34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:10
 Ohh moi rien la aujourd hui douleurs au niveau du bassin mais pas de contraction!!!! et moi le gygy m a dit qu on pouvait avoir le col ouvert et accoucher a terme :-( ca c est nul en tout cas le bilan péridural est fait......  Il est mou et court et ouvert ou pas Julie?? Je m en douter pour ta dpa comme le début c'est le 20 l accouchement doit tomber un 20 mais je sens qu on va accoucher a quelques jours d intervalle ou en même temps loool
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:13

 cc les filles ^^

oui je c que c pour le bien de ma pepette je commence à me dire que g pas le choix et que je serai contente quand elle sera là en pleine santé :)

du coup pour le petite téte c normale c que je ferai une pepette en miniature lol pas un gros bébé mais c vraie que ma 1ére fille été un petit bébé et pas gros et maintenant c une  belle plante , elle devrait étre grande, moi je mesure 1m73 et mon mari 1m80 !!!

g maigri alors j'espére quand meme prendre des kilos sinon je c pas comment elle va ce nourrir et pourtant je mange bien :) et vous , vous avez pris du poids ???

je s'en que vous allez accoucher le meme jours les filles je c pas quand es-ce qu'il y à une nouvelle lune ^^

je pense fort à vous !!

tout va bien ce passer :)

gros mimi et calins à la pepette de miléne

chris

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:31
 Pour te répondre Chris moi j en suis à 20 Kilos et j en peut plus vraiment la si j accouche pas fin de semaine je pense que je vais leurs dire de me le déclencher sinon je vais être obèse et ca c'est hors de quéstion j'ai prévu un abdominoplastie après l'accouchement!!!!!!!!!! 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:47
 merci chris et courage... vers la fin g perdu un peu de poids moi aussi mais  bb à quand même grossit

courage les filles reposez vous bien pour avoir des forces pour l'accouchement....
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:50
 Coucou comment ca va les filles???
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 19:05
 Coucou les filles alooooors qui a accoucher??? moi toujours pas bisous à bientot
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:36
 salut les filles

desolee pour l'absence mais ca yvest ma pepette est arrivee elle s apelle louise et elle est nee mercredi 25 janvier a 7h20 elle pese 2k4 oour 46 cm....une tite crevette
j ai perdu les eaux mardi a 21h et contractions et dilatation du col a 1h. ca fait mal quand meme lol mais l'accouchement s'est tres bien passe nous sommes ravis de son arrivee 
elle est sage elle ne pleure pas un bebe de reve.
et toi assia tu en est ou? 
comment tu vas chris pas trop long ?
et milene tu cajole ? 

gros bisous les filles 
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:46
 AHHHH la j en peut plus donne moi ta recette???? Je suis toujours aussi enceinte et je crois que je vais avoir la poisse c est pas possible loool!!!! Mais je suis tellement contente pour toi vraiment bienvenue a la petite princesse et felicitation a tout les deux
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:34

 coucou les filles ^^

FELICITATIONSSSSSSSS trop contente pour toi et ben oui tu nous a fait une sacrée pepette :)

une gros calins à ta petite louise !!

moi tjs aussi long et c pas demain que j'accouche lol je vous envie :)

assia plus qu'a toi et aprés moi la derniére lol c bientot tk tu tiens le bon bout ....

bisous à toutes ainsi qu'a vos petite poupée

gros mimi

chris


millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:54
 félicitation et bienvenue à louise !!!!

courage assia c bientôt la fin profite pour faire des calins avec ton mari ça va peut être aidé à déclencher l'accouchement... la tisane de feuilles de framboisier aide aussi à se que j'ai entendu dire...  renseigne toi en pharmacie ils doivent avoir des tisanes qui aident pour ça ...

chris j'espère que tu vas bien? courage
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:15
 slt les filles
j espere que fous allez bien et qu assia tu es proche du but
je n ai pas de refette magique lol mais pour moi c'est different j ai fait mon dernier rdv avec la gynefo mardi 24 et je pense qu elle a ete trop loin dans le touche vaginale car j ai perdu les eaux le soir meme. 

apres j ai fait un calin avec mon homme la veille donc je pense sincerement que ca marche et maintenant aie aie je ne vais pas en fair de suite car j'ai ete dechiree du coup 8 points de suture ....heureusement qu elle ne faisait pas 4 kilos !lol
allez les filles courage et chris patience je sais que c'est dur mais c'est pour votre bien a toutes les deuc tu sais quand je vois ma crevette je me dit que il aurait pas fallu qu elle arrive avant mes 38 sa car elle est deja pas grose. 
et toi milene ca va aved ta puce ?
bisette les filles 
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:33
 Coucou les filles! Bon moi ca va aucune contraction sauf celle du ventre mais aucune douleurs . Maintenant je me dis que tant pis je suis à j -9 donc j’attends je me repose parce que j'ai beaucoup marcher ces dernier temps!!!!!!!! Et la je n'ai pas de pré sentiment d'accouchement donc je laisse faire et le jour j ben au moins je serais plus que prête :-) Grosse bises à vous et vos pepette et courage Chris patience patience
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:52

 
merci les filles ^^

sa y est "patience" est dans mon dictionnaire lol c long mais  je suis en pleine forme :)

ma pepette grandi bien , elle bouge de moins en moins elle doit avoir moins de place , g un énorme bidou mais pas trop de kilos en trop !!!

j'espére que vous vous régalez avec vos belles poupée , reste plus qu'à toi assia c bientot ^^ et aprés moi ne m'oublié pas les copines , le temps passe quand meme vite :)

vous etes sur quels régions les filles ???

je vous fais des bisoussssssssss et calinous à vos pepette

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:59
 Moi Bordeaux!!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:54
 coucou les filles
je profite de la sieste pour passer vous voir
moi ça va ça se passe bien... l'allaitement c nikel même si les 3 premiers jours étaient pas facile maintenant ça va tout seul... la petite est trop mignonne elle me fait craquer... j'adore quand elle me regarde avec ses grands yeux quand je lui parle... et puis hier elle m'a fait son premier gazouilli !!!!!!!!! j'étais complètement gaga...

et vous alors comment ça se passe avec vos bouts de chou?

chris je sais que le temps est long mais tiens bon... quand tu vois le résultat à la fin je t'assure que tu es fière de toi et de la patience que tu as eu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.