34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:30
 J en peut plus je suis à J-32 et mon petit bou ( déjà maman d'un petit Matis 3ans 10mois) était arriver quelques jours avant la date prévu !!!!!!! J aimerais vraiment accoucher au plus vite je suis impatiente ....
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:09

 
oui à la fin on n'en peut plus ^^c tellement un soulagement quand ils sortent de notre bidou :)

je te souhaite bon courage pour la suite et tu nous tient au courant !!!

lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:42
 Coucou Chris,

Bienvenue avec nous ! J'avoue a 5 mois ... et moi qui me plaint alors que je dois rester coucher encore 2 semaines !!'
C'est une fille ou un garçon que tu attends ?? Dis nous en plus lol tu viens d'où ?

Assia je crois que c'est bon pour Milene je le sens bien ! lol 
A suivre ...

Moi aussi j'en ai marre j'ai l'impression d'être une baleine échouée sur le canapé !! 
Même ma petite chienne ne fait plus rien alors qu'avant on allait faire de grandes balades ! Les joies de la campagne !
Du coup c'est pas le papa qui a pris des kilos mais le chien ! lol 
Sa maitresse grignote ...la chienne grignote ! lol

Enfin bref, bon dimanche les loulouttes !
Bisette
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:48
 salut chris et félicitation!!!

je te comprends car g été arreté à 4 moi et demie de grossesse avec repos strict et maintenant que je suis à terme elle veut pas sortir la coquine....

et non les filles tjs là.... rdv mercredi à 8h30 du matin si g pas accouché... sachant que je réussi à m'endormir qu'à 4h du matin, s'il me déclenche mercredi j'aurai pratiquement pas dormit mais bon je préfère qu'il me déclenche plutôt que d'attendre encore ....
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:52
 OH mais c est pas possible la Milène faut faire quelques chose moi j'arrête de me plaindre jusqu a se que tu ai accoucher!!!!!!!  Mais demain la Lune ( marre de cette Lune ) donc se soir tu marche chez toi tu mange épicer et tu fais l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:13
 mdrrrrr

ouiiiii en espérant que ça marche.... mdr !!!!
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:15
 Il y a intérêt sinon je peut pas accoucher!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:22
 je te tiens au courant de toute façon ... si un jour je suis pas venue donner de nouvelles après 22H c que je suis à la maternité... ;-)
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 09:36
 Allez milene, allez milene !

j'avais une petite question a vous poser ... est ce que vos puces ont le hoquet ?? lol car moi elle a deux a trois fois par jour !! C'est normal ??? 
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 09:40
 Coucou Julie comment ca va?? Pour te répondre oui c st normale moi aussi elle a le hoquet  plusieurs fois par jours!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:05
 Ah ok merci Assia je commencais a m'inquieter c'est une drôle de sensation....pas toujours agréable pour ma part !

Comment vas tu ? Toujours pas de contractions ?? 
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:16

 
coucou les filles ^^

c une petite lylou qua j'attend :) et vous c des filles aussi je crois ???

bon je vois en tout cas qu' il y en a qui se font attendre c long mais au plus longtemps elles seront dans notre ventre au mieux ce sera pour leurs santé :)

allez bon courage les filles je crois lol que je serai la derniére c prévus pour le 15 mai sachant que ma 1ére fille est née 15 jours avant !!!!et c t une petite crevette !!!vous avez pris beaucoup de poids ???

bonne journéee les filles

a plus tard

bisousssssssssss

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:18
 Non toujours rien ,j ai quand même le ventre qui se durci de plus en plus souvent le soir. Se matin j ai regarder l'émission "les maternelles" et j'avoue que d un coup le stress est monté alors que jusqu ici je n'avais rien. Mais ca va il me tarde quand même d'accoucher de passer à la prochaine étape....  Se soir les Loups sont de sorti  looooooool (la Lune)
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:21
 Oui moi j'en suis à 20 Kilos c'est aussi pour ca que j'en peut plus je me suis jamais vue aussi grosse et il me tarde de dégonfler et je prévois un gros gros régime après l'allaitement!!!!!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:51
 J'ai regardé aussi Assia ...tu as une césarienne de prévue ??
Moi ce qui me stress (vu que c'est ma première) c'est la rencontre avec elle ... ca parait débile mais j'ai hâte de voir sa petite bouille.

J'espère que tout va bien se passer pour l'accouchement tout le monde me rassure mais rien a faire plus ca approche moins je suis rassurée. 
Je commence les cours de prépa demain après midi on verra si les autres mamans ont les mêmes craintes.

Et oui  Chris c'est l'année des "pisseuses" je crois ! (désolé pour le mot mais c'est comme ca qu'on les appelle chez moi) lol
Pour mai oui effectivement tu seras la dernière d'entre nous. Mais on te suivra promis.

Je pense qu'on restera toutes en contact du moins ce serait cool.

Bon on verra demain qui a eu des contractions pendant la nuit ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.