34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 16)

Discussions

Auteur
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:13
cc les filles ^^

oui je c que c pour le bien de ma pepette je commence à me dire que g pas le choix et que je serai contente quand elle sera là en pleine santé :)

du coup pour le petite téte c normale c que je ferai une pepette en miniature lol pas un gros bébé mais c vraie que ma 1ére fille été un petit bébé et pas gros et maintenant c une belle plante , elle devrait étre grande, moi je mesure 1m73 et mon mari 1m80 !

g maigri alors j'espére quand meme prendre des kilos sinon je c pas comment elle va ce nourrir et pourtant je mange bien :) et vous , vous avez pris du poids ?

je s'en que vous allez accoucher le meme jours les filles je c pas quand es-ce qu'il y à une nouvelle lune ^^

je pense fort à vous !

tout va bien ce passer :)

gros mimi et calins à la pepette de miléne

chris

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:31
Pour te répondre Chris moi j en suis à 20 Kilos et j en peut plus vraiment la si j accouche pas fin de semaine je pense que je vais leurs dire de me le déclencher sinon je vais être obèse et ca c'est hors de quéstion j'ai prévu un abdominoplastie après l'accouchement!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:47
Merci chris et courage... vers la fin g perdu un peu de poids moi aussi mais bb à quand même grossit

courage les filles reposez vous bien pour avoir des forces pour l'accouchement...

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 19:05
Coucou les filles alooooors qui a accoucher? moi toujours pas bisous à bientot
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:36
Salut les filles

desolee pour l'absence mais ca yvest ma pepette est arrivee elle s apelle louise et elle est nee mercredi 25 janvier a 7h20 elle pese 2k4 oour 46 cm... une tite crevettej ai perdu les eaux mardi a 21h et contractions et dilatation du col a 1h. ca fait mal quand meme lol mais l'accouchement s'est tres bien passe nous sommes ravis de son arrivee elle est sage elle ne pleure pas un bebe de reve.et toi assia tu en est ou? comment tu vas chris pas trop long ?et milene tu cajole ?

gros bisous les filles

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:46
AHHHH la j en peut plus donne moi ta recette? Je suis toujours aussi enceinte et je crois que je vais avoir la poisse c est pas possible loool! Mais je suis tellement contente pour toi vraiment bienvenue a la petite princesse et felicitation a tout les deux
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:34
coucou les filles ^^

FELICITATIONSSSSSSSS trop contente pour toi et ben oui tu nous a fait une sacrée pepette :)

une gros calins à ta petite louise !

moi tjs aussi long et c pas demain que j'accouche lol je vous envie :)

assia plus qu'a toi et aprés moi la derniére lol c bientot tk tu tiens le bon bout ...

bisous à toutes ainsi qu'a vos petite poupée

gros mimi

chris

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:54
Félicitation et bienvenue à louise !

courage assia c bientôt la fin profite pour faire des calins avec ton mari ça va peut être aidé à déclencher l'accouchement... la tisane de feuilles de framboisier aide aussi à se que j'ai entendu dire... renseigne toi en pharmacie ils doivent avoir des tisanes qui aident pour ça ...

chris j'espère que tu vas bien? courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus