mal et je dois pousser malgrer kg mal je vois les forceps tout le monde se bougent autour demoi,on demande a mon homme de sortir de la salle car jpense cest trop violent pour eux ou surment pour le milieu medical je sais pas mais il part!!!jsuis seule je pousse pour la 3eme fois et BAM je sent ma puce qui sort sensation tres bizard jai eu mal mais pas aussi violent que jpouvais limaginer,on me presente ma puce mai pour moi impossible de la regarder jsuis vraiment mal tout cest passer en 10min mais telment interminable,jsuis en larmes,je tremble de partout mai soulager car tout ete fini!!!!on me demande si je veux tenir ma puce mai je refuse on pas car jla renier mais juste ke si je tremble et ke jsuis en fin malaise dsl mais jpe pas jprefere reprendre des couleurs et etre normal pour la tenir,jla voit sur mon ventre je la regarde et me dit cest pas possibl jai pas fait un bebe jai telment attendu tout sa ke jny croyer pas,apres on me felicite on me dit que jai bien travailler et super bien gerer la situation ke jorai pu crier comme une malade alors que mes cri ete faible et puis avec le mank de respi peu de voix!!!!je pleurs encore car heureuse,un peu encore sous la panique d lacouchement et jvoi mon homme il me sourit et me dit elle es trop magnifique,il a eu peur aussi il maider a cote pour me calmer!!!finalement pas de cesa pas depisio tout es venu naturelment donc soulager,mai 1point car ma puce en passant petite dechirure sinon tout a niquel!!!!tres heureuse au final jorai aimer etre a 100% dans lacoucement mais mon corps et la puce qui voulait sortir mon corps a pas suporter voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.