34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:59
 mdr moi c milène ;-)
g vu la sage-femme aujourd’hui et pas de changement au niveau du col par rapport à la dernière consult ya 3 semaines :-( rdv pour le 11 si g tjs pas accouché d'ici là... cette nuit g pu m'endormir qu'à 3H30 du matin tellement elle gigotait et donnait de sacré coup dans tout le ventre... je suis épuisée et pressée qu'elle arrive ma canaille.
un peu stressé aussi parce qu’ à 40 SA ma hauteur utérine n'est que de 31 cm et cela fait 1 mois que la hauteur utérine est la même... je dois peut être pas trop m'angoisser pour ça ??? vous en êtes où niveau hauteur utérine vous? sinon j'espère que tout va bien pour vous? me faite pas le coup d'accoucher avant moi !!!!!!!!! mdr
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:03
 salut julie
alors moi aussi c ma première grossesse et je me demandait à quoi pouvait ressembler le bouchon muqueux jusqu'à ce que je le perde le 29 décembre... et là g tout de suite su que c t le bouchon muqueux... pour moi je l'ai perdu en m'essuyant après être aller aux toilettes... ça ressemblait à une sorte de grosse bille de gélatine plutôt transparante avec quelques traits de sang marrons dedans (désolé pour les détails) mais c comme ça que g su que c t le bouchon ça fait vraiment gélatineux
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:34
 Coucou les filles alors moi c'est Assia !!!!!!!!! Moi j'en peut plus il me tarde, il y à une lune le 9 donc la j'avoue honteusement que j'aimerais accoucher autour de cette date....  Et pour te réponde Julie le bouchon muqueux c est effectivement des pertes blanches plus épaisse et ca peut être perdu bien avant l'accouchement!  Je suis à J- 36 donc la je pense que je peut accoucher sans craindre qu'elle soit mise en couveuse ma princesse?!?!?!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:39
Coucou
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:50
 Coucou les filles pour info moi c est Assia!!!!!!!! Je suis toujours dans l'attente de contraction et pour en finir de grosse douleurs.......  Je sais qu'il y à une lune le 9 donc j'avoue honteusement avoir envie d'accoucher autours de cette date, je sais que ca fait un mois presque de mois pour ma princesse mais il me semble qu'a J-36 elle n'est pas forcément mis en couveuse?!?!?!       Pour te répondre Julie le bouchon muqueux ressemble un peu aux perte blanche un peu plus épaisse et tu peut le perdre quelques semaine avant l'accouchement (entre 2 et 4 pour moi )
  • Allez les filles on avance petit à petit.....................................................

Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:06
 salut assia

allez courage on va y arriver...
c sure que pour ta petite plus elle reste au chaud dans ton ventre mieux c mais tu c des fois il y a des bb qui naissent le jour j et vont quand même en couveuses pour quelques heures alors pas de panique... la couveuse dépend du terme mais surtout de ton bout de chou....
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 16:40
Salouté les filles ,

En fait c'est moi la dernière a accoucher normalement lol ! Vous serez gentille avec moi vous me direz que des choses positives genre "ca fait pas mal" lol

Je suis de tout coeur avec vous vous n'avez plus longtemps a attendre moi pour arriver au terme il me reste 5 semaines ...vous allez me dire c'est vite passé mais a ne rien faire a la maison pffffff trop long !

Merci pour les détails du bouchon muqueux je ne pense pas encore l'avoir perdu du moins si c'est le cas je ne m'en suis pas encore aperçu ! 

Sinon je me demandais si vous aviez des comptes facebook ? si oui ca vous dirait ... ce serait plus sympa pour communiquer.

@ plus tard. Bizes
Julie
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:50
 oui julie g un compte facebook dans recherche d'amie tape mahieu milène et tu devrais me trouver
bien sure on dira que les choses cool de l'accouchement tkt pas ;-)
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:26
 Oui ne t inquiète pas on te diras que les bon point et pour avoir déjà accoucher je te rassure c'est vraiment pas douloureux une fois que tu a la peridural c est meme géniale tu ne sens rien que les bon moment!!!!!!!!! Désolé je suis un peu a la masse mais je n'ai pas de facebook :-(
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:51
 Slt 

C'est pas grave Assia t'inquiete on va garder contact via le site. 

