34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:31
 Coucou 

oui je pense aussi car pas de news de Milene aujourd'hui donc ca a du marcher le décollement des membranes par la sage femme....! Espérons pour elle.

Ah Assia des douleurs comme ca ma sage femme m"a dit que c'était le début du travail... affaire a suivre ! 

Bisette les filles a plus
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:06

 
cc les filles ^^

comment allez-vous ??

haaaaaa j'espère que c ok pour milène :)

on va bientot voir sa petite frimousse!!

assia tu commence à avoir du travaille si tu as des douleurs comme des règles par contre c des douleurs qui doivent étre puissance 10 par rapport à la normale :) vous allez toute accouché ma parole lol!!!! et moi snif c lond d'étre couché :(

mais bon elle a encore besoin de grandir dans mon ventre ma pepette ...

bon courage

bon dimanche

a bientot

gros mimi

chris

 

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:47
 Ohhhhh fausse alerte j ai des petites douleurs sans graviter!!!!!!!!! Bon Milène y est je le sens , tant mieux j’espère que tout c est bien passer et qu'a l'heure ou on communique elle soit dans sa chambre avec sa poupée.....
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:41
 Slt les filles,

Comment allez vous ?? Moi nuit atroce j'avais des douleurs hier dans la journée comme ci mon ventre se rétrécissait ...et puis ce matin plus rien.
J'ai pas eu de nausées en début de grossesse et la j'en ai a la fin ??? c'est normal ?

Effectivement je pense que Milene a eu sa minette hate qu'elle nous raconte. 

Bisette les filles
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:00
 Coucou comment ca va??  Moi toujours rien mais la je suis vraiment crever j ai de plus en plus de mal a bouger et j en ai marre un peu!!!!!!!  Julie pour ma  je les ai eu les nausées a la fin pour ma première grossesse ceci dit je n'avait pas la sensation de contraction au niveau du ventre!!!  Bisous les filles et surtout relax max........
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:36

 
cc les filles ^^

oui les nausées moi aussi j'en ai eut dans ma premiére grossesse c le monde à l'envers parfois :)

vous tenez le bon bout les filles ce matin g pensé à vous quand g regardé les maternelles sur la 5 il parler d'une potion magique qui f accoucher lol c t horrible ( jus d'abricot,limonage ,huile d'olive et piment) !!!beurkkkk je préfere accoucher normalement :)

et oui je pense miléne est avec sa pepette nous l'anguissons d'avoir de c nouvelles ^^

je vous souhaite de passser une bonne journée moi je part à la sieste :)

gros bisoussssssssssssssss

chris

 

lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:51
 Slt les filles,

comment ca va ?? moi petites contractions le soir depuis 2 jours ....mais rien ! lol
Aujourd'hui ca va hier elle n arretait pas de bouger et la elle est sage.

Et vous les filles ??

Chris j'ai regardé aussi les maternelles hier franchement dégeu son truc rien qu a la regarder ca me donnait envie de vomir déja que j ai des nausées la nuit !! Beurk
noemie27140 4 messages
noemie27140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:16
 coucou les filles je vien par ici car je suis aussi enceinte et j attend une petite fille je susi enceinte de 32 semaines et mon cl et deja mou et petite puce pese deja 2KG500 et 43 cm un beau bébé elle est en position et j ai bien peur d accoucher trop tot aller plus que 1 mois et demi 

j ai deja deux garcons qui sont née aussi plus tot que prevu mon premier noa 3 semaines avant 49cm 2kh780 et nathan 1 mois et 2jours avant 51.5CM et 2kg890 tous les deux etait en pleine santé pas besoin de couveuse nikel avec deux accouchement parfait rapide qans peridural 

mais la j ai peur quelle arrive avant mon medecin ma dit aller encore 3semaines mais j ai des contraction et telement de mal a marcher pourtant je n est pris que 4kilos 

cette grossesse et completement differente que pour mes garcons j ai mal partout j ai l impression que mon dos va ce casser et je vous parle pas de la misere de la sciatique ! un vrai cauchemard

noemie
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:28
 Coucou les filles !!! Bonjour Noemie et bienvenue parmi nous, alors juste pour te dire j ai déjà un petit garçon et cette
grossesse et totalement différente ( encore tu a de la chance j'ai pris 20 Kg ) 


