34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:20
 Salut les copines,

Pour moi ca va bien aussi hier j'ai eu une crise d'hystérie de ménage ! lol 
C'est en finissant que je me suis dis que j'étais complétement folle ....mais pas de contractions le soir donc ca a l air d'aller.
Mais je sens que ma pepette bouge moins dans la journée donc elle commence a avoir moins de place est ce un signe ???
Je sais pas vous mais je pense que la mienne va arriver a terne ! Rien que pour ennuyer sa maman !!!! La coquine

Allez Milene je sais ce que tu dois ressentir moi aussi j'en ai marre mais pourtant j'en suis qu'a "presque" 37 sa il faut qu'elle reste encore une semaine pour ne plus être considérée comme préma.

Je vois que Assia n'en peut plus aussi ... courage les filles c'est la fin pour ma part les soldes cette année c'est compromis j'ai pris 17 kilos donc je vais attendre un peu en plus c'est jusqu'au 14 février mon terme est prévu pour le 20 ! lol

Et Chris je sais ce que c'est aussi de ne rester sans rien faire depuis octobre je suis dans ton cas ... alors l'après midi tu as Urgences, Friends, Beverly hills l'ancien et la nouvelle génération lol T'inquiete je les connais par coeur aussi.

Gros bisous les minettes a plus tard
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:02
 Bonjour,

Bon moi je suis toujours la et je crois être à plus de 20 Kilos!!!!!!!!!!!!!!! Bon Milène faut faire quelques choses moi hier je me suis fais rire tellement je me suis senti ridicule....

J ’était tranquillement devant la télé quand j'ai senti mon ventre se contracter à plusieurs reprise,mais sans aucune douleur alors je dis à mon homme " je pense que je vais accoucher sans douleur"

Il m'a répondu "non Chérie je crois que c'est une fausse alerte "

A chaque sensation différente je me dis allez pousse va au toilette ou tousse un bon coup!!!!


Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 18:51
 mdrrrrr

je vais accoucher sans douleurs.... ça serai tellement bien...
g fais rire mon chéri hier soir aussi en lui disant que c peut être possible qu'un matin je me réveil avec la tête de la petite prête à sortir... mdr n'importe quoi... 
bon  g un rdv demain matin avec la sage femme qui va regarder mon col et faire un monito et surement un autre décollement des membranes si tjs pas possible de me déclencher... je redoute déjà d'avoir mal comme mercredi dernier...

sinon tout va bien pour vous les filles ??? pas de contractions entre temps ????
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:57
 Coucou moi ca va j'ai encore envoyer mes deux hommes aux ski!!!!!!!!!!!!  Bon je voulais savoir ca consiste a quoi exactement le décollement enfin comment elle te le fait???? En se moment j'ai de très grosse crise de nourriture c'est effrayant,mais tant pis  J'avoue que la j'ai tellement envie d'accoucher que je pense qu'elle arrivera a terme ....
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:07
 c vraiment des petites chipies

alors le décollement des membranes: la sage femme introduit un doigt à l'interieur du col jusqu'au bout pour atteindre les membranes du sac amniotique et là elle essaye de décoller le sac du col en poussant dessus d'après ce que g compris... mais vu que mon col est encore postérieur donc très loin derrière elle est obligé d'aller dans les profondeurs de mon vagin avant même d'atteindre le col... mdr enfin ouille ouille ouille
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:13
 Ohhhh pas vraiment cool se truc!!!!! Tu va finir par y arriver surtout tien bon j'espère que demain elle te dira que le col est ouvert...
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:20
 j'espère aussi... je croise les doigts et les doigts de pieds aussi... je crois que si demain elle me dit qu'elle va me déclencher je v pas la croire ...

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:27
 Tu accouche en clinique??
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:30
 non à l'hôpital 
et toi?
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:50
 Pareil j'ai accoucher pour mon premier à l’hôpital et ca c'est très bien passer
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:55
 j'espère que ça se passera bien je suis en stress total
mais je dois avouer que g plus confiance envers les hôpitaux plutôt que les cliniques pour y avoir travailler dans les deux ... maintenant c vrai qu'ils sont plus débordé en hôpital mais je les trouvent plus réactif et sure d'eux dans leur décision... mais ce n'est qu'un avis personnel. il doit y avoir des plus et des moins des deux côtés...
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:59
 Je suis d'accord avec toi , en plus ma mutuelle ne prend pas en charge les cliniques !!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:03
 moi je sais même pas pour te dire
mais je préfère l'hôpital de toute façon donc bon...
si je donne pas de news demain c qu'ils m'ont gardé...
passez une bonne soirée les filles et peut être à demain
bizzzz

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 21:05
 J’espère pas bizzzzzzz
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 13:59
 Coucou les filles!!!J’espère que ca va pour vous, et Milène je pense qu'il l'ont garder.... Moi je commence à avoir des douleurs comme si j’avais mes règles!! 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.