accoucher sans peridurale (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:11

ôui nous aussi on voulais pas que notre fils se retrouve avec 4autres garcon dans sa clase qui se prenomment comme lui pour le coup je pense que ca narrivera pas a part un manque de chnace lol pour ton fils non plus je ne pense pas , moi je trouve que c un beau prenom que vous avez choisi et oui je suis d accord avec toi a ta place je n'accepterai pas que ma belle famille l appel will pq il n aiment pas son prenom (ce serai pas pr cette raison je m en ficherai lol)

neferou 203 messages
neferou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:48 - Modifié le : 22-09-2011 à 14:38

j'adore ce prénom , et ne t'inquiètes pas du quand diras t'on les adultes parfois sont stupides et les enfants quel que soit le prénom  ils seront cruel alors laisse faire à la longue il y puisera sa force je sais de quoi je parle les miens se prénomme

Sheryl (fille) certains adultes fesaient des remarquent en disant oh ondirait shériff c dommage mdr

la seconde Wendy ohhhhhhhhhh comme dans peter pan beh oui hihi ca vient de là benh tant pis moi j'aime

la troisième Whitney , certains gosse l'appelaient huitnez mais elle s'en est fichu et adore son prénom

le troisième Wyliam a droit au wylliam saurin bah c bon après tout mdr

le quatrième Wesley bah a 14mois encore un peu tranquillle mais son tour viendra

 

mais les prénoms doivent rester notre choix un point c tout , on dit que le parents choisissent les prénoms en fonction du caractère que les enfants auront plus tard hihi et croyez moi j'ai jamais regretté car leurs prénoms leurs vont bien

 

bizzzz et n'écoutez pas les autres faites votre choix pour vous pour lui pas pour les autres

bizzzzz

 

naty, maman 5 enfants entre 24 ans.16 ans, 14 ans ,5 ans  et ptit bout de 13 mois tout justeune signature pour soutenir la cause des handicapés svp ...
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:21

Oui toute manière moi j'ai ce prénom et vos prénoms sont pas moche moi j'aime et j'en connais des Wendy les gens sont bêtes. Toute manière je le changerai pas je l'ai ecrit sur la connaissance je le changerai pa

priscilla6223 14 messages
priscilla6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 12:09

Moi pareil j ai apeler mon fils Ianiss, les gens me disent mais pourquoi tu l as ecrit comme sa, j'ai dit au moins ce n est pas commun c est pour moi donc le reste je m en fiche de toute maniere on sera toujours critiqué!

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:45

Oui on sera malheureusement tout le temps critiqué mais faut pas se laisser faire. Heureusement ma famille de mon côté aime bien mon prénom c'est dômage que la belle famille critique mais je m'en moque

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:10

Vous avez parfaitement raison ! Il y a toujours des mécontent. Si vous optez pour un prénom courant, on vous dira que vous ne vous êtes pas foulés. Si vous choisissez un prénom original, il y aura toujours quelqu'un pour faire un jeu de mot stupide.

Alors choisissez les prénoms qui vous plaisent, point !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:20

Oui c'est vrai. Ils ont essayer de faire changer le prénom par le papa mais moi je n'ai pas cédé et je le ferais pas. Il me plaît ainsi qu'au papa et à ma famille si les autres ça leur plait pas on s'en moque tout ce qui compte pour nous deux c'est d'avoir un petit garçon en bonne santé.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:57

Voilà ! Et puis, même s'ils râlent quelques temps, ils s'y feront, ils n'auront pas le choix d'abord.

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:15

Oui c'est comme ça et pas autrement

 

priscilla6223 14 messages
priscilla6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:20

Oh non je suis pas du genre a me laisser faire non plus ! ma famille n aime pas mais je m en moque !!!

berenice2 1 messages
berenice2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:54

bonjour, j'ai accouché a 38 semaines, le jour de mon accouchement j'avais rendez vous avec mon anesthésiste pour savoir si je pouvais avoir la peri, dons finalement je n'ai pas eu se rendez vous!!je ne voulais pas de peri mais quand je suis arrivée à la mater j'étais dilatée à 4cm, il m'ont donc fait une prise de sang car finalement j'avais changé d'avis.il fallait 1 heure pour les résultats et quand ils sont arrivé mon fils aussi!! mon travail n'a duré que 3h30 je n'ai pas eu de peri et sa a été tout aussi magnifique.les douleurs sont présentent mais tu vie ton accouchement aussi bien et puis c'est vite fait oublié après!bon courage et bonne continuation. 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:34

Ok moi je vais prendre comme même rdv même si je ne la veux pas au moins si je change d'avis j'aurais pas ce probleme sauf si il arrive avant le rdv

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:35

Ok moi je vais prendre comme même rdv même si je ne la veux pas au moins si je change d'avis j'aurais pas ce probleme sauf si il arrive avant le rdv

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:11

Voilà j'ai pris rendez- vous chez l'annestesiste le 23 décembre même si je ne veux pas la péridurale. Mais on ne sait jamais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit. Mais il faut le vouloir de ne pas vouloir la péridurale faut avoir la motivation la volonté je veux sentir les douleurs jusqu'au bout ainsi que la venue de mon bébé c'est mieux comme dans le temps.

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 19:59 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:21

Bonsoir !!

Pour ma part, mon 1er accouchement, j'ai souffert pour la péri !!

J'ai hurler, zhom est même tomber dans les pommes !

Alors pour mon 2ème j'ai dit que j'essayerais de ne pas l'avoir, mais je préfère passer chez l'anestésiste car si jamais il y as besoin d'une césarienne....

Et puis j'ai gérer, j'ai fait du ballon qui avance très rapidement la dilatation du col et mon amour est arriver sans péri !!

Un vrai bonheur :coeur[defaut]

 

Voilà pour mon expérience !

C'est votre accouchement, alors faite le comme vous le sentez !Biz

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.