accoucher sans peridurale (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mama37 4 messages
mama37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 18:17 - Modifié le : 29-08-2010 à 21:01

pour la peridurale un progrés de la medecine qui peut être bien ou pas

un choix propre a chacune

 

pour ma part je ne voulais pas mais avec un declenchement je conseille

 

apres il faut voir l'efficacité

 

 

scrat88190 6 messages
scrat88190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 13:23 - Modifié le : 10-08-2010 à 13:36

je suis contre la péridurale car comme dans tout médicament chimiques y a des contres indications.

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 00:25

Bonsoir, Moi j'ai eu trois filles avec peridurale vous devez avoir confience de la part de votre medecin car moi je n'avais pas de soucis pourquois souffrir. Moi je ne connais pas votre dossir medical se pour ça je vous dit voir avec docteur.

Pour moi ça bien marche vous devez faire un dos courbe ne pas bouger pendant la picure après vous pouvez avoir jambe lourde endormis mais se secondaire lendemain se oublier deja partis ont dit que ont peux avoir mâle au dos mais moi je ne pas eu des problème ci je dois recommençe je refrais peridurale ont as cinq étage pour picure j éspere que j'ai pu apporter  mon soutien.

Véronique

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 00:25

Bonsoir, Moi j'ai eu trois filles avec peridurale vous devez avoir confience de la part de votre medecin car moi je n'avais pas de soucis pourquois souffrir. Moi je ne connais pas votre dossir medical se pour ça je vous dit voir avec docteur.

Pour moi ça bien marche vous devez faire un dos courbe ne pas bouger pendant la picure après vous pouvez avoir jambe lourde endormis mais se secondaire lendemain se oublier deja partis ont dit que ont peux avoir mâle au dos mais moi je ne pas eu des problème ci je dois recommençe je refrais peridurale ont as cinq étage pour picure j éspere que j'ai pu apporter  mon soutien.

Véronique

lala974 1 messages
lala974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 07:09 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
virgil2504 a dit :
“ bonjour je suis enceinte de 6 mois c est mon 3 eme bb. j aimerais accoucher sans peridurale.  j attend des temoignages . merci ”

 moi perso j'ai accouché de mes 3 enfants sans péridurale, sa c'est super bien passé. je suis pas contre la péridurale mais je pense qu'on a pas les meme sensations et comme dis ma mère avant yavai pas tt sa

c que du bonheur

 

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 00:10

Oui m'as grand mere  avais accouche dans la montagne sans medecin 11 enfant aujourd'hui reste que 4 je suis contante pour vous ma soeur elle voulez accouche sans peridurale elle a tellement souffert que en dernier elle a fais option peridurale aujourd'hui ont dois vivre avec evolution aussi et nous sommes plus oubliger accoucher a la maison  moi j'avais sensation je sentis ma filles aussi poche d'eau pour moi quand ont donne la vie ont ne sent pas la douleur et phisique et ont dois etre prepare mentalement aussi avec ou sans peridurale 

Une maman heurese de trois filles la premiere j'ai eu avec cezariene , deuxieme j'avais la phlebite hors je n'avais pas droit a la peridurale et troisieme comme lettre a la poste avec peridurale j'avais souffert tellement avec le deux que pourquois pas essaie que du bonheur aussi mes salutations

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 00:10

Oui m'as grand mere  avais accouche dans la montagne sans medecin 11 enfant aujourd'hui reste que 4 je suis contante pour vous ma soeur elle voulez accouche sans peridurale elle a tellement souffert que en dernier elle a fais option peridurale aujourd'hui ont dois vivre avec evolution aussi et nous sommes plus oubliger accoucher a la maison  moi j'avais sensation je sentis ma filles aussi poche d'eau pour moi quand ont donne la vie ont ne sent pas la douleur et phisique et ont dois etre prepare mentalement aussi avec ou sans peridurale 

Une maman heurese de trois filles la premiere j'ai eu avec cezariene , deuxieme j'avais la phlebite hors je n'avais pas droit a la peridurale et troisieme comme lettre a la poste avec peridurale j'avais souffert tellement avec le deux que pourquois pas essaie que du bonheur aussi mes salutations

Q7WMAD 2 messages
Q7WMAD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 18:07

Bonjour,

J'ai accouché d'un petit garçon au mois de juin 2010, et je ne garde pas un bon souvenir de la péridurale, la première demi heure je sentais qu'elle faisait effet et la minute d'après elle n'agissait que sur le côté gauche et je sentais tout du côté droit, c'est une sensation horrible pourtant l'anesthésiste avait trouver l'endroit il était fier de lui et bien moi non. 

