34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:37
 Coucou mes nanas bon moi se matin j ai était au rdv de péridural j ai eu un malaise j'ai cru que la terre tourner autour de moi!!!!!!  En plus vraiment je n y suis pas allez pour ma première grossesse et je comprend c était un peu inutile parce qu on n'a rien a apprendre puisque tout se fait sur le moment!!!!!!!                                                                                 Et si je comprend bien on se suit niveau accouchement donc Milène tu te dépêche lol moi je te suis promis t Julie tien bon    
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:24
 mdrrrr
j'espère vraiment accoucher ce week-end je n'ai vraiment pas envie d'être déclenchée... j'aimerai que ma petite puce se décide par elle même à sortir et que l'on soit pas obliger d'aller la chercher... mdr
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:36
 Alors essai de marcher de faire quelques efforts ca ne la met pas en danger et ca va déclenchée le travail..... 
Moi je me plein mais toi quand même ta petite puce est trop bien au chaud :-) 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:48
 oui c une vraie canaille... j'arrete pas de bouger même si ça me fait mal... je passe l'aspirateur tout les jours aujourd'hui g fais le ménage de fond en comble dans tout l'appartement... et rien du tout... pfff je suis épuisée... j'aurai même plus de force pour pousser le jour j...
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:56
 Je te rassure tu aura plus de force que tu ne peut l imaginer!!!!  ohhh il me tarde tellement qu on soit toutes les 3 avec nos princesse!! Moi je m active je conduit je monte les escaliers je mange épicer je fais tout 
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:03
 arrete arrete tu vas finir par accoucher avant moi ... !!!!!!!! lol attention il est hors de question que vous accouchiez avant moi .... mdr sinon je v déprimer... lol
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:08
 oh je vise le week prochain avec la Lune!!!!!!!   Aprés ca fait trop peut être un mois donc peut être que vers le 20 je serais sur le billard mais il me tarde je stress même plus au niveau douleur tellement il me tarde!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:21
 de toute façon je vous tiens au courant
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 10:03
 Coucou les miss !

Je vous parie que vous accouchez toutes les deux ce week je le sens !!

Pour ma part comme assia moi je sens que ma pitchoune va venir le 20 janvier ! Y a des signes lol
Le 21 j'ai rendez vous avec ma gynéco pour le bilan du 9e mois et dans la foulée j'ai mon cours de prépa a l'accouchement sur "l'accouchement" car ma sage femme fait plusieurs themes.
Vous allez voir que juste pour m'enquiquiner elle va arriver avant le cours ....histoire que je ne sois pas préparée.

En tout cas valise de moman et de Pépette prête ! Est ce un signe ?? bon faut que j'arrete avec mes signes elle arrivera quand elle arrivera.

Au fait je ne sais pas si on se l'ai dit mais vous allez les appellez comment. POur nous ce sera une petite Louise.

Gros bisous les filles et tenez moi aux nouvelles.
Good wek et poussez bien si c'est le cas .....je pense fort a vous.

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:48
 Coucou bon moi aujourd hui lever à 5h30 à faire le ménage j ai eu une crise de rangement j'ai envoyer mes deux hommes aux ski et la je refais la déco de mon appartement pour l'arriver de Lèna!!!!!!!!!!!!!!


J'attend toujours les contractions elles me tardent ( c est rare )
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:46
 coucou les filles

bon bah moi tjs pas de contractions et une petite pépette (je vous dirai le prénom à la naissance ;-) ) qui m'empêche de dormir la nuit avec ses coups de pieds ... quelle coquine !!!!
sinon j'espère que tout va bien pour vous?
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 19:55
heyyy tu es encore la toi?????  :-)  Je rêve d'accoucher j ai rdv le 19 j 'espère qu'il me dira que mon col est ouvert!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:34

 
coucou les filles ^^

je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année et un trés beaux bébé :)

je suis toute nouvelle sur le site et g bien aimée vos discutions !!!!

g t inquiéte moi aussi car je suis enceinte de 5 mois et je dois dejà rester coucher :( deja des contractions :(

c dur quand vous étes une femme active de vous dire de rester en repos heureusement g une fille "clara " bientot 9 ans qui m'aide beaucoup :) j'attend une 2éme fille qui va s'appelez "lylou" :)elle bouge énormément c une vraie coquine !!!!

je vous dis à trés bientot pour vos  bonnes nouvelles :)

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:40
 Coucou Chris2 bienvenue dans notre petit monde!!!!!! Bon toi par contre tu te repose et effectivement ta fille Clara doit être génial pour t aider elle doit être contente pour sa petite soeur!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:20

 
cc,

merci assia :)

oui clara  l'angui de voir sa petite soeur , une vraie petite maman impatiente ^^

et toi tu dois l'anguir aussi ??? c dur a la fin :)

bisouuuuuuuuu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.