Comment ca va les filles aujourd'hui ?? Moi la louloutte bouge beaucoup  (c'est bon signe) mais elle commence a me faire mal au bidou. Petits tiraillements dans la journée pas cool.

Et vous ca en est ou ? Sinon vous faites quoi dans la vie ? Vous habitez quelle région.

Moi je suis de Normandie et je suis assistante commerciale. 

Au fait Milene pour te répondre sur la hauteur utérine j'en ai aucune idée moi a chaque fois elle me dit c'est bon. Alors je ne m"en suis jamais occupée. Mais je ne pense pas que tu devrais t'inquieter pour ca la sage femme te l'aurais dis si c etait important.

Moi je sais que je n'ai pas un gros bidou vu que je la porte basse ....
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 12:34
 Coucou moi je suis de Bordeaux, et je boss pour SFR!!!!!!!!!!!  Je pense que milène doit être en plein travail la.....  moi ca va je reve toutes les nuits que j'ai accoucher, donc le matin je suis contente jusqu a se que je me constate que je ne suis pas aussi souple que d habitude 

Ceci dit je commence à avoir les pieds qui gonfle, j ai du mal a allez au toilettes et je ne pense qu'a une seul chose c est avoir ma fille avec moi (et je suis loin d être patiente ) il te reste pour toi Julie encore quelques semaines mais on dit souvent que pour les Lune on a tendance à accoucher plus nombreuse alors sache qu il y à une Lune le 7....

Vous avez pris combien de kilos sans indiscrétion??
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:56
 coucou les filles
et non tjs pas en plein travail malheureusement... je suis tjs là à attendre ... cette nuit g u très mal dans le bas ventre et le dos toutes les 5 minutes comme des douleurs de règles très forte... g cru que c t bon mais en fait non ça c arreté au petit matin... je suis épuisée et g mal partout et surtout au pubis dès que je bouge... mais bon on fait avec...

je vis dans le 94 et suis auxiliaire de puériculture et g pris 14 kilos depuis le début de ma grossesse ;-)

je stresse de plus en plus... j'espère que la lune du 7 fera que j'accoucherai dans peu de temps parceque là ils m'ont donné un rdv pour le 11 pour faire une écho et voir si tout va bien si d'ici là elle est tjs pas arrivée... et si tout va bien ils me déclencheront que le 16 !!!!! j'espère sincèrement qu'elle se décidera à venir toute seul et que l'on va pas me déclencher... g aussi peur que le travail se déclenche en pleine nuit... ça m'angoisse de débuter le travail la nuit ça me rassure pas mais bon tout ça dépendra d'elle, la coquine....

j'espère que tout va bien pour vous les filles...
passez une bonne soirée.
bizzzz
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:47
  1.  Oh non j ' était contente pour toi milène mais nuloss que tu sois toujours en attente!!!  en tout cas la Lune est prévu pour le 9 donc on va prier pour :-)
Moi pour ma première grossesse j'ai commencer à avoir de très forte contraction vers 3h du matin et je n'ai accoucher qu 21h09....Donc surtout si vous avez des contraction pas de stresse respirer a fond surtout essayer au maximum de vous calmer vous pouvez meme si possible vous laver ou vous passer une lingette pour vous rafraichir et surtout conseil d amie prenez un brumisateur parce qu il vous donne pas d eau pour la péridural  et c est très énervant BON COURAGE ON Y ARRIVE

Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:07
 Salut les filles,

Allez Milène t'es proche du but. Toi aussi Assia vous allez toutes les deux accoucher ce week end ca se trouve.
Ce serait rigolo ! 
Si tu commences a avoir des contractions c'est que ça ne va tarder. Je croise les doigts pour que ce soir bientôt pour toutes les deux. 
Moi j'aimerais bien q'elle reste au moins encore 10 jours ... je suis a 36 sa aujourd'hui ! Allez courage les filles je suis de tout coeur avec vous.

Merci assia pour le brumisateur je n'y avais pas penser mais ma maman m'en a ramener une bouteille la derniere fois. Trop mignone ma moman.

Sinon pour une petite anecdote je suis tombée en panne avec ma voiture ce matin ... et vous savez ou j'allais ??? la passer au contrôle technique ! lol trop la poisse !

Allez gros bisouilles les filles.
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:11
 et j'ai pris 16 kilos au fait !!! lol Vive le Nutella !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.