Moi aussi je l'ai vue l'émission et beurkkkkkkk, c'est vrai que j'ai tout essayer et elle ne veut pas sortir ma poupée!!!
Mais la j'ai hâte vraiment j en peut plus, et Noemie tien nous au jus sur tes journées je te comprend moi aussi je marche comme une baleine ( et j en suis une lool ) 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
noemie27140 4 messages
noemie27140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:32
 coucou oui cette grossesse et complètement différente heureusement que j ai pris que 4 kilos car les deux grossesse j ai pris 25 pour la première et 16 pour la deuxième !
je suis malade depuis le début en manque de fer constant enfin j en et marre !! 
je sens que bébé appuis car en se moment mes nuits ce st dur dur de dormir et je vais au toilette toutes les 1H30 !

bonne journée les filles !!
noemie
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:15

 
cc les filles ^^

noemie 4 kilos mais comment f tu ?? tu mange comme une souris ;) lol moi g t à 10 kilos mais mon gygy ma dit que j'avais maigri je comprend pas pourtant je dois rester couché donc je devrais au contraire prendre plus de poids (bizarre) ^^moi je suis qu'à 5 mois mais g bien une demarche bizarre aussi :) dur dur d'etre enceinte et la pipi je vous raconte pas g pas le temps de sortir des toilettes que g déjà envie , penser à moi snif je suis pas encore en bout et c déjà trés dur :(!!!

grosse pensée à vous !!

et bisousssss à miléne qui n'est pas là mais qui ne devrait pas tarder à donner de c nouvelles !!!

au faite le glucose est obligatoire??? mon gygy ma dit de ne pas le faire car  je n'ai pas eut de soucis pour ma 1ére grossesse c normale ???merci les filles

gros mimi

chris

 

noemie27140 4 messages
noemie27140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 22:36
 oui que 4 kilos mais il m en reste 10 de mes garçons alors j ai de la réserve !

le glucose ! beurk et le temps d attente moi je les fait pour chaque grossesse 
j ai une sciatique qui me fait un mal de chien et a part le dolipranne on me donne rien avez vous un remède ?
a la pharmacie il mon conseiller une huile de massage a l arnica donc mon mari me masse le soir sa me soulage sur le coup mais pas top ! le point positif sa hydrate ma peau !

je vais essayer de dormir un peut 
j espère  m endormir assez rapidement car en ce moment il me faut 2-3 heures avat de trouver le sommeil 
bonne nuit les filles 

noemie
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:35
 Salut les minettes,

Bienvenue parmi nous Noemie dis donc 4 kilos moi j'aimerais bien j'en ai pris 17 au denrier rdv avant noel la a mon avis je suis proche des 20 ...lol

Bon bah pour moi petit tour a la mater hier car perte de liquide ...donc on pensait a une rupture de la poche des eaux et apres monito et test ce ne sont que des pertes blanches qui sont plus liquides chez moi....
Finalement on y a pas été pour rien car depuis le début ils se plantent sur ma date présumée d'accouchement ...ils m'annoncaient le 20 février et en fait mon terme est au 14 ! 
6 jours quand même les boulets !

J'ai rendez vous avec la gynéco la semaine prochaine on verra bien j'espère que la poulette a bien grossit car hier elle m'a dit que j'avais pas un gros ventre 30 de hauteur utérine ! Est ce que ca joue sur le poids du bébé ??

Le 21 décembre elle pesait 1,750 Kgs j'espere qu"elle est au moins a 2k5 aujourd'hui ca le stresse un peu ..

Et vous comment allez vous ?
Bisette
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:43
 Heyy géniale tu accoucheras plutôt que prévu sans problème tu m'étonne c'est vraiment des boulets de se tromper!!!! Normalement ca ne joue pas trop et la je pense que ta petit doit être a 2,500Kgs....... Ahh bientôt notre tour il me tarde j en peut plus
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:44
 Ps: Les maternelles pas top se matin.....
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.