Pour le prochain enfant je ne ferais pas la péri ça c'est sûr.

Mais bien sûr chacun fait selon ses envies.

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 22:50

vous n'avez pas eu la chance sa maleuresement s'arrive car je pense que je peux sentir ce que vous avez soubi car quand ont vous pique et apres medecin il a cinq etage pour vous pique moi il m'as pique 5étage le problem j'avais ma jambe gauche je ne sentais pas et droit comme ci comme ça se enfait peut etre comme un paralyse qui lui reste reflexe de marche.

mais ça vaut pas dire que pour prochaine enfant sera pareil mes salutation et bonne chance

maman13 4 messages
maman13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 22:50

vous n'avez pas eu la chance sa maleuresement s'arrive car je pense que je peux sentir ce que vous avez soubi car quand ont vous pique et apres medecin il a cinq etage pour vous pique moi il m'as pique 5étage le problem j'avais ma jambe gauche je ne sentais pas et droit comme ci comme ça se enfait peut etre comme un paralyse qui lui reste reflexe de marche.

mais ça vaut pas dire que pour prochaine enfant sera pareil mes salutation et bonne chance

yasmusfar 4 messages
yasmusfar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 18:53 - Modifié le : 07-09-2010 à 15:56

Bonjour,  je suis maman de 3 enfants  la premier 5 ans et les jumeaux 6 mois,

pour ma fille j'ai eu la péridurale et heureusement car j'ai perdu les eaux a 18h et elle est née a 6h30 le lendemain.

pour les jumeaux ( né a 36 semaine + 6 jours  2kg 780 et 2kg 790) j'avais demander la péridurale mais les choses ne se passes pas toujour comme on le prévoit  

je suis arrivé a la maternitée à 17H dilatée à 7 cm avec des douleurs suportable  l'équipe médical ma fais une prise de sang pour la péridurale car il avait perdu ceux que j'avais fait quelquels jours avant comme si l'attente n'était pas assez longue leur machine d'analyse est tombée en panne 

1h30 plus tard les résultat arrive l'anesthesite arrive est commence a me préparée pour la péri mais trop tard le 1 bébé arrivé (19h49)

du cout pas de péridurale  le 1er arrive sans suit un soulagement :D[defaut] et puis plus de contractions ils m'on injecter un produit pour relancer les contraction pour le 2eme (20h03):'([defaut] ensuite j'ai eu une émoragie  (j'en ai eu une aussi sous péri pour ma fille) donc encore relancement de contraction jusqu'à 3h30 du matin

j'ai beaucoup souffère mais pas lors de mes contractions naturelles ni lors du passage des bébés  si c'était a refaire je ne prendrais pas la péridurale

c'est vrai c'est douloureux mais quand bébé est là on oublie tout

il faut savoir aussi que pour ma fille j'ai pris la péridurale et j'ai eu mal  au dos pendant plus d'un an avec décontractant musculaire kiné et radio pour trouver d'ou venait ce mal je pense que l'anesthesiste a loupé bref

la péridurale c'est bien sur le moment mais si comme moi il te reste des séquelles qui te pese sur le moral et la santé :@[defaut] tu risque de regretter.

réfléchis bien il n'y a que toi qui peu prendre cette décision

Guest514850
3 messages
Guest514850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:34 - Modifié le : 01-09-2010 à 14:50

bonjour si vous avez des infos sur les bébés opérés du coeur a la naissance  par exemple COMMENT SE PASSE L INTERVENTION CHIRURGICALE ECT...merci de me renseigner car cela concerne mon futur petit neveu que ma petite soeur va mettre au monde au début du mois d octobre se serais sympa mercid avance.

Guest514850
3 messages
Guest514850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:34 - Modifié le : 29-09-2010 à 15:51

bonjour j ai accouché de mon premier enfant sans péridurale et tout c est bien passé il faut surtout penser a souffler correctement les douleurs étaient fortes mais mon accouchent a était rapide 45 min pour mon deuzieme enfant j ai fait la péridurale j ai resenti les douleurs mais plus modérées ...et tout c est bien passé aussi .en 7 heures parcontre

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:29

PERIDURALE!! c'est beaucoup moins fatiguant et ca fait pas mal

Sarah !!
Guest514850
3 messages
Guest514850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 23:52 - Modifié le : 29-09-2010 à 15:51

coucou !!moi aussi je suis nouvelle!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.