accoucher sans peridurale (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:18

Oui tout a fait d'accord qu'on décide d'accoucher avec ou sans péridurale c'est notre choix et puis c tout ca vient bon 22 jours et il est là

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:23 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:21

Tous iras bien !

Il faut être à l'écoute de son corps,ne faire plus qu'un avec le bébé !

Tu verras c'est magique !

En tout cas je referais du ballon pour celui-ci, c'est vraiment génial !

Tu viendras nous montrer ton p'tit bout j'espère ;)


Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:36

Oui j'espère bien que ça se passera bien et que l'accouchement ira. J'ai fais aujourd'hui une radio du bassin et le bébé a toute la place. Plus que 22 jours et je verrai enfin mon ange ou avant s'il veut j'ai un peu peur mais on verra bien je veux pas la péridurale mais c'est ça c'est mon choix. Oui je te montrerai mon garçon. Combien as-tu d'enfants toi? Moi c'est mon premier.

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:44 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:21

J'ai déjà 2 garçons !

Pour mon 1er, je ne savais pas ce que je voulais !

Mais la sage femme m'as tellement saouler a me demander la péri, j'ai regarder mon zhom et je lui est poser la question :~[defaut]

Alors que la péri c pour moi .... lol

Mais je regrette, j'ai vraiment souffert !!

Mon 2ème un bonheur, malgré la ventouse car apparement j'ai envie de pousser avant que mon col soit à 10....

Donc dès que c instrumentale = épisio.

Mais franchement je regrette pas du tout !

Je ne sentais plus la douleur..... Faut juste arriver à gérer !

S'écouter.... tu verras c'est un vrai bonheur !!

Les sages femme sont là pour t'épauler aussi ;)


Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:49

ok moi j'ai juste peur de ne pas savoir reconnaître quand je perderai la poches des eaux j'espère savoir je n'ai jamais senti des contractions. Voilà si tu veux parler mieux je te donne mon adresse mail qui est: houcinette54@hotmail.fr c'est mieux

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:16 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:21

Je t'ai envoyer un mail....

Tu ne l'as pas eue ??


Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
tatdu16 2 messages
tatdu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:13

bonjour,

Moi j'ai accoucher de trois enfants sans peridurale,  et j'avoue que pour mon 4eme cela sera pareil!!

lors de ma premiere grossesse c'est la question que je me suis poser avec ou sans peridurale, mais ma plus grande peur etais de faire "un déni" une fois accoucher d'avoir l'impression que mon bebe n'étais pa sorti!! donc mon choix c'est porter  sur le "sans peridurale" Et je ne les pas regretter, un accouchement sans peridural et beaucoup moin long,  le travail et rapide et au moins vous savez quand pousser!!

Quand j'ai accoucher de mon 3eme il s'est presenté par le siege les pieds etaient dans le passage, le medecin ma dit "cesarienne" mais  j'ai refuser, mon petit garcon est sorti par les pied et cela n'as pa etais si douloureux !!

3eme enfant et aucune peridural

sans anestesie on se remet plus facilement!! pas de medicament pour vous epuiser 

Avant tout il faut ecouter son corps, mais sachez que donner la vie peut donner des forces au plus douillette d'entre nous!!

fanny11 2 messages
fanny11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:59

Salut à toutes

Je m'appelle stephanie. Je suis maman de 2 petits garçons (Noah 26 mois et Maël 5 mois).

Pour Noah, je voulais la péridurale, et pendant 5 heures elle n'a pas marché. Les contractions avaient commencé le lundi soir, j'ai accouché le mardi à 22h15. Donc très long. Descendue en salle que le mardi à midi. Avec les douleurs, la fatigue, à la fin le gynéco a utilisé spatules car bébé commençait à fatiguer, moi aussi! Mais que du bonheur de votre ce petit ange de 53 cm 3.775kg.

 

Pour Maël, je voulais aussi la péridurale. Arrivée à la mater à 8h, il est né à 10h12. La sage femme m'a dit que je n'aurait pas le temps d'avoir la péridurale. L'accouchement a été intense et rapide d'un beau bébé de 55cm et 4.250 kg, avec 15 jours d'avance!!!!

Il faut savoir que le gynéco avait estimé le poids du bébé moins d'une semaine avant à 3.200kg!!!!! 

 

Pour ma part j'ai vite oublié les douleurs, car voir ces deux petits mecs s'épanouir, c'est que du bonheur.

 

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:36

Oui toute manière c'est notre choix si on veut la péridurale ou non moi je la veux pas à la base je ne suis pas douillette et je veux sentir correctement mon bébé. Dans le temps ils n'avaient pas ça, et pour moi ça sert à rien.

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:52

bonjour à toutes

moi je suis enceinte de mon 3ème bébé et pour ma première j 'ai eu la péri

qui n'à fonctionner que d'un coté c'était premier accouchement très long et fatiguant plus un déclenchement je suis rentrée à l'hopital le lundi déclencher pendant 3jours de suite et finalement accouchement le jeudi soir

pour ma 2ème petite qui à actuellement 5mois

j'ai accouchée sans péri et franchement meme si la première fois la péri n'a fonctionner que d'un coté.....

je peux dire que ça n'a strictement rien à voir et je ne suis pas douillette loin de là

à refaire pou mon 3ème accouchement j'espère fortement avoir le temps pour la péri          évidemment tout le monde fait son choix

mais pour avoir vécu les deux

sans hésitation moi ce sera avec ............et meme avec on sens bébé passer et c'est tout de meme beaucoup moins douloureux ...c'est quand meme pas une partie de plaisir cela dit mais ça aide vraiment bien

après c'est que du bonheur dans tout les cas

 

priscilla6223 14 messages
priscilla6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 14:28

Moi ma poche des eaux c'est eux qui me l ont percès et avec du mal en plus !!! de plus les contractions etait presente et tres douloureuse !

priscilla6223 14 messages
priscilla6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 14:30

Ha oui en effet c est vraiment un beau bébé et grand surtout , mon fils mesuré 49 cm pour 2KG620 une petite crevette, et 2h de travail sans péri !!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:14

Moi aussi, les 2 fois, les sages-femmes m'ont percé la poche des eaux, pour accélérer le travail appremment. Mais le travail a, à chaque fois, duré de longues heures après la percée, alors je ne sais pas si ça y fait vraiment grand chose...

Et je dois avoir la poche des euax costaud parce que, les 2 fois, elles ont eu un  mal de chien à la percer.

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:52

Ca y est j'ai accouché dimanche de mon Wilfried J'ai eu le droit à la ventouse et au forcep car le bébé voulais pas venir. Je voulais pas la péri mais je l'ai prise  quand même je suis entrée a la clinique le samedi à 10h et j'ai accouché dimanche à 11h39. Mon bébé a une fracture de la clavicule a cause des forceps mais il est vivant il est trop beau bon courage a toutes

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:58

Félicitation Valérie !

J'espère que ton bébé ne souffre pas trop et que l'hôpital gère bien sa douleur.

Courage, je suis sûre que sa clavicule va vite se remettre, ils sont plein de ressources nos petits bouts.

Tu as bien fait de te laisser la possibilité de prendre la péri.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.