34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:03
 salut les filles !!!!!!!!

bah la pleine lune n'a rien fait... quel dommage
ce matin je reçois un coup de téléphone de ma SF de la maternité.... et là ça y est panique !!!!!!! je me dis qu'elle va annuler et reporter le rdv mais non finalement c t juste pour le décaler d'une demie heure !!! ouffff !!!
je suis épuisée... et franchement plus le temps passe et plus j'angoisse... cette nuit impossible de dormir tellement j'angoissais et me posais des tonnes et des tonnes de questions... et comme si cela ne suffisait pas j'arrive plus à manger tellement je stresse... dès que je vois de la nourriture g envie de vomir comme les premiers mois...

j'espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à dormir...
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:09

 
oh cette pleine lune elle n'a pas f son travaille ^^

f ton ménage à fond ou de la voiture sa va venir tk mai stress pas et mange tu aura besoin de force pour l'accouchement!!!!

dis lui cette apm que tu angoisse elle sera la pour t'ecouter :)

bon courage et a plus tard

bisouuuuuuuuuuuuu

chris

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:16
 merci chris 

comment tu vas?
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:34

 
sa va merci ^^ ventre bien détendu aujourd'hui :)

le soleil rentre dans ma chambre cela me donne le morale ^^

lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:49
 Salut les filles,

Je n'ai pas rep avant j'ai eu mon premier cours de prepa a l accouchement cet aprem ... c'est sympa !

Merci Caro pour le lien je vais aller regarder ca de plus près et merci pour ton témoignage.

Bah alors milene toujours la ?? demain c'est le grand jour. Pleins de bisouilles on pensera fort a toi.
Si le papa peut nous faire un coucou pour nous dire comment ca va ce serait cool....! lol

On n'a pas vu assia aujourd'hui j'espere que tout va bien !

Bisette les filles @ plus tard
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 19:19
 Je suis toujours la :-( Bon demain je marche une heure !!!!!!!! Milène tien bon et surtout  demain joue la comédie pense à nous et tu a intérêt  à accoucher assez rapidement comme ca après c'est à moi.... Et super le lien Caro, je voulais dire pour celle qui stress surtout dite vous qu'a partir de la première contraction au pire des cas le lendemain vous êtes avec votre bébé les contraction sont pas si terrible et surtout vive la peri!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:12
Slt les filles,

Je pense qu'ils ont du garder milene suis contente pour elle ! 
Et vous comment ca va ??
Bisette
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 17:47
 Toujours aussi présente et sans contraction!!!!!!!! Ohhh j’espère qu'il l'ont garder quand même et que le travail à commencer pour elle :-)
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:18
 coucou les filles

et bah non ils m'ont pas gardé... g envie de pleurer !!!!!
la sage femme m'a fait un décollement des membranes qui étaient assez douloureux je dois dire et m'a dit de rentrer chez moi et si tjs rien d'ici LUNDI  déclenchement....
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:43
 Ohhh non ma chéwieeeee qu'es ce que tu fais encore parmi nous!!!!!! Ca doit être de plus en plus dure vraiment je me répète mais vraiment je te trouve très courageuse..........
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 10:22

 
coucou les fiiles ^^

et ben alors milène cette pepette ne veut pas sortir elle est trop bien au chaud ;)

garde le moral ma belle c bientot le jour j ^^

gros bisousssssss

tient nous au courant ^^

 

 

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:08
 MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT

je sais pas si je tiendrai autant le coup sans votre soutien
aujourd'hui gros calin avec le papa mais tjs pas de contractions.... je crois que je vais refaire un autre gros calin ce soir... peut être que ça déclanchera quelque chose.... en tout cas faut espérer...

ça en ai où pour vous les filles??? j'espère que tout va bien
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 20:25
 Coucou moi toujours pas de contraction ca va pour le moment , les soldes on commencer donc la faut qu on accouche......
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:32
 c sure!!!!

déjà qu'on a pas pu manger ce que l'on voulait pour noël et le réveillon alors bon faut pas trop pousser non plus... mdr 
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:02

 
courage les filles ^^

miléne c bientot la fin tu verra quand elle sera là tu n'y pensera plus mais je te crois que c long !!!

c de toute maniére à la fin que l'on n'en peut plus :)

fais du ménage ^^ le calin c trés bien mais sa arrive souvent quelques jours aprés c ce que g fait pour ma fille lol et sa marche ;)

je suis impatiente pour toi ^^

moi je suis tjs dans mon lit je v étre abonnée au serir de télé :( pfffff c long aussi !!!

gros mimi

a plus tard  chris

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.