accoucher sans peridurale (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sab79140 4 messages
sab79140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:18
virgil2504 a dit :
“ bonjour je suis enceinte de 6 mois c est mon 3 eme bb. j aimerais accoucher sans peridurale.  j attend des temoignages . merci ”

 bj j'ai accoucher de mon troisieme bebe sans peridural .quand je suis arriver a l'hopital juste des contractions et des saignements mais pas perdu les eaux donc supportable mais quand j ai perdu les eaux j ai eu plus mal mais je ne pouvais plus avoir la peridural c'est juste la tete du bebe qui passequi fais mal mais les sage femmes sont la pour aider autrement ca va juste que mon placenta etais coincer elle a du aller le chercher car il voulais pas descendre si on me demande si un jour j'ai un autre bebe  peri ou pas je dis peri mais j'en veut ^pas d'autre .voila j'espere que je vous ai aider car ca magique sans peri sentir tout la c'est bien
sabrina
sab79140 4 messages
sab79140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:23
 et pour mes 2 enfants une avec césarienne t l'autre avecperidural et a cause de la peridural j javais tres mal au dos et je ne pouvais pas appuyer mon dos sur quelque chose
sabrina
lilubel2 1 messages
lilubel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:31
 Pour ma part, je déciderais le jour J car j'ai une peur bleue de la péri.

En fait je crois que j'ai été traumatisée par mon premier accouchement : j'ai accouché 1 an après mon opération d'hernie discale et il pique pil poil à l'endroit où j'ai été opérée. 

La douleur a été brutale et énorme, en plus du stress de l'accouchement qui était à risque (pré-éclampsie et hémorragie de la délivrance, utérus qui ne voulait pas se rétracter....).

Du coup les effets de la péri ont été réduits, ca na marché que d'un coté, et avec l'appréhension cela m'a fait pareil pour les 2 accouchements suivants.

Donc pour cette 4ème grossesse, j'aviserais sur place en fonction de mon col et de mes douleurs, je ne veux pas me stresser d'avance et me dit que d'autres y arrivent sans la péri alors pourquoi pas moi :)
stel 6 messages
stel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 11:08
 Bonjour j'ai eu 2 enfants sans péridurale et je suis enceinte du 3 ème et je n'en veux toujours pas. C'est un choix très personnel mais j'ai souhaité accoucher naturellement  car c'était un moment que je voulais vivre pleinement à chaque fois, cette envie de pousser qui était si forte et qui malgré les contractions passé par dessus la douleur, ouah!!! et du coup tu ne sens même pas le passage du bébé. . On perçois toutes la douleur différemment  et c'est mon expérience alors quel qu'en soit tes choix, je te souhaite que tout se passe bien..
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 07:09
 Bonjour, je suis enceinte de mon deuxieme bébé. Pour mon première accouchement j'ai eu une césarienne en urgence que j'ai très très mal vécue, impression d'avoir pas su mettre mon bébé au monde Du coup pour le deuxieme je veux vivre les choses au max et ressentir toutes les sensations quitte a souffrir en espérant bien sur que tout se passe bien. Mais oui je veux vivre intensément les choses et j'ai de plus un homme extra qui va me soutenir jusqu'au bout!
TOXAVERY 3 messages
TOXAVERY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:55
 Slt 

Enceinte de bébé 2 j'ai accoucher de ma 1er en césarienne, j'ai eu un travail de 25h sans péridurale puis une cesa car elle ne voulais pas sortir... elle a commencer l'engagement mais ne voulais pas finir on s'est retrouver coincé la toute les 2 en plein milieu... donc césarienne pour finir. Sa fait mal! surtout après avoir autant souffert et aussi longtemps :( mais au final pour ce 2em bébé je compte bien accoucher de nouveau sans péridurale mais cette fois ci je suis sure que ça va bien aller et que bb2 va descendre, je vais tout faire pour l'aider et le convaincre de finir le taff ensemble hihi j'ai fait de l’haptonomie pour préparer mon accouchement sans péridurale la 1er fois et je fait une prépa classique cette fois ci, on cible la prépa sur l’écartement du bassin, donc exercice pour favoriser l'ouverture et étirement pour détendre et muscler les ligaments. Je reste ouverte a la péri si je voie que ça deviens trop dur, et je mange plein d'aliment riche en fer car pour la 1er j'ai fait une TRES GROSSE Anémie! hospitaliser 7 jours et 2 fois perfuser en Venofer :s donc on se prépare doucement c'est pour Janvier et étrangement pour la 1er j'avais très peur et je ne savait pas du tout ou j'allais mais la je suis confiante et il me tarde de vivre cet accouchement, je sait qu'il sera dans une douleur intense et je sait que les heures passerons comme des journées mais je ne conçois pas de vivre l'accouchement autrement! J'ai hâte <3 Pour moi le secret d'un accouchement sans péri réussi c'est une bonne prépa. Il faut vraiment réaliser l'intensité de la douleur et connaitre ses propres limites. Savoirs les écouter et surtout bien maitriser la respiration!! Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne comme tu le souhaite^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.