34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:38
 Je devrais accoucher par vois basse!!! Et surtout Julie ne t'inquiète pas vraiment ca se passe tellement rapidement ( pour l'accouchement) et pour l'arrivée de ta poupée c'est incroyablement beau vraiment je peut pas te dire se que tu peut ressentir!!!! Juste pour ma part j'ai préférer ( en accord avec le papa ) de passer les 4 première nuit toute seul avec mon bébé 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:23

 
oui lol c bien des pisseuses que l'on va mettre au monde ^^

tk l'accouchement va bien se passer :) ils ton dis a peu prés le poids de ton bébé à la naissance !!!

oui ils faut rester en contact meme si on refais pas de petit monstre dessuite en tout cas moi j'en aurai déjà 2 sa sera pas mal :) g dejà mis 9 ans  pour en faire une 2éme alors le 3éme je risque pas de la faire a la quarantaine lol :)

bonne journée les filles moi je vais manger un bout et à la sieste :)

bisousssss

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:34
 bien sure que l'on restera toute en contact ya interet..... lol attention je menace personne mais quand même ;-) non je rigole... j'espère vraiment avoir du temps après la reprise du travail pour venir de temps en temps....

bon bah comme vous avez pu le constater g tjs pas accouché !!!!!!!!! MDR 
ma petite puce a aussi le hocquet assez souvent et je trouve ça trop rigolo ...
ce matin g u 3 grosses contractions en une heure et g cru que c t parti mais non fausse joie... après la troisième ça c arreté.... pffff en espérant que ce soir la lune déclenche le travail !!!!!!!!
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:10
 Ohh j'ai eu un large sourire en te lisant Milène comment tu fais???? Vraiment moi j'en peut plus je sais que j'ai dis que j’arrêtais   de me plaindre mais pour que vous sachiez quand même mais cette après midi je voulais faire une sieste pour me reposer j ai pas pu tellement je m’étouffer!!!!! Ca  ma tellement contrarier que je me suis mise à pleurer et après je me suis senti tellement ridicule que j'ai eu un énorme fou rire.........  Je suis vraiment un cachalot (mon fils me dit "maman tu es belle tu ressemble à obelix") la vérité sort vraiment de la bouche des enfants et en plus j ai pas du tout envie de faire attention à se que je mange, tant pis j'ai pas non plus envi de déprimer parce que je me prive!!!!! ALLEZ MILENE ALLEZ MILENE ALLEZ MILENE POUSSE OU TOUSSE UN BON COUP!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:34
 mdrrrrrrrrr

obelix je crois que ça va te rester ça..... c trop mignon...
j'arrete pas de pousser en me disant que sa va faire quelque chose mais rien...
mercredi g rdv à la mater pour savoir s'ils vont me déclencher ou pas et franchement je crois que je v craquer s'ils me disent de revenir dans deux jours... si je leur demande de me déclencher ils vont me prendre pour une folle? ou ils vont prendre en compte mon choix?
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:40
 Il me semble qu ils laissent un délai supplémentaire au cas ou!!!!!!! mais craque devant eux ca peut aider
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:09
 j'espère parceque franchement j'en peux plus et en même temps g vu que c t pas trop bon pour bb d'aller au delà du terme... plus de risques de complications par la suite et je veux pas qu'ils prennent se risque... puis g mon taux de feer qui est en chutte libre et g peur que la petite soit en manque de fer à cause de moi donc repousser encore n'arrangera pas les choses.... et puis c sure qu'ils ne se sont pas tromper sur le terme car g fais ma premi-re écho à 7SA seulement et c la meilleur période pour être sure du terme ma dit la gygy donc s'ils me disent  (après m'être levé à 7H du matin et être resté je c pas combien de temps là bas) vous revenez dans deux jours !!!!!!!!! là je crois que je v peter les plombs..... parceque franchement je suis entrain d'accumuler une fatigue de dingue et j'arrive même plus à me déplacer tellement g mal partout... c une lutte contre mes douleurs juste pour aller faire pipi !!!!!! surtout la nuit g trop mal quand je me lève du lit .... des fois je me dis même temps pis je m'en fou je fais pipi dans le lit... mdr !!!!! mais après je prends mon courage à deux mains pour me lever parceque je me dit que ça sera pire je devrais changer les draps !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:14
 OHHHH mets des couches looooool!!!!je sais que c'est pas facile allez courage je suis pratiquement sur que mercredi ce sera bon, il faut juste patienter mais vraiment tu es vraiment courageuse et forte tien bon.....
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:20
 merci assia

courage à toi aussi plus qu'un petit mois voir moins avec un peu de chance
bon je vais essayer de faire un petit dodo avant qu'elle ne me réveille à 1H du matin avec ses petits pieds comme d'habitude....

bonne soirée à toutes et peut être à demain alors
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:53
 courage milene suis aussi de tour cieur avec toi. ce qui le fait rire c est que du coup sur ton post il est note bebe est ne il y a un jour. lol
ce sera bientot ke cas j en suis sur. en tout cas on pense fort a toi. 
mdr assia ton fils est trop fort moi c est ma niece qui m a fait rire oa derniere fois on lui a demande ou il etait le bebe de tata et la elle a souleve mon tee shirt et elle a regarde dans mon nombril ca m a bien fait rire.
enfin bref bonne nuit les miss surement a demain. bisette 
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 10:04
 allez miléne j-1 c sur :) courage courage !!!! pour demain dis leur que tu as mal comme sa il te garderont à la mater n'oublie pas ta valisette !!! je vois que les nuits sont pas top pour vous non plus moi g mis mon homme sur le canapé je ne pouvais plus dormir avec lui :) il me faut toute la place pour m'etaler comme une étoile de mer :) reposez-vous bien les filles a plus tard bisousssssssssss
juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:32
 Coucou Lilylote! Je me suis beaucoup retrouvée dans ton témoignage! J'ai accouché y a 3 mois et un mois et demi avant le terme, ma gynéco m'a dit que si je ne me reposait pas plus, j'allais accoucher prématurément! J'étais complètement paniquée, j'avais peur que mon fils aille en couveuse et qu'il ait des problèmes de santé parce que je n'avais pas su me détendre. Après ça, j'ai commencé à pas mal me renseigner sur internet et j'ai trouvé cet article qui m'a fait me poser les bonnes questions et qui m'a permis de prendre de la distance avec mon angoisse de l'accouchement etc... Finalement, Léon est né deux jours avant terme et moi, j'étais fière de moi! Voici le lien de l'article si tu veux le lire: http://www.psychoenfants.fr/sante/grossesse.php?langue=fr&type=rub2ssr9&code=calb493&posarticle=1&numcarmoinsbase=0  Bon courage pour l'accouchement et beaucoup de bonheur! Caro
juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:37
 Oups! Je ne sais décidément pas bien me servir d'internet! Revoici le lien! Gros bisous! Caro
juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:44
http://www.psychoenfants.fr/sante/grossesse.php?langue=fr&type=rub2ssr9&code=calb493&posarticle=1&numcarmoinsbase=0
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 12:05
 
merci caro trés beau site